The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan
2 participants
Page 1 sur 1
The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan
Résumé :
Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?
Sortie le 19 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Best
Dans la collection Best
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices de Sophie Jordan
J'ai largement préféré ce tome au second, même si le tome 1 reste le meilleur. On retrouve un peu la douceur du premier. Peut-être car on retrouve le frère de Reece.
Logan s'assume, lui et ses plaisirs. Il couche quand bon lui semble, avec qu'il le souhaite. Et après avoir échangé avec la sage Georgia, c'est elle qu'il veut.
Dommage que Georgia ne sache pas ce qu'elle veut. Si au début j'étais compréhensive des doutes et hésitations du personnage vu la pression que lui impose sa mère. J'ai vite déchanter car il n'y a que ça. Et à force c'est lassant.
Néanmoins j'ai passé un bon moment de lecture car la plume et légère et fluide. Le scénario est déjà vu, donc pour celle qui aime les comforts reading, c'est cool. A lire sur la plage une aprem c'est sympa.
/5
Logan s'assume, lui et ses plaisirs. Il couche quand bon lui semble, avec qu'il le souhaite. Et après avoir échangé avec la sage Georgia, c'est elle qu'il veut.
Dommage que Georgia ne sache pas ce qu'elle veut. Si au début j'étais compréhensive des doutes et hésitations du personnage vu la pression que lui impose sa mère. J'ai vite déchanter car il n'y a que ça. Et à force c'est lassant.
Néanmoins j'ai passé un bon moment de lecture car la plume et légère et fluide. Le scénario est déjà vu, donc pour celle qui aime les comforts reading, c'est cool. A lire sur la plage une aprem c'est sympa.
/5
Himeka- Danseuse émérite