Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Le journal de Stephan - L.J. Smith
Page 1 sur 1
Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec
Journal de Stefan - Tome 5 : L'asile
L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec
Résumé :L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec
Pensant pouvoir prendre un nouveau départ, Stefan et Damon ont quitté l’Amérique pour s’intaller en Europe, où personne ne les connaît. Mais très vite ils ont été remarqués par Samuel, un vampire aussi riche que fourbe, qui a de grandes et cruelles ambitions pour eux. Unis contre cet ennemi commun qu’ils veulent détruire à tout prix, Stefan et Damon découvrent avec horreur que la haine de Samuel à leur égard a un rapport direct avec leur passé. Avec Katherine. La fragile alliance des deux frères, toujours hantés par le souvenir de celle qu’ils ont tous deux aimée, est mise à rude épreuve. Stefan et Damon parviendront-ils à dépasser leur rivalité, pour vaincre Samuel avant qu’il mette ses terribles plans à exécution ?
Sortie le 16 août 2012
EloVD- Impératrice des passions
Re: Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec
J'ai bien fais de l'emprunter parce que ce tome me fait prendre la décision d'arrêter là la saga... Je me suis ennuyée également en lisant ce tome !
J'ai l'impression que le scénario est toujours le même à la différence qu'on change juste le décor ainsi que le méchant... à force ça n'a plus de saveur...
sur 5 !
J'ai l'impression que le scénario est toujours le même à la différence qu'on change juste le décor ainsi que le méchant... à force ça n'a plus de saveur...
sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Non super saga
Et damon est craquant lol...
Neziss- Beau parti de la Saison
Je n'aime pas ne pas finir une saga, même si celle-ci ne me fait pas vibrer... Mais là, la note me fait réfléchir... Je commande le bouquin ou pas ? Parce qu'en plus, vu qu'on ne les trouve qu'en grand format, ces romans ne sont pas donnés !
Pourtant ils sont pour les ados... Pourquoi ce sont eux qui ont le droit aux grosses écritures, alors que moi que l'âge rend miro, je dois subir les livres destinés aux adultes dont les écrits sont imprimés par des pâtes de mouches ?
La vie est trop injuste...
Pourtant ils sont pour les ados... Pourquoi ce sont eux qui ont le droit aux grosses écritures, alors que moi que l'âge rend miro, je dois subir les livres destinés aux adultes dont les écrits sont imprimés par des pâtes de mouches ?
La vie est trop injuste...
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Je continue la saga. Il faut dire que DameLily les adore! Moi, beaucoup moins. Mais cela se laisse lire.
Stefan est lassant à force d'être clean, Damon est plus étoffé mais tellement cynique que s'en est caricatural. Cora, l'humaine de service, n'est pas si démunie que cela face à l'adversité. En fait, c'est presque elle la plus forte. Quant au méchant, c'est carrément un monstre. Evidemment tout cela nous donne des victimes et de joyeux bains de sang, des déplacements vitesse-vampire et des tasses de "thé" revisitées à la mode sanguinolente...
Ce n'est pas franchement transcendantal, mais cela se laisse lire. Surtout, comme le signale CAS, que la police d'impression est grosse.
Le tout, mérite un petit /5
Stefan est lassant à force d'être clean, Damon est plus étoffé mais tellement cynique que s'en est caricatural. Cora, l'humaine de service, n'est pas si démunie que cela face à l'adversité. En fait, c'est presque elle la plus forte. Quant au méchant, c'est carrément un monstre. Evidemment tout cela nous donne des victimes et de joyeux bains de sang, des déplacements vitesse-vampire et des tasses de "thé" revisitées à la mode sanguinolente...
Ce n'est pas franchement transcendantal, mais cela se laisse lire. Surtout, comme le signale CAS, que la police d'impression est grosse.
Le tout, mérite un petit /5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bon ben je vais peut-être me laisser tenter alors... Déjà parceque j'adore tes vampires notes et aussi parce qu'on doit le trouver d'occasion maintenant
crêpe au sucre- Princesse intrépide