Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

+17
Eria_San
Zazazoo
Juliska
paulette123
Pow
Milju
Sabi
Lysiante
Sabinka
Sixtine
Lisa McLivres
Soledad
soizic79
amandine
mabi
guizma
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Lysiante Ven 21 Déc 2012 - 16:40

Je l'ai terminé ce matin.... Un bon roman avec beaucoup d'action (plus que dans le tome 1) et j'ai beaucoup aimé la deuxième partie quand ça se complique entre nos deux héros.
J'attend le tome 3 avec Duncan si je ne me trompe ? et la soeur de Connor ?
Au mois de mai donc...
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Sabi Ven 25 Jan 2013 - 14:11

Je viens de le terminer et que dire à part que cette saga est un coup de cœur pour moi. J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui là le surpasse, l'histoire est prenante et une fois dedans impossible de la lâcher.

Alex m'a énormément plus Embarassed, lui le fort et puissant guerrier qui se trouve souvent désarmé face à Glynis héroïne fougueuse et au tempérament de feu d'ailleurs leur 1er rencontre m'a bien fait rire elle met le ton sur le caractère de Glynis Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 140334.

Les sentiments sont bien exprimés et l'histoire ne connait pas de temps mort.

Enfin comme vous l'avez deviné je suis vraiment très enthousiasme sur cette saga, d'attendre avril va être un supplice sachant que j'ai vraiment hâte de lire le tome de Connor qui pour moi à déjà trouvé sa moitié mais son tome étant le dernier je peux encore attendre Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 648422

Ma note :

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472 Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472 Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472 Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472 Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472/5

Dernière édition par Sabi le Mer 27 Mar 2013 - 11:46, édité 1 fois
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Milju Jeu 14 Fév 2013 - 18:04

Mon avis :

Mon dieu quel emballement! Génialissime comme disait Jul'! J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, autant que le premier. J'adore le personnage d'Alex qui me fait rire et baver...
Spoiler:
Et je crois que c'est la première fois que je vois une héroïne dont je n'envie rien. Elle est juste... comme moi. Je l'admire et me suis sentie proche d'elle, tellement que je n'avais rien à lui envier pendant certaines scènes.
J'ai trouvé un peu bizarre le premier passage avec Claire, me demandant de qui il s'agissait jusqu'à ce qu'Alex rende visite à la française. J'ai même relu le résumé en me demandant si je ne m'était pas trompée de livre... C'est un point négatif je trouve, il aurait dû se trouver un peu plus tard.
Que dire sur le stratagème de Glynis : juste magnifique. Je trouve que Margaret Mallory a bien trouvé la façon de remplir les visions de Tearlag avec la réalité. Je me souvenais d'une fille moche au premier abord mais quand j'ai vu la couverture, je me suis posée des questions... "me suis-je trompée".
Ajoutez à cela une superbe intrigue qui continue parfaitement dans la lancée du premier tome, on retrouve même Sileas et les jumelles!
Bref, malgré un tome très envoûtant, des bonnes surprises et des scènes d'amour magnifiquement bien décrites, quelques petites déceptions au niveau du style d'écriture pour le reste (ou de traduction...)

Ma Note :
4.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...

Message  Pow Mar 26 Mar 2013 - 23:47

Ah la la ! Je me sens seule depuis que je viens de fermer la dernière page du livre ... Crying or Very sad

Et vous savez quoi ? J'étais réticente (oui mesdames, vous avez bien lu !) à l'idée de livre ce deuxième tome parce que ... Je ne sais pas trop pourquoi en fait ... Peut être parce que j'avais peur qu'Alex soit un peu trop libertin à mon gout et que l'idée de voir l'héroïne souffrir dans son coin ne me plaisait pas du tout, que ce soit un amour à sens unique pendant presque tout le livre pour qu'à la fin le héro se décide enfin à la regarder comme une femme ... Eh bien vous m'avez fait changer d'avis au plus haut point ! Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 2887121767

Des livres commes ça j'en veux bien tous les jours ! :Miam:

C'est donc un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !!

Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai tellement été absorbée par l'histoire et les personnes que je me sentirais coupable de leur attribuer une note en dessous du maximum Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 3406960028 Et Alex ... Twisted Evil des guerriers amoureux comme ça je dis OUI !!
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  paulette123 Mer 27 Mar 2013 - 10:20

C'est le livre que j'ai acheter par hasard au mois de Janvier en me disent tient j'ai bien envie de lire un truc

Et je l'ai tellement aimer que je me suis lancer dans la romance et du coup ma biblio compte 50 romance de plus hihihi Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373

Trop hâte d'avoir tome 3

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Juliska Mer 27 Mar 2013 - 15:00

paulette123 a écrit:C'est le livre que j'ai acheter par hasard au mois de Janvier en me disent tient j'ai bien envie de lire un truc

Et je l'ai tellement aimer que je me suis lancer dans la romance et du coup ma biblio compte 50 romance de plus hihihi Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 140334

Trop hâte d'avoir tome 3

C'est bien quand on peut mettre le doigt sur LE livre qui nous a fait plonger dans la marmite Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  paulette123 Mer 27 Mar 2013 - 15:58

haha oui ça faisait depuis harry potterard que j'ai lu en hollandais que j'avais plus lu et par hasard à l'eclerc je me suis dit tient pourquoi pas hihi et me voilà accro et c'est en cherchent la suite sur google que je vous ai trouver les filles.

je vous aime ma carte bleu un peu moins hihi Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 2495057901

et me voilà en train de llire tous les soirs mon homme est heureux parcequ'il peut regarder ce qu'il veut à la télé Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Juliska Mer 27 Mar 2013 - 16:04

paulette123 a écrit:haha oui ça faisait depuis harry potterard que j'ai lu en hollandais que j'avais plus lu et par hasard à l'eclerc je me suis dit tient pourquoi pas hihi et me voilà accro et c'est en cherchent la suite sur google que je vous ai trouver les filles.

je vous aime ma carte bleu un peu moins hihi Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 2495057901

et me voilà en train de llire tous les soirs mon homme est heureux parcequ'il peut regarder ce qu'il veut à la télé Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 140334

Bah ya un côté positif Wink si ça rend ton homme heureux !! Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Zazazoo Dim 31 Mar 2013 - 13:12

Autant je n'avais pas été franchement emballlée par le premier tome, autant là j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Alex a été à la hauteur de mes espérances, lui qui m'avait bien tapé dans l'oeil dans le tome 1 (tout comme Duncan).
Sous une apparence insouciante, drôle et coquine, le blond highlander est plus profond qu'on ne l'imagine, et bien il incarne très bien les valeurs des highlanders. Je trouve qu'il est plutôt bien assorti à Glynis, qui à les nerfs solides face à un tel Don Juan.
L'équilibre romance/action est assez bien réalisé, et c'est toujours un plaisir de retrouver les cousins MacDonald, même si j'ai trouvé que finalement c'est Duncan qu'on voit le plus (ce qui n'est pas pour me déplaire, j'aime bcp son côté sombre et mélancolique).
Le "rayon de lune" d'Alex donne de l'étoffe à son personnage et renforce son côté protecteur, et donne aussi toute la mesure de la douceur dont il est capable.

Le séducteur est une bonne romance highlander où l'action, le romantisme et la sensualité sont au rendez-vous !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Lady Administratrice

Message  Eria_San Dim 5 Mai 2013 - 21:33

Glynis est une héroïne que j'apprécie beaucoup, courageuse, sûre d'elle et indépendante dans cette époque très difficile.
Un sens de l'honneur admirable, j'aime beaucoup ses valeurs et sa détermination face à Alex qui croit tout connaître de la gente féminine mais il n'est pas au bout de ses surprises Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 140334
Je la trouve très attachante
Spoiler:
Une très belle saga qui rend vite accroc !!!
Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 92472sur 5 !

