Blanche Neige et le Chasseur (avec Kirsten Stewart,Charlize Theron,Chris Hemsworth...)
+8
Magalii
Miss So
Lisa McLivres
Sixtine
Eria_San
marissa
Lolautte
Emmatom
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blanche Neige et le Chasseur (avec Kirsten Stewart,Charlize Theron,Chris Hemsworth...)
Synopsis :
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient
monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son
épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire
comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où
l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle
adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm
débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de
l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien
d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse
éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de
la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la
capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont
fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de
Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.
monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son
épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire
comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où
l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle
adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm
débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de
l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien
d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse
éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de
la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la
capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont
fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de
Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.
Mon avis :
Je mets bien l’avertissement car certains scènes peuvent être,ce qu'on appelle, gore ! Donc âme Sensible ben cachez vous les yeux parce que le film en vaut la chandelle ! Je m'attendez à un truc super mais là j'ai ADORE !!! Kristen Stewart a très bien joué son rôle et le magnifique mannequin Charlize aussi ! Elle est magnifique dans son rôle mais si elle plus que dégoûtante en tant que personnage ! Le chasseur et bien c'est simple j'ai bavé dessus ! Je vous jure il me fait fantasmé cet acteur ! Et cette voix rauque qu'on lui donne Oh mon Dieu ! Je baveeeee !
L'histoire est superbement reconstitué ! Certains comprendront pourquoi je n'ai pas aimé la scène de la forêt quand Blanche-neige s'échappe ... Mais tout est tellement beau ! Les décor,créatures ! Kristen Stewart est magnifique en brune ! Bien qu'elle le soit déjà à la base !
La reine est ... Bizarre. Écœurante et folle ! Il n'y a point d'autre mot !
Les effets spéciaux sont beaux ! Et la touche de romance m'a fait frissonner même si on s'y attends bien entendue !
Ce sera un : /5 et plus encore ! Je m'achèterai le DVD ! Petit clin d'œil pour les Corbeaux !
Je mets bien l’avertissement car certains scènes peuvent être,ce qu'on appelle, gore ! Donc âme Sensible ben cachez vous les yeux parce que le film en vaut la chandelle ! Je m'attendez à un truc super mais là j'ai ADORE !!! Kristen Stewart a très bien joué son rôle et le magnifique mannequin Charlize aussi ! Elle est magnifique dans son rôle mais si elle plus que dégoûtante en tant que personnage ! Le chasseur et bien c'est simple j'ai bavé dessus ! Je vous jure il me fait fantasmé cet acteur ! Et cette voix rauque qu'on lui donne Oh mon Dieu ! Je baveeeee !
L'histoire est superbement reconstitué ! Certains comprendront pourquoi je n'ai pas aimé la scène de la forêt quand Blanche-neige s'échappe ... Mais tout est tellement beau ! Les décor,créatures ! Kristen Stewart est magnifique en brune ! Bien qu'elle le soit déjà à la base !
La reine est ... Bizarre. Écœurante et folle ! Il n'y a point d'autre mot !
Les effets spéciaux sont beaux ! Et la touche de romance m'a fait frissonner même si on s'y attends bien entendue !
Ce sera un : /5 et plus encore ! Je m'achèterai le DVD ! Petit clin d'œil pour les Corbeaux !
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Blanche Neige et le Chasseur (avec Kirsten Stewart,Charlize Theron,Chris Hemsworth...)
Effacer les messages dés que vous pourrez mais redimensionner l'image s'il vous plaît ! Je ne peux pas le faire avec Firefox
Re: Blanche Neige et le Chasseur (avec Kirsten Stewart,Charlize Theron,Chris Hemsworth...)
Je suis allé hier avec mon père et ma meilleure amie. Superbe soirée!
Tout d'abord, attention! Âme sensible, s'absetnir! Et puis, il y a beauycop de référence au seigneur des anneaux et un ENORME copier-coller de princesse mononoké: ils ont repris le cerf!
Avis: Mais sinon, j'ai adoré! La bande son est super! Je vais me la prendre tellement je l'adore (je l'écoute en ce moment!).
Charlize Theron est magnifique en reine folle et cruelle. Elle joue le rôle à merveille. Kristen Stewart, personnellement, je la préfère dedans que dans Twilight. Je la trouve géniale! Elle donne une atmosphère particulière à son personnage et la rend forte et courageuse. Chris Hemsworth est superbe en chasseur ivrogne et balèze. On a l'impression que le rôle est fait sur mesure pour lui. Et j'ai bavé à un moment.
Ian McShane est tordant en nain. Pour moi, c'est une première de ne pas le voir en méchant!
Les décor, rien à dire! C'est magnifique. Les costumes de Ravenna, je veux les même! Les combats sont spectaculaire.
Bref, une excellente adaptation (pour moi) que je reverrais avec plaisir. Mais, malgré tout, je pense qu'on devrait l'interdire. Un avertissement, ça ne suffit pas! N'oublions pas que ces une version plus "adulte" qui m'a foutu beaucoup de fois les chocottes et que c'est gore!
Verdict:
Tout d'abord, attention! Âme sensible, s'absetnir! Et puis, il y a beauycop de référence au seigneur des anneaux et un ENORME copier-coller de princesse mononoké: ils ont repris le cerf!
Avis: Mais sinon, j'ai adoré! La bande son est super! Je vais me la prendre tellement je l'adore (je l'écoute en ce moment!).
Charlize Theron est magnifique en reine folle et cruelle. Elle joue le rôle à merveille. Kristen Stewart, personnellement, je la préfère dedans que dans Twilight. Je la trouve géniale! Elle donne une atmosphère particulière à son personnage et la rend forte et courageuse. Chris Hemsworth est superbe en chasseur ivrogne et balèze. On a l'impression que le rôle est fait sur mesure pour lui. Et j'ai bavé à un moment.
- Spoiler:
- Lorsqu'on le soigne et qu'on voit son torse!
Ian McShane est tordant en nain. Pour moi, c'est une première de ne pas le voir en méchant!
Les décor, rien à dire! C'est magnifique. Les costumes de Ravenna, je veux les même! Les combats sont spectaculaire.
Bref, une excellente adaptation (pour moi) que je reverrais avec plaisir. Mais, malgré tout, je pense qu'on devrait l'interdire. Un avertissement, ça ne suffit pas! N'oublions pas que ces une version plus "adulte" qui m'a foutu beaucoup de fois les chocottes et que c'est gore!
- Spoiler:
- Surtout lorsque Ravenna mange le cœur des oiseaux! Eurk!
Verdict:
Lolautte- Princesse intrépide
La même Lolautte je m'écoute en boucle le générique de fin !!! Si je trouve la BO je me la prend !!!
On ne peux pas louper une musique pareille, moi je dis!^^
Il a l'air sympa ce film!
@lolautte: j'adore ton kit!
@lolautte: j'adore ton kit!
marissa- Déesse de la romance
Merci Marissa!^^
Vas-y, il est super! Si tu adore l'univers dark de la médiévale fantasy, fonce!^^
Vas-y, il est super! Si tu adore l'univers dark de la médiévale fantasy, fonce!^^
Un magnifique film que j'ai beaucoup aimé ! La version du mois d'avril ne me disait rien du tout et j'avais fais ce choix depuis longtemps !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
J'ai oublié de dire qu'il y a des notions d'inceste dans ce film. Évidemment, c'est par rapport à la reine!^^À cette chère Ravenna à vraiment goûter à tout!
Franchement, c'est la méchante de l'année (attention, pas le méchant, LA méchante! )
Franchement, c'est la méchante de l'année (attention, pas le méchant, LA méchante! )
La bande son, les décors, les costumes et les acteurs sont superbes !!!
petit bémol pour certains passages que j'ai trouvé bof , pas de scènes précises à vous citer mais un sentiment de mauvaise traduction ou de surjeu ...
Sam H en chasseur fait ... je le kiffe .... dans Thor il me fait craquer lol
Kristen est bien mieux que dans Twilight
Charlize T est MAGNIFIQUE tant par sa beauté que par son horreur
très bon moment ... mais bémol ^-^
petit bémol pour certains passages que j'ai trouvé bof , pas de scènes précises à vous citer mais un sentiment de mauvaise traduction ou de surjeu ...
Sam H en chasseur fait ... je le kiffe .... dans Thor il me fait craquer lol
Kristen est bien mieux que dans Twilight
Charlize T est MAGNIFIQUE tant par sa beauté que par son horreur
très bon moment ... mais bémol ^-^
C'est vrai qu'il y a des scènes longues mais sinon, les combats sont spectaculaire.
Euh, sixtine, je crois que tu voulais dire CHRIS H, non?
Euh, sixtine, je crois que tu voulais dire CHRIS H, non?
Heuuuu oui !!!!
pourquoi Sam
pourquoi Sam
Peut-être que tu a confondu avec l'acteur qui jouait le prince, Sam Claflin?
sûrement !! c'est l'heure de ma sieste j'ai les neurones emmêlés
Bonne sieste, sixtine. 20 minutes de dodo, ça fait du bien parfois!
Je l'ai vu avec mon chéri mardi et j'ai passé un super moment!!!!
C'est plutôt un bon film!! j'adore l'ambiance dark fantasy, gothique etc...
Et puis Charlize Theron est parfaite dans son rôle, Kristen Stewart bon ben fait du Kristen Stewart... elle a toujours des rôles un peu "mutiques" sans trop de dialogues donc tout passe dans ses expressions des sentiments du personnage et ma foi elle le fait bien!! les nains très bien aussi (ils ont donné le vrai côté "fantasy" du nain et pas le nain un peu rigolo et limite enfantin, là ce sont de vrais guerriers!) et puis le meilleur pour la fin... LE CHASSEUR BIEN SUR!!!! :langue: :langue: Il est à tomber!!! Ce film est à voir bien sur en VO (déjà parce que les VF sont nulles en général) et qu'il a une voix à vous décoller les pieds du sol!!!!
Donc foncez le voir!!
C'est plutôt un bon film!! j'adore l'ambiance dark fantasy, gothique etc...
Et puis Charlize Theron est parfaite dans son rôle, Kristen Stewart bon ben fait du Kristen Stewart... elle a toujours des rôles un peu "mutiques" sans trop de dialogues donc tout passe dans ses expressions des sentiments du personnage et ma foi elle le fait bien!! les nains très bien aussi (ils ont donné le vrai côté "fantasy" du nain et pas le nain un peu rigolo et limite enfantin, là ce sont de vrais guerriers!) et puis le meilleur pour la fin... LE CHASSEUR BIEN SUR!!!! :langue: :langue: Il est à tomber!!! Ce film est à voir bien sur en VO (déjà parce que les VF sont nulles en général) et qu'il a une voix à vous décoller les pieds du sol!!!!
Donc foncez le voir!!
Lisa McLivres- Reine de la saison
Oh purée je file écouter la voix VO de chris H dans Thor
Sixtine a écrit:Oh purée je file écouter la voix VO de chris H dans Thor
Pfff Thor je l'ai vu en vf sur canal alors imagine quand j'ai entendu sa au début du film blanche neige !!!ma mâchoire a failli tomber !!!
lisa92 a écrit:Sixtine a écrit:Oh purée je file écouter la voix VO de chris H dans Thor
Pfff Thor je l'ai vu en vf sur canal alors imagine quand j'ai entendu sa au début du film blanche neige !!!ma mâchoire a failli tomber !!!
Oh mon dieu moi aussi moi aussi !!! J'y vais tout de suite !! Si je réponds plus c'est que je me suis évanouie !!
Miss So- Impératrice des passions
ça va me motiver à repasser tiens ... zou devant un bon film en VO ^-^
ou alors Dirty Dancing (en vo que j'adore )
ou alors Dirty Dancing (en vo que j'adore )
C'est irréel une voix pareil !!! La vache !!!
Oh-Mon-Dieu !!! J'en ai des palpitations !!
Il a intérêt à prévenir avant de venir parler à une demoiselle celui là !!! Ce doit trop comique de voir tous les poils de la fille s'hérisser d'un coup !!!
C'est vrai que Chris Hemsworth a une belle voix qui fait frémir....^^
lisa92 a écrit:Il a intérêt à prévenir avant de venir parler à une demoiselle celui là !!! Ce doit trop comique de voir tous les poils de la fille s'hérisser d'un coup !!!
Mdr je crois que pour sa sécurité, il vaut mieux qu'il évite de s'approcher de nous !!
Page 1 sur 2 • 1, 2