Bien le bonjour
+9
Bidoulolo
Shymiian
Vivi78
Bookinette
Miss Angel
Pristi
Chocolatine
betty boop
Lucille
13 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour à tous,
je me présente, Lucille, j'aime lire et partager mon avis et comme j'ai de nouveau un peu de temps pour le faire je me suis inscrite ici.
Mon addiction a commencée au collège quand ma grand mère m'a offert mon premier Harlequin (un collection Royale - avec la couverture marronnasse) et maintenant je suis a deux doigts d'étouffer sous ma PAL.
Bien que j'ai commencé avec la romance historique (comme beaucoup je pense) cela fait parti de ce que je lit le moins (à l'exception de Jennifer Ashley et Eloisa James) je préfère la romance paranormale (et bitlit) et la romance contemporaine (mais pas chicklit!) je fait de temps en temps des incursions dans la comédie policière (Janet Evanovich...) mais il est dure d'en trouver en France
En dehors de ces romans je lis aussi des mangas mais pas de comics, avec un penchant pour le yaoi (des histoires d'amour entre garçon pour celles et ceux qui ne connaissent pas) et suis donc bien contente du développement des romances M/M en France, je vais pouvoir avoir ces histoires entre les mains pour de vrai et ne pas me contenter des versions numérique (bien que cela soit très pratique).
Je lis un peu en anglais mais pas les séries traduites que j'aime car je pense que lire en VO fait baisser les ventes de VF puisque lire un même roman en VO et VF reviendrai à payer deux fois pour la même histoire.
je me présente, Lucille, j'aime lire et partager mon avis et comme j'ai de nouveau un peu de temps pour le faire je me suis inscrite ici.
Mon addiction a commencée au collège quand ma grand mère m'a offert mon premier Harlequin (un collection Royale - avec la couverture marronnasse) et maintenant je suis a deux doigts d'étouffer sous ma PAL.
Bien que j'ai commencé avec la romance historique (comme beaucoup je pense) cela fait parti de ce que je lit le moins (à l'exception de Jennifer Ashley et Eloisa James) je préfère la romance paranormale (et bitlit) et la romance contemporaine (mais pas chicklit!) je fait de temps en temps des incursions dans la comédie policière (Janet Evanovich...) mais il est dure d'en trouver en France
En dehors de ces romans je lis aussi des mangas mais pas de comics, avec un penchant pour le yaoi (des histoires d'amour entre garçon pour celles et ceux qui ne connaissent pas) et suis donc bien contente du développement des romances M/M en France, je vais pouvoir avoir ces histoires entre les mains pour de vrai et ne pas me contenter des versions numérique (bien que cela soit très pratique).
Je lis un peu en anglais mais pas les séries traduites que j'aime car je pense que lire en VO fait baisser les ventes de VF puisque lire un même roman en VO et VF reviendrai à payer deux fois pour la même histoire.
Lucille- Débutante au bal
Bien le bonjour
parmi nous Lucille, j'espère que tu te plairas ici, j'ai vu que tu lisais du M/M, quels sont tes auteur préférés?
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Re: Bien le bonjour
Bonjour à toi Lucille et
Chocolatine- Danseuse émérite
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue Lucille
Miss Angel- Princesse intrépide
Merci à vous
Oui, je lis du M/M. Je n'ai pas vraiment d'auteur favoris, mais j'ai moins de doute à lire les Andrew Grey ou Amy Lane. Il y a aussi Marcy Jacks et Lynn Hagen qui sont des plaisirs coupables (la mpreg un thème souvent "magique" )
Comme pour la romance classique je préfère les histoires contemporaines ou paranormale.
Oui, je lis du M/M. Je n'ai pas vraiment d'auteur favoris, mais j'ai moins de doute à lire les Andrew Grey ou Amy Lane. Il y a aussi Marcy Jacks et Lynn Hagen qui sont des plaisirs coupables (la mpreg un thème souvent "magique" )
Comme pour la romance classique je préfère les histoires contemporaines ou paranormale.
Lucille- Débutante au bal
Vivi78- Déesse de la romance
Lucille
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
BIENVENUE LUCILLE
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo Lucille !
Lucille a écrit: suis donc bien contente du développement des romances M/M en France, je vais pouvoir avoir ces histoires entre les mains pour de vrai et ne pas me contenter des versions numérique (bien que cela soit très pratique).
Quel plaisir de voir une autre amatrice de M/M nous rejoindre. Il y a quelques mois, nous étions si peu nombreuses, c'est vraiment chouette de voir que ce genre plaît de plus en plus.
Effectivement au niveau des sorties papier, ça commence un petit peu à bouger, notamment avec Milady qui se lance dans l'aventure dès ce mois-ci (et pour fêter ça, je ne lirai pas ce M/M en VO (alors qu'il est dans mon Kindle depuis belle lurette) mais je lirai la VF en papier ! ).
Zazazoo- Lady Administratrice
À la bourre comme d'hab.
sur le forum.
sur le forum.
Lyraynn- Princesse intrépide
parmi nous.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1