Lueur de feu - Tome 2 de Sophie Jordan
3 participants
Page 1 sur 1
Lueur de feu - Tome 2 de Sophie Jordan
Lueur de feu - Tome 2
de Sophie Jordan
Présentation de l'éditeur de Sophie Jordan
En révélant sa nature de dragon pour sauver la vie de Will, Jacinda a mis les siens en danger. Accompagnée de sa soeur jumelle Tamra, elle doit rejoindre son village au plus vite pour donner l'alerte. Mais une lourde sentence l'attend pour avoir désobéi : le chef du clan menace de lui couper les ailes. La seule manière d'y échapper serait d'épouser son fills, Cassian. Après avoir feint d'accepter ce compromis, Jacinda s'enfuit pour rejoindre Will. Mais un nouvel obstacle va se mettre sur le chemin des deux amants, qui les ménera tout droit à la forteresse des Enkros...
Sortie prévue le 4 octobre 2012
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Lueur de feu - Tome 2 de Sophie Jordan
je viens de le refermer et je suis toujours sous le charme !
j'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome même si j'ai un peu préféré le premier.
j’attends le tome trois avec impatiente!!!!!!
j'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome même si j'ai un peu préféré le premier.
j’attends le tome trois avec impatiente!!!!!!
Kanae- Danseuse émérite
Re: Lueur de feu - Tome 2 de Sophie Jordan
Voilà un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience, j'avais en effet beaucoup apprécié le premier tome de cette trilogie et c'est avec plaisir que je me suis lancée dans la lecture de cette suite.Tous de suite , aprés avoir fait carnage , avec le papier cadeaux .
Nous avions quitté Jacinda détruite à la fin du 1er tome. En effet celle ci avait révélé sa véritable nature devant des chasseurs afin de sauver l'homme qu'elle aime Will. En faisant cela, elle a mis l'ensemble de clan, voir même l'ensemble des drakis en grand danger. Suite à cette erreur elle avait du partir en compagnie de Cassian, de Tamra sa sœur et de sa mère et retourner ainsi au sein de son clan qu'elle avait précédemment fuit. L’accueil qui lui est réservé n'est pas des plus chaleureux, et l'annonce de son histoire d'amour avec Will, un chasseur, ne va pas l'aider. Entre la peine d'avoir perdu celui qu'elle aime, et la haine de son clan , autant dire que la vie ne va pas être rose pour elle . . .
Dans le premier tome , cassian ma donner plus d'une fois envie de le baffer , avec son côté autoritaire grrr . Mais j'avoue que dans ce deuxiéme tome , il me parait plus sympatique . Ah !!! les premiére impression , son rare fois les bonne :silent: . ET j'en n'est eu la preuve avec cassian .
L'histoire d'amour entre Will et Jacinda est très présente. Il son mignon tous les deux .Sa ma fait penser a roméo et juliette , des temps moderne .
Pauvres jacinda !!! chaque fois quelle était avec cassian . Je pensais " lâche will !!! " et quand elle était avec will je pensais " Ouiiii reste avec will !!! et donne moi cassian j'en ferais bon usage !! " . Dommage que je les pas commander , au pére noel :P .
C'est horrible , de nous laissez sur une fin comme ça .
J'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions quitté Jacinda détruite à la fin du 1er tome. En effet celle ci avait révélé sa véritable nature devant des chasseurs afin de sauver l'homme qu'elle aime Will. En faisant cela, elle a mis l'ensemble de clan, voir même l'ensemble des drakis en grand danger. Suite à cette erreur elle avait du partir en compagnie de Cassian, de Tamra sa sœur et de sa mère et retourner ainsi au sein de son clan qu'elle avait précédemment fuit. L’accueil qui lui est réservé n'est pas des plus chaleureux, et l'annonce de son histoire d'amour avec Will, un chasseur, ne va pas l'aider. Entre la peine d'avoir perdu celui qu'elle aime, et la haine de son clan , autant dire que la vie ne va pas être rose pour elle . . .
Dans le premier tome , cassian ma donner plus d'une fois envie de le baffer , avec son côté autoritaire grrr . Mais j'avoue que dans ce deuxiéme tome , il me parait plus sympatique . Ah !!! les premiére impression , son rare fois les bonne :silent: . ET j'en n'est eu la preuve avec cassian .
L'histoire d'amour entre Will et Jacinda est très présente. Il son mignon tous les deux .Sa ma fait penser a roméo et juliette , des temps moderne .
Pauvres jacinda !!! chaque fois quelle était avec cassian . Je pensais " lâche will !!! " et quand elle était avec will je pensais " Ouiiii reste avec will !!! et donne moi cassian j'en ferais bon usage !! " . Dommage que je les pas commander , au pére noel :P .
C'est horrible , de nous laissez sur une fin comme ça .
J'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clochettes- Danseuse émérite