Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris

4 participants

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris Empty La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris

Message  EloVD Mar 11 Sep 2012 - 12:18

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente "Mariage Mortel"

Charlaine Harris

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris 64397910
Résumé :
Sookie panse encore ses blessures mais accepte tout de même d'accompagner Sam au mariage de son frère dans son village natal. La célébration s'annonce sous de mauvais auspices...

En bonus : un test, une interview de l'auteure, un guide la série, etc.

Sortie le 24 octobre (d'après Amazon)

Dernière édition par EloVD le Ven 1 Fév 2013 - 11:01, édité 3 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris

Message  nikita Mer 16 Jan 2013 - 21:37

A priori, c'est le résumé du tome 12 : "mort sans retour" qui sort le moi prochain.
"Mariage mortel" est un recueil de nouvelles sortie en novembre dernier.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris

Message  Chouchana Jeu 17 Jan 2013 - 15:08

Oui c'est pas du tout le résumé de mariage mortel.

Voici le résumé de Mariage Mortel :

Résumé : Sookie panse encore ses blessures mais accepte de bon cœur d'accompagner Sam au mariage de son frère dans son village natal. La célébration, au départ heureuse, s'annonce sous de mauvais hospices. Les Métamorphes ne sont pas les bienvenus dans le village et le danger est partout !

Bonus présent dans ce tome :
- le test : quelle fan de Sookie êtes-vous ?
- une interview de Charlaine Harris
- les coulisses de la série TV True Blood et une interview d’Alan Ball (créateur de la série)
- des conversations secrètes entre Eric et Bill
- un guide de la série la Communauté du sud : index des personnages, lieux, etc...

Source : Booknode
Chouchana
Chouchana
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  EloVD Jeu 17 Jan 2013 - 19:46

Oups désolé en effet, je me suis trompée mais je viens de faire des petites recherches et il n'est pas évidemment de trouver exactement la quatrième de couverture de ce deuxième recueil de nouvelles des aventures de Sookie mais je vais rectifier ça Wink.
La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris 140334Ah mon avis, je suis tellement impatiente que le tome 12 sorte que j'ai voulu aller plus vite que la musique
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Chouchana Ven 18 Jan 2013 - 13:32

Comme je te comprend !!!! Moi j'ai trop hâte aussi de retrouver Sookie et Éric La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris 3248043156
Chouchana
Chouchana
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Passionlivres Ven 18 Jan 2013 - 13:36

Depuis le temps que je l'attends ce tome 12.
Merci !!
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  nikita Ven 18 Jan 2013 - 13:39

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour de Charlaine Harris sortie prévue le 27 février 2013
source: amazon.
l'attente aura été longue en effet mais on tien le bon bout. La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris 2887121767
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  EloVD Ven 1 Fév 2013 - 11:04

Voili voilou les filles, j'ai corrigé mon erreur, c'est maintenant le bon résumé La communauté du Sud - Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel - Charlaine Harris 843514 (source Amazon Wink)
N'hésitez pas à poster vos avis sur ce recueil de nouvelles si vous avez eu l'occasion de le lire Wink.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions