Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

+12
Navel2469
Juliska
patacaisse
Kalindra
Emmatagada
superdidine72
ardechoise
Zazazoo
clotho
Miss So
adminbdp
Julie-Ambre
16 participants

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Dim 19 Avr 2015 - 19:01

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767 Une nouvelle géniale ! L'auteur est finalement en train
d'écrire le 8 ème qui sera prévu pour 2016 !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Nanawen Sam 12 Sep 2015 - 14:21

Pour changer avec cette série, j'ai à nouveau adoré l'un de ces tomes.
Sans rentrer davantage dans les détails, puisque je me retrouve dans les commentaires précédents, je dirais juste que j'ai beaucoup accroché avec l'histoire, de la rencontre, du développement de leur histoire, les personnages secondaires et son dénouement.
Mon seul regret est également le fait qu'au fil des tomes on se soit éloigné des terrains de football américain (la palme revient quand même au tome 6) et qu'ici on ne revoit pas les couples emblématiques des 5 premiers tomes.

C'est aussi avec nostalgie que j'ai tourné la dernière page, mais l'annonce de soso change la donne ! 
Vivement le tome 8 alors, en espérant un petit retour aux sources !!

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Vivi78 Mer 19 Sep 2018 - 18:47

Dernier opus des Chicago Stars publié en VF, c'est avec plaisir et nostalgie que je me suis plongée dans les aventures de Dean Robillard et Blue "Castor" Bailey...
C'était drôle, doux-amer, bref, même si l'on peut trouver un petit quelque chose de "déjà vu" dans de précédents tomes, comme je l'ai lu bien après, cela n'a pas terni mon plaisir.
Le personnage de Blue m'a beaucoup plu, ses joute verbales avec Nita sont à mourir de rire. 
Le personnage de Dean aurait pu être un peu plus approfondi avec les membres de sa famille qui arrivent les uns après les autres dans sa vie, mais j'ai trouvé son évolution intéressante.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance