La saga des MacGregor tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor - Nora Roberts
+3
na-dia
adminbdp
Perle
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Collection Nora Roberts :: La saga des MacGregor - Nora Roberts
Page 1 sur 1
La saga des MacGregor tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor - Nora Roberts
A paraître le 1er juin 2011
Présentation de l'éditeur :
Orpheline à six ans, Diane s’est toujours sentie infiniment
reconnaissante envers sa tante qui l’a recueillie, au point de se
conformer en tout à ce que cette dernière attendait d’elle. Jusqu’au
jour où elle apprend que celle qui l’a élevée lui ment depuis toujours.
Bouleversée, révoltée, Diane décide de rompre avec sa famille adoptive
et de démissionner du prestigieux cabinet d’avocats où elle travaille à
Boston. Avec un seul but : se construire une nouvelle vie, une vie à
elle, sans personne pour lui dicter ses choix. Et une vie dans laquelle
Caine MacGregor, le brillant avocat qu’elle vient de rencontrer,
charmeur, irrésistible, n’a pas de place. Car pour Diane, il est
désormais hors de question de faire de nouveau confiance à quiconque, ni
de risquer son indépendance, et son cœur, auprès d’un homme…
Perle- Chroniqueuse mondaine
Re: La saga des MacGregor tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor - Nora Roberts
J'aime bien la couv et le résumé est sympa, une femme qui se fait désirer !
Re: La saga des MacGregor tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor - Nora Roberts
Elle est très belle cette couv ! Et le résumé est pas mal ! Je me lance dans le 1er tome dans les prochains jours et j’achèterais très certainement ce second tome
na-dia- Reine de la saison
J'ai beaucoup aimé ce second tome !
L’auteur met l’accent sur les protagonistes, en particulier Diana. Nous découvrons une héroïne forte et surtout indépendante, le type de femme que Nora Roberts aime développer dans ses romans. Diana va beaucoup évoluer au cours du roman, la femme froide et sûre d’elle-même en apparence va se retrouver confrontée à ses démons.
Après des années de séparation, Diana retrouve son frère, Justin, dont l’absence a été une importante source de souffrance et d’amertume. Ce qui démarre comme une épreuve pour elle, va finalement lui permettre de se construire.
La romance est douce, Caine est l’homme de la situation, il a les bons gestes pour apaiser Diana. Ces deux protagonistes se complètent, leur histoire semble couler de source.
Et on retrouve la famille des Macgregor, avec le patriarche papa-poule
Un bon moment de lecture !
/5
L’auteur met l’accent sur les protagonistes, en particulier Diana. Nous découvrons une héroïne forte et surtout indépendante, le type de femme que Nora Roberts aime développer dans ses romans. Diana va beaucoup évoluer au cours du roman, la femme froide et sûre d’elle-même en apparence va se retrouver confrontée à ses démons.
Après des années de séparation, Diana retrouve son frère, Justin, dont l’absence a été une importante source de souffrance et d’amertume. Ce qui démarre comme une épreuve pour elle, va finalement lui permettre de se construire.
La romance est douce, Caine est l’homme de la situation, il a les bons gestes pour apaiser Diana. Ces deux protagonistes se complètent, leur histoire semble couler de source.
Et on retrouve la famille des Macgregor, avec le patriarche papa-poule
Un bon moment de lecture !
/5
Dans ma PAL depuis un moment, en lisant ton avis Swolen, c'est décidé je le mets dans mes objectifs de janvier
Vivi78- Déesse de la romance
J'espère qu'il te plaira aussi
Ouf j'ai du retard avec mes avis...
J'avais bien aimé le 1e tome de la saga mais je dois avouer avoir eu un petit faible pour ce tome-ci. Les deux personnages sont attachants et c’est toujours agréable de retrouver les autres membres de la famille McGregor.
Si Diana et Caine sont très rapidement attirés l'un par l'autre, leur histoire prendra du temps pour s'installer et s'approfondir tout en douceur. Diana est volontaire
Le patriarche est toujours autant intrusif, farfelu et drôle.
Je me réjouis de lire le prochain tome.
J'avais bien aimé le 1e tome de la saga mais je dois avouer avoir eu un petit faible pour ce tome-ci. Les deux personnages sont attachants et c’est toujours agréable de retrouver les autres membres de la famille McGregor.
Si Diana et Caine sont très rapidement attirés l'un par l'autre, leur histoire prendra du temps pour s'installer et s'approfondir tout en douceur. Diana est volontaire
- Spoiler:
- et même si son monde est totalement ébranlé en apprenant la vérité sur la tante qui l’a élevée
Le patriarche est toujours autant intrusif, farfelu et drôle.
Je me réjouis de lire le prochain tome.
Vivi78- Déesse de la romance
J'ai hâte de le lire, en plus la couverture est superbe !
Et puis je dois avouer avoir un faible pour le patriarche ! Qui promet de bons p'tits rires !
Et puis je dois avouer avoir un faible pour le patriarche ! Qui promet de bons p'tits rires !
Kunegonde- Danseuse émérite
Très bien !!! Mais je dois avouer que j'ai préféré le tome 1...
Je me lancer dans le tome 3....
Je me lancer dans le tome 3....
Réédité en collection Mosaic dans le recueil Sous les flocons le 5 novembre 2014