Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassandra Palmer - T2 - L'appel de l'ombre de Karen Chance

Cassandra Palmer - T2 - L'appel de l'ombre de Karen Chance Empty Cassandra Palmer - T2 - L'appel de l'ombre de Karen Chance

Message  Seska Lun 14 Mai 2012 - 18:21

Cassandra Palmer, T.2 : L'appel de l'ombre de Karen Chance

Cassandra Palmer - T2 - L'appel de l'ombre de Karen Chance CASSANDRA-PALMER---TOME-2---L-APPEL-DE-L-OMBRE

Résumé : Cassandra a désormais le titre de Pythie et son pouvoir qu'elle n'ose même pas utiliser est convoité par tous : vampires, feys, mages... En plus, elle vient de découvrir qu'un maître vampire lui a lancé un charme destiné à éloigner d'elle les courtisans potentiels. C'est la goutte d'eau. Cassie est bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Mon avis : Faut s'accrocher ! Non pas dans le sens où l'histoire n'est pas intéressante, elle l'est ! Mais nous passons du présent au passé, puis du "réel" au monde des feys, pas mal de personnages secondaires (du moins pour moi) et pas le temps de s'ennuyer ! pas de temps morts ! il y a eu des fois où j'avais juste envie de dire à cette pauvre Cassandra, cooool ma fille ! respire ! du calme ! mais bon en même temps, la vie de cette pauvre Cassandra ne se prête pas au calme et à la sérénité ! Depuis qu'elle est devenue la Phytie, elle a encore plus d'ennemis et de personnes qui cherchent à la tuer ! Qui sont réellement ses alliés ? (d'ailleurs en a t elle vraiment ?) Comment diable se débarrasser du charme qui pourri littéralement sa vie ? Non franchement il faut du caractère pour ne pas se laisser abattre !Rolling Eyes

Les personnages secondaires prennent un peu plus de bouteille (du moins certains comme Pirkin), l'histoire est intéressante, et pleine de rebondissement. On ne s'ennuie pas un seul instant ! Aventure et Magie sont au RV ! (attention très peu pour ne pas dire pas de romance)

Vivement le tome 3 ! Cassandra Palmer - T2 - L'appel de l'ombre de Karen Chance 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas