bien le bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour
je me présente...Naëlla 30 ans, maman au foyer de 5 adorables enfants (tu parles!!) ma passion : la lecture! pas n'importe quelle lecture....j'adore, je me pamoise en lisant les livres d'époques (quelque soit l'époque tant que c'est loin de la notre..très très loin de la notre meme!!!) les historiques et aventures et passions.....mmmmmmmhhhhh....sinon j'aime aussi les autres styles hein comme ....audace j'aime tout sauf serie blanche!!!
j'habite dans le 92 et je suis en couple depuis 14 ans.
voilà vous savez tout!!!
j'habite dans le 92 et je suis en couple depuis 14 ans.
voilà vous savez tout!!!
naella- Débutante au bal
Re: bien le bonjour
Super présentation, il y a la pêche par ici !!!
Tant, mieux, plus on est de farouvches romantiques, mieux c'est !
: bienv : :tchin: :CHAMP:
heureuse de t'accueillir parmi nous, on va pouvoir papoter des livres que tu aimes, et surtout de nos héros....
5 poussins ? Génial ! et bravo, ce doit être extra d'être le chef d'une belle tribu. Moi j'en ai deux, mais comme je le dis souvent : deux Sophie (si tu connais "Les malheurs de Sophie", donc je ne m'ennuie pas du tout.
Tant, mieux, plus on est de farouvches romantiques, mieux c'est !
: bienv : :tchin: :CHAMP:
heureuse de t'accueillir parmi nous, on va pouvoir papoter des livres que tu aimes, et surtout de nos héros....
5 poussins ? Génial ! et bravo, ce doit être extra d'être le chef d'une belle tribu. Moi j'en ai deux, mais comme je le dis souvent : deux Sophie (si tu connais "Les malheurs de Sophie", donc je ne m'ennuie pas du tout.
Naëlla
comme le dit linda, présentation très dynamique,
soit donc la parmi cette équipe de folles romantiques, tu verras en plus de partager nos lectures, on partage aussi nos fous rires
tu me donneras la recette pour arriver à lire avec tes 5 zhamours, car moi déjà avec 2 j'ai du mal
comme le dit linda, présentation très dynamique,
soit donc la parmi cette équipe de folles romantiques, tu verras en plus de partager nos lectures, on partage aussi nos fous rires
tu me donneras la recette pour arriver à lire avec tes 5 zhamours, car moi déjà avec 2 j'ai du mal
Bonjour et bienvenue Naëlla. Je suis ravie de voir une nouvelle passionnée arriver parmis nous.
A très bientôt.
A très bientôt.
RDG- Danseuse émérite
Bonjour à toi et bienvenue parmi les passionné(e)s... Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre car moi je suis en seine et marne mais je travaille dans le 92...
A très bientôt sur le forum
flolea- Danseuse émérite
je peux enfin venir....
coucou linda, coco, rdg et flolea
désolée de ma disparition mais je viens enfin de trouver le temps de venir.....c'est pas trop tot!!!
merci de votre accueil, je vais faire un tours sur le site et commencer à baver sur nos livres fetiches.....meme si je n'en ai pas specialement!!!
comment je fais pour trouver le temps de lire avec 5 bouts??? ils sont plus si bouts que ça....18, 15, 8, 6 et 5 ans....ils peuvent se debrouiller sans moi non??? mais j'ai 2 grands secrets : je dors peu voir presque pas alors je lis...et enfin j'ai un bureau magique qui se ferme à clef : les toilettes!!! j'y vais et plus personnes m'embete et ils sont habitués aussi!!! je trinballe mon livre partout où je vais dans la cuisine, dans la chambre, dans la voiture, dans mon sac, aux urgences...et dès que j'ai 1 minute de battement je lis!!!
je ne lis pas je devore....je peux lire jusqu'à livres par jours c'est pour dire et dès fois, un livre peut me durer 1 semaine (maxi) car plus le temps du tout!!!
mais en regle generale je trouve le temps quoi qu'il arrive!!!
bisous
désolée de ma disparition mais je viens enfin de trouver le temps de venir.....c'est pas trop tot!!!
merci de votre accueil, je vais faire un tours sur le site et commencer à baver sur nos livres fetiches.....meme si je n'en ai pas specialement!!!
comment je fais pour trouver le temps de lire avec 5 bouts??? ils sont plus si bouts que ça....18, 15, 8, 6 et 5 ans....ils peuvent se debrouiller sans moi non??? mais j'ai 2 grands secrets : je dors peu voir presque pas alors je lis...et enfin j'ai un bureau magique qui se ferme à clef : les toilettes!!! j'y vais et plus personnes m'embete et ils sont habitués aussi!!! je trinballe mon livre partout où je vais dans la cuisine, dans la chambre, dans la voiture, dans mon sac, aux urgences...et dès que j'ai 1 minute de battement je lis!!!
je ne lis pas je devore....je peux lire jusqu'à livres par jours c'est pour dire et dès fois, un livre peut me durer 1 semaine (maxi) car plus le temps du tout!!!
mais en regle generale je trouve le temps quoi qu'il arrive!!!
bisous
naella- Débutante au bal
:lol: Pareil, même quand je travaille, je me trouve cinq minutes pour lire.
Il n'y à qu'un endroit où je ne lis pas, c'est les toilettes
A bientôt sur le forum.
: super trop fo
A bientôt sur le forum.
moi ça m'arrive de lire aux toilettes, mais pas nos lectures fétiches, je serais trop déconcentrée (ptdr)
en tout cas tu passes quand tu veux naella, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des copinettes
en tout cas tu passes quand tu veux naella, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des copinettes
flolea a écrit:Bonjour à toi et bienvenue parmi les passionné(e)s... Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre car moi je suis en seine et marne mais je travaille dans le 92...
flo tu travaille où dans le 92???
naella- Débutante au bal
Laelindela/Linda a écrit::lol: Pareil, même quand je travaille, je me trouve cinq minutes pour lire.
A bientôt sur le forum.
tout mon entourage sait que les toilettes c'est mon bureau...j'y passe plus de temps à lire qu'à faire ce qu'on doit y faire!!!....surtout quand je veux avoir la paix!!! je prends mon livre et hop je m'enferme la-bas! en meme temps c'est la seule piece qui se ferme à clef à la maison c'est pour ça!! je sais que personne ne pourra entrer sans que je le veuille et ceux depuis que je suis jeune!!! c'est ma bibliotheque perso!!! on y trouve le calme, la lumiere, une assise, un dossier et surtout aucuns enfants ni mari!!!!!
naella- Débutante au bal
Moi ça me constipe ! et comme je suis à moitié claustrophobe , j'ai l'impression d'étouffer. Il n'y à pas de fenêtre dans cet endroit là, juste la lampe
Laelindela/Linda a écrit:
Moi ça me constipe ! et comme je suis à moitié claustrophobe , j'ai l'impression d'étouffer. Il n'y à pas de fenêtre dans cet endroit là, juste la lampe
mais justement y a pas besoin de fenetre!!! on est ailleurs dès la premiere ligne.....on est plus là mais dans les hightlands ou dans un navire ou meme dans un salon de bal.....encore mieux en fuite avec un beau voyoux!!!!
surtout en plein milieu de la nuit...c'est le pied parce que là on est vraiment seule!!!
naella- Débutante au bal
:lol: Sur un navire en pleine tempête, et pour faire plus vrai, il suffit de tirer la chasse d'eau...
Laelindela/Linda a écrit::lol: Sur un navire en pleine tempête, et pour faire plus vrai, il suffit de tirer la chasse d'eau...
naella- Débutante au bal
Et tu sais quoi ????
Si on reste assise sur le trône quand on tire la chasse d'eau, on a même le privilège de se faire mouiller, on croirait les embruns. C'est pas iodé par contre, et ça ne sent pas l'air du large et de la passion :AD : : pcoin :
Écoute, est-ce que ça le fait ?
Si on reste assise sur le trône quand on tire la chasse d'eau, on a même le privilège de se faire mouiller, on croirait les embruns. C'est pas iodé par contre, et ça ne sent pas l'air du large et de la passion :AD : : pcoin :
Écoute, est-ce que ça le fait ?
Les filles, je vous sens pleines d'humour en ce vendredi ??? L'effet week end qui arrive ?
Pour ton info, Naella, je travaille à Rueil Malmaison, le bout du monde quand on habite à Melun... Mais bon, après avoir été licencié deux fois en deux ans, on fait avec ce qu'on peut.
Pour ton info, Naella, je travaille à Rueil Malmaison, le bout du monde quand on habite à Melun... Mais bon, après avoir été licencié deux fois en deux ans, on fait avec ce qu'on peut.
flolea- Danseuse émérite
Coucou Floléa, vi, vi ,vi, nous sommes emportées par l'air du large, et naviguons au grès des petits bateaux qui sont sur la tapisserie des WC (Voilà pourquoi je fais des travaux, bye, bye, les bateaux)
Sinon... toi ça va ? Parce que moi ça va, et toi ça va ? :lol:
Sinon... toi ça va ? Parce que moi ça va, et toi ça va ? :lol:
Page 1 sur 1