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Message  Lady Lily Dim 20 Oct 2013 - 11:33

J'ai enchainé ce tome à la suite du premier et je me suis régalée. Connaissant mieux les personnages la lecture m'a parue plus fluide...

Bref un très très bon moment de lecture et je crois que je ne tarderai pas à enchainer sur le 3° tome...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Pristi Lun 30 Déc 2013 - 14:37

On succombe très facilement au charme d'Alex, c'est normal c'est un séducteur ! Il ne souhaite pas se marier et ça tombe bien Glynis non plus qui a connu une mauvaise expérience avec son premier mari. Alex va essayer de la séduire, mais Glynis a du caractère et ça ne sera pas facile.
Un très bon moment de lecture...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Fantasty Ven 18 Avr 2014 - 13:06

maintenant j'ai trop hâte de le lire , heureusement il est dans ma pal
Fantasty
Fantasty
Débutante au bal
Débutante au bal

http://lemondedesspatchounes.blogspot.fr/

Message  Pimprelune Lun 12 Mai 2014 - 21:39

Alors j'ai adoré ce tome (surtout après le 1er qui m'avait déçu  tusors ) et Alex, Alex, Alex quoi  :Miam: 
j'raffole pas du genre viking dutout pourtant gnéééé:

D'abord, le fait qu'il bave déjà devant Glynis, ça m'a bien fait rire.
Donc, une 1ère rencontre qui laisse penser que ces deux-là vont se retrouver, ça m'a ouvert l'appétit.
Les prédictions de Teàrlag - pour une fois (la promise d'Alex couverte de pustules, ça me paraissait un peu gros...) - m'ont vraiment intrigué, avec les 3 femmes qui allaient se retrouver sur son chemin...

Alors quand Alex - qui doit se rendre à Édimbourg - se retrouve avec Glynis sur les bras, je me suis réjouie de leur cohabitation forcé... et la suite - quand la jeune femme cède charnellement à son compagnon de voyage - ne m'a pas déçue un iota !

J'ai d'ailleurs trouvé - avec ce personnage - une ressemblance avec marquée avec ce tome 4 de Jude Deveraux : le séducteur pris au piège par la belle réfractaire aux charmes masculins.

La petite Claire
qui porte bien son nom:
(et je préfère nettement son équivalent écossais Sorcha) est à croquer, et l'attitude de son - séducteur - de père m'a complètement retourné (bien que je me sois douté qu'il avait une grande affinité avec les enfants  Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 3728825754 )
Oncle gâteux:
, alors cette petite qui ne s'exprime pas mais qui tient entre ses mains le cœur de ce Highlander, c'est trop chou...

Et Glynis ne va pas manquer de craquer aussi pour ça.

Quant à Catherine Campbell, je crois - au vu de la manière dont elle va traiter la petite Sorcha - que je l'aurais laissé sur son rocher  :mrgreen: 

À partir du mariage entre Glynis et Alex, c'est un peu moins prenant, mais sinon, j'ai beaucoup aimé ma lecture... mais j'ai trouvé qu'il lui manque un petit quelque chose (et cela vaut pour tous les tomes de la série, puisque je les ai lus les uns derrière les autres).

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 05 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  mabi Jeu 31 Juil 2014 - 11:31

Alex, le don Juan repenti. Enfin pas si repenti que cela au début!!!
Quand on pense qu'il:
J'ai éclaté de rire pour la première rencontre de Ian et Glynis, il faut dire qu'elle y est allé vraiment fort... Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373  Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373  Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373 
Et puis l'attraction arrive comme un cheval au galop et là  Embarassed !
La situation aurait pu s'enliser mais le petit lutin Claire-Sorcha va prendre le cœur de Ian au piège de ses petites mains, de même que celui de Glynis...
Après cela va un peu dégénérer...
Heureusement, les choses vont:
Il y a dans ce tome, un "chevalier blanc"
qui:

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossaisLe retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossaisLe retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossaisLe retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossais,75/5 (presque un coup de cœur)

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant