Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard

4 participants

Aller en bas

Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Empty Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Ven 8 Juin 2012 - 15:42

Sarah's Child
Tome 2 : Duel orageux
de Linda Howard


Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Duel_o10


Présentation de l'éditeur

Claire Westerbrook a du mal à croire qu'un homme tel que Max Conroy s'intéresse réellment à elle. Max, lui, est surpris de constater qu'il est tombé amoureux de Claire alors qu'il avait juste l'intention d'obtenir des informations sur le patron de la jeune femme en vue du rachat d'une entreprise. Quand Claire apprend la vérité, il y a des étincelles et elle est obligée de confronter ses émotions à l'égard de Max.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 8 Juin 2012 - 17:03

Je préfère ce genre de résumé à celui du tome 1 !

Y aura-t-il une réédition ? car franchement les prix d'occaz sont affolants Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard

Message  Teodubois Ven 8 Juin 2012 - 18:43

Des 3 ce serait celui qui me tenterait le plus Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 276453

_________________
Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 1 Juil 2013 - 20:42

C'est avec beaucoup de retard que je viens mettre mon avis sur ce livre de Linda Howard. Je l'ai lu il y a plusieurs mois et curieusement je n'en ai pas parlé... pourtant, bien qu'il ne soit pas le meilleur de ceux que j'ai lu, il m'a laissé une très forte impression car j'ai trouvé que Max était un véritable goujat !

Max est mandaté par son patron pour enquêter sur Claire car il y aurait des fuites d'informations dans l'entreprise dans laquelle elle travaille.
Max est sûr de lui, de son physique, c'est un homme très arrogant et direct. Quand il rencontre Claire il s'impose à elle et ne lui laisse aucune échappatoire dans le fait qu'elle finira dans son lit. Mais sitôt la chose faite, Max tombe sur des preuves qui accablent Claire quant aux fuites de l'entreprise. Sans aucun état d'âme il la livre à son patron et par cela même, elle se fait arrêter...
Bien que complètement abassourdit par la trahison de son amant, Claire ne se laisse pas abattre et prend un avocat. Dans un même temps, Max se rend compte de son erreur et veut se racheter, mais heureusement la belle ne se laisse pas approcher aussi facilement que la 1ère fois: "Chat échaudé craint l'eau froide" Twisted Evil  héhé bien fait !

J'avoue que j'aurais bien claquée Max plus d'une fois, mais en même temps, c'est un vieux Harlequin et à l'époque les héros étaient plutôt très virils et machos !!

C'est une histoire qui se lit très vite et fait passer un agréable moment !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Empty Re: Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard

Message  Pimprelune Lun 28 Juil 2014 - 15:12

J'ai hoooooonte, tout pareil que ninou-lilou, je l'ai lu et je n'ai pas déposé d'avis  tusors tusors tusors

Mais bon, vu que je sais où est le tome 1, que le 2 ne doit pas être bien loin... et que je vais farfouiller pour retrouver le 3 (ou - au pire - le commander de nouveau sur P.), je vais avoir une vue d'ensemble de la série (car de mes lointains souvenirs, je vois pas trop où est le fil conducteur commun aux trois, Hein  Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 3728825754  ?)...

EDIT : Après réflexion... Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard Jesors4-46cf4, je crois que j'ai confondu avec... ah ben non, c'est bien celui-là  Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 3728825754 , mais je dois pas avoir lu le même livre (édition pas complète, peut-être  Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 295776373  ?) car - moi - je le trouve pas si à claquer que ça, Max.
Enfin, bon, si, un peu, mais aussi l'aut' cruche - qui a bien remarqué qu'il avait tout pour lui (belle gueule, bon bagout, sûr de lui...) - ne fait rien pour ne pas lui faire comprendre que tout lui est dû !
C'est tout juste si elle ne se déshabille pas devant lui en disant : «Prends-moi,tu es le plus beau, le plus fort, je n'attendais que toi !!!»

AAARFFFF, elle se pose elle-même la question de savoir pourquoi il a focalisé sur elle, et pourtant, elle lui fait des confidences, lui raconte (alors qu'elle ne le connaît pas vraiment...) des choses importantes confiées en aparté par son patron
MOUAIIIIIIS
, soi-disant lucide et totalement à l'abri de ce genre de playboi des Batignolles, et pourtant, elle tombe à pieds-joints dans le piège  Rolling Eyes 

Bon, après - je le répète, j'ai comme l'impression de ne pas avoir lu le même livre  Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 3728825754 ... - Max se retrouve lui-même dans l'impossibilité de lui avouer son vrai nom, son rôle dans la reprise de la société du patron de Claire, bref de lui faire comprendre qu'il a été lui aussi débordé par les événements.
Comme je n'ai lu nulle part qu'elle est considérée comme une vendue, au contraire !!!
C'est Max Conroy (soit dit entre nous, il a pas un nom à consonance très britannique, je trouve...
Spoiler:
) et son propre patron - Anson Edwards - qui ont intrigué pour qu'elle soit entraînée à faire des confidences (sur l'oreiller ? Même pas, en plus...) sur les futurs projets de Sam Bronson.

Par contre, la suite des événements est plus que réjouissantes : voir cette jeune femme tenir la dragée haute à celui qui lui a menti, et la manière dont Max se retrouve sur le pas de la porte est tout à fait mérité !

Donc, moi, j'ai bien apprécié ce tome et j'aurais aimé avoir l'histoire du collègue - Rome - de Max raconté (--> ce que c'est que de ne pas avoir plus de cervelle qu'une amibe...) reufleuchi avant de parler, et repris les tomes dans l'ordre : la voilà, la cohérence, ils sont collègues dans la même boîte !!!


Rome, héros du 1er tome, Max, du second... mais je vois toujours pas ce que vient faire le troisième - Derek Talifero - surtout qu'il est pas dans le même secteur d'activités que les deux autres,
non ?:
- dans la série, Hein ???

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 / 5  (et là, je vais être de mauvaise foi, le héros aurait pas été blond, la note aurait été meilleure  Sarah's Child - Tome 2 : Duel orageux de Linda Howard 3406960028 )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum