La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts
+2
Teodubois
adminbdp
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Collection Nora Roberts :: La saga des MacGregor - Nora Roberts
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur
Dès qu’il croise le regard d’Anna Whitfield, lors d’une grande réception donnée à Boston, Daniel MacGregor en est certain : cette femme sera la sienne. Et quand il l’invite à danser, son choix se confirme : très différente des autres jeunes femmes de son milieu, Anna est indépendante, intelligente, drôle. Mais très vite, alors même qu’il devine que les sentiments qu’il éprouve sont réciproques, Daniel, surpris, se heurte à une fin de non recevoir. Car Anna, tout entière tournée vers la réalisation de son rêve — devenir chirurgien —, refuse toute idée d’engagement et de mariage… Décontenancé pour la première fois de sa vie, alors que d’ordinaire rien ne lui résiste, Daniel pressent qu’il va lui falloir réviser toutes ses certitudes s’il veut conquérir celle dont il est tombé fou amoureux…
Sortie en juin 2012
Dernière édition par Swolen le Dim 17 Juin 2012 - 12:09, édité 1 fois
Re: La saga des MacGregor, tome 5 : Défi pour un MacGregor de Nora Roberts
L'histoire de Daniel, le patriarche !
un super moment de lecture !
un super moment de lecture !
J'aime beaucoup cette couv et j'ai vraiment aimé le roman !
Nous découvrons donc enfin réellement les personnages d'Anna et Daniel MacGregor !
Anna est alors une jeune étudiante en médecine, dévouée à sa passion. Elle se bat contre une société qui veut voir les femmes au foyer, avec une ribambelle d’enfants.
Quant au pygmalion de la série, Daniel est égal à l’image développée dans les tomes précédents. En amour comme en affaires, c’est un homme déterminé et obstiné lorsque sa décision est prise. Et la décision en question est de convaincre Anna de devenir sa femme et surtout la mère de ses héritiers !
Ils n’ont à priori pas les qualités recherchées chez l’autre et pourtant, difficile pour eux d’ignorer l’attirance et la complicité qui s’installe dans leur relation.
De l’exubérant homme d’affaires à la jeune femme douce qui protège son indépendance, on se demande bien comment le destin a pu réunir deux personnages si différents.
J'ai aussi été très surprise par le début du roman et ça m'a toute retournée ! Mais bon tout est bien qui finit bien comme toujours
Je ne suis pas du tout déçue par ce tome tant attendu !
/5
Nous découvrons donc enfin réellement les personnages d'Anna et Daniel MacGregor !
Anna est alors une jeune étudiante en médecine, dévouée à sa passion. Elle se bat contre une société qui veut voir les femmes au foyer, avec une ribambelle d’enfants.
Quant au pygmalion de la série, Daniel est égal à l’image développée dans les tomes précédents. En amour comme en affaires, c’est un homme déterminé et obstiné lorsque sa décision est prise. Et la décision en question est de convaincre Anna de devenir sa femme et surtout la mère de ses héritiers !
Ils n’ont à priori pas les qualités recherchées chez l’autre et pourtant, difficile pour eux d’ignorer l’attirance et la complicité qui s’installe dans leur relation.
De l’exubérant homme d’affaires à la jeune femme douce qui protège son indépendance, on se demande bien comment le destin a pu réunir deux personnages si différents.
J'ai aussi été très surprise par le début du roman et ça m'a toute retournée ! Mais bon tout est bien qui finit bien comme toujours
Je ne suis pas du tout déçue par ce tome tant attendu !
/5
J'ai lu toute la série lors de l'edition précédente, et j'ai adoooooooooooooooré.
Quant au dernier tome, l'histoire de Daniel et Anna, elle est assez décoiffante quand on considère l'époque où l'action se passe.
A lire sans modération.
Quant au dernier tome, l'histoire de Daniel et Anna, elle est assez décoiffante quand on considère l'époque où l'action se passe.
A lire sans modération.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Ce tome consacré à Daniel et Anna était à l'image de notre patriarche préféré, plein de panache...
Comme le soulignait Mabi, pour l'époque, leur relation est vraiment très avant-gardiste.
/ 5
Comme le soulignait Mabi, pour l'époque, leur relation est vraiment très avant-gardiste.
/ 5
Vivi78- Déesse de la romance
j'ai déniché ce tome ce week end mais sous ce titre !!!
J'ai adoré ce roman même s'il y a peu de 'sexe' mais il y a de l'attraction et très bien écrit très fluide se lit vite
En revanche je ne savais pas que c'était le tome 5 du coup je n'ai pas trop compris le prologue et l épilogue avec tout ses personnages
Heureusement pour moi le 'défi' c'est surtout entre Anna et Daniel ouf
Et super sympa d'avoir un extrait du sixième roman
Hâte d'acheter cette série passionnante
En revanche je ne savais pas que c'était le tome 5 du coup je n'ai pas trop compris le prologue et l épilogue avec tout ses personnages
Heureusement pour moi le 'défi' c'est surtout entre Anna et Daniel ouf
Et super sympa d'avoir un extrait du sixième roman
Hâte d'acheter cette série passionnante
louloucs- Débutante au bal