Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks
+2
belly1605
Julie-Ambre
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Passions :: Maya Banks :: Sexy Brothers - Maya Banks
Page 1 sur 1
Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks
Sexy Brothers
Épisode 2 : Theron
de Maya Banks
Également paru sous le titre de Une attirance irrésistible (série Anetakis Tycoons)
Titre VO : The tycoon's rebel bride
Épisode 1 : Chrys
Épisode 3 : Piers
Épisode 2 : Theron
de Maya Banks
Également paru sous le titre de Une attirance irrésistible (série Anetakis Tycoons)
Titre VO : The tycoon's rebel bride
- Autre édition:
Épisode 1 : Chrys
Épisode 3 : Piers
Résumé
Si Bella décide de se rendre à New York, c'est pour une seule et bonne raison : se rapprocher de Theron Anetakis. Le beau, le très sexy Theron qu'elle aime en secret depuis l'adolescence et qu'elle rêve maintenant de conquérir. Hélas, rien ne se passe comme elle l'a prévu. En effet, non seulement Theron la traite comme une enfant irresponsable et encombrante, mais surtout, elle apprend qu'il est sur le point d'en épouser une autre?
Première édition : Avril 2010 chez Harlequin (collection Passions)
Réédition numérique le 1er octobre 2014
Réédition numérique le 1er octobre 2014
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks
Waouw, je veux bien que ce roman soit une réédition mais il a été en quelle année ? Car dire, dire à une personne qu’on va l’épouser sous prétexte qu’on a accompli l’acte de chaire. Euh, je trouve ça très très démodé.
Isabella Caplan est une jeune demoiselle qui a été confiée à la mort de ses parents au bon soin de la famille Anetakis. Alors que notre cher Chrys file le parfait amour avec Marley. Theron Anetakis, va devoir prendre en charge l’installation de Bella à New-York. Mais ce que Theron va vite savoir, c’est que la belle Bella est amoureuse de lui depuis sa tendre enfance et lui ne voit en elle que pethi mou.
En bref, on peut imaginer tous les subterfuges que Bella va mettre en place pour attiser la passion dans les yeux de Theron et de lui donner envie de LA choisir, plutôt qu’Alannis venue exprès de Grèce pour l’épouser. Vous voyez le micmac ? Moi, je l’ai lu.
Bon, petit romance, rien de bien transcendant, si ce n’est que j’ai trouvé Bella courageuse et aveugle d’amour. Theron a joué comme il se doit son rôle de mâle dominant, rien de bien transcendant. Il ne m’a pas autant marqué que Chrys. Aucune douceur, tout dans l’obligation. Mais que serait un magna sans une garde rapproché. Je l’ai dit trop de bodyguard, tus les bodyguard.
Enfin, petit moment de lecture « instant break ». A lire pour se reposer.
, 8 / 5
Isabella Caplan est une jeune demoiselle qui a été confiée à la mort de ses parents au bon soin de la famille Anetakis. Alors que notre cher Chrys file le parfait amour avec Marley. Theron Anetakis, va devoir prendre en charge l’installation de Bella à New-York. Mais ce que Theron va vite savoir, c’est que la belle Bella est amoureuse de lui depuis sa tendre enfance et lui ne voit en elle que pethi mou.
En bref, on peut imaginer tous les subterfuges que Bella va mettre en place pour attiser la passion dans les yeux de Theron et de lui donner envie de LA choisir, plutôt qu’Alannis venue exprès de Grèce pour l’épouser. Vous voyez le micmac ? Moi, je l’ai lu.
Bon, petit romance, rien de bien transcendant, si ce n’est que j’ai trouvé Bella courageuse et aveugle d’amour. Theron a joué comme il se doit son rôle de mâle dominant, rien de bien transcendant. Il ne m’a pas autant marqué que Chrys. Aucune douceur, tout dans l’obligation. Mais que serait un magna sans une garde rapproché. Je l’ai dit trop de bodyguard, tus les bodyguard.
Enfin, petit moment de lecture « instant break ». A lire pour se reposer.
, 8 / 5
j'ai vraiment aimé ce livre. Isabella est follement amoureuse de Theron Anetakis depuis des années et a décidé de prendre les choses en mains et de le séduire, alors elle débarque à New-York et met en route son plan d'action. J'ai adoré le personnage de Bella, elle est déterminée, elle le veut et va tout mettre en oeuvre pour l'avoir, lui le pauvre est complètement subjugué par ce petit démon qui le rend fou. Alors qu'il s’apprête à recevoir sa future fiancée rien ne va plus car il ne pense plus qu'a Bella. Vraiment chouette histoire, il est Grec donc arrogant et possessif ,j'ai particulièrement aimé la scène du cocktail qu'il a organisé pour lui trouver un mari,mais ou il ne supporte pas qu'on l'approche. Et on retrouve le couple Chris-Marley du tome 1 avec leur bébé.
MA NOTE:
MA NOTE:
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Petite histoire sympas,qui ma fait passé un agréable moment.
Une lecture qui reste fluide et ce li assez facilement.
Mais j'avoue avoir était cependant septique que l'auteur soit réellement MAYA BANKS Car malgré avoir passé un moment agréable mon cœur ne c'est pas emballé. J'ais trouvé les personnages peu développé et l'histoire sans surprise... Disons pour faire cour qu'il manquait un ingrédient pour que j' apprécie pleinement cette lecture. Malgré tout je vais lire la suite avec l'histoire de Piers et de Jewel car les frères ANETAKIS restes justes........... :Miam:
Ma note ;
Une lecture qui reste fluide et ce li assez facilement.
Mais j'avoue avoir était cependant septique que l'auteur soit réellement MAYA BANKS Car malgré avoir passé un moment agréable mon cœur ne c'est pas emballé. J'ais trouvé les personnages peu développé et l'histoire sans surprise... Disons pour faire cour qu'il manquait un ingrédient pour que j' apprécie pleinement cette lecture. Malgré tout je vais lire la suite avec l'histoire de Piers et de Jewel car les frères ANETAKIS restes justes........... :Miam:
Ma note ;
SYBILA- Débutante au bal
Livre très agréable à lire avec 3 frères beaux, riches, fiers... des héroïnes belles et attachantes... de bonnes histoires... que demander de plus...
Trois histoires d'amour sympathiques dans des circonstances différentes, j'ai encore passé un moment très agréable avec Maya Banks... de la sensualité mais pas trop...
/ 5
Trois histoires d'amour sympathiques dans des circonstances différentes, j'ai encore passé un moment très agréable avec Maya Banks... de la sensualité mais pas trop...
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai passée un moment agréable en compagnie de Isabella et Theron. Au début j'était septique car le comportement de Marley m'énervait, mais j'ai appris à les apprécier au fur et à mesure des pages.
Après c'est l'épisode que j'ai aimé le moins.
Après c'est l'épisode que j'ai aimé le moins.
vivi_5- Danseuse émérite