Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory
+17
Eria_San
Zazazoo
Juliska
paulette123
Pow
Milju
Sabi
Lysiante
Sabinka
Sixtine
Lisa McLivres
Soledad
soizic79
amandine
mabi
guizma
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique :: Margaret Mallory
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory
J'ai enchainé ce tome à la suite du premier et je me suis régalée. Connaissant mieux les personnages la lecture m'a parue plus fluide...
Bref un très très bon moment de lecture et je crois que je ne tarderai pas à enchainer sur le 3° tome...
/5
Bref un très très bon moment de lecture et je crois que je ne tarderai pas à enchainer sur le 3° tome...
/5
Lady Lily- Danseuse émérite
On succombe très facilement au charme d'Alex, c'est normal c'est un séducteur ! Il ne souhaite pas se marier et ça tombe bien Glynis non plus qui a connu une mauvaise expérience avec son premier mari. Alex va essayer de la séduire, mais Glynis a du caractère et ça ne sera pas facile.
Un très bon moment de lecture...
Un très bon moment de lecture...
Pristi- Déesse de la romance
maintenant j'ai trop hâte de le lire , heureusement il est dans ma pal
Alors j'ai adoré ce tome (surtout après le 1er qui m'avait déçu ) et Alex, Alex, Alex quoi :Miam:
D'abord, le fait qu'il bave déjà devant Glynis, ça m'a bien fait rire.
Donc, une 1ère rencontre qui laisse penser que ces deux-là vont se retrouver, ça m'a ouvert l'appétit.
Les prédictions de Teàrlag - pour une fois (la promise d'Alex couverte de pustules, ça me paraissait un peu gros...) - m'ont vraiment intrigué, avec les 3 femmes qui allaient se retrouver sur son chemin...
Alors quand Alex - qui doit se rendre à Édimbourg - se retrouve avec Glynis sur les bras, je me suis réjouie de leur cohabitation forcé... et la suite - quand la jeune femme cède charnellement à son compagnon de voyage - ne m'a pas déçue un iota !
J'ai d'ailleurs trouvé - avec ce personnage - une ressemblance avec marquée avec ce tome 4 de Jude Deveraux : le séducteur pris au piège par la belle réfractaire aux charmes masculins.
La petite Claire
Et Glynis ne va pas manquer de craquer aussi pour ça.
Quant à Catherine Campbell, je crois - au vu de la manière dont elle va traiter la petite Sorcha - que je l'aurais laissé sur son rocher :mrgreen:
À partir du mariage entre Glynis et Alex, c'est un peu moins prenant, mais sinon, j'ai beaucoup aimé ma lecture... mais j'ai trouvé qu'il lui manque un petit quelque chose (et cela vaut pour tous les tomes de la série, puisque je les ai lus les uns derrière les autres).
Ma Note : , 05 / 5
- j'raffole pas du genre viking dutout pourtant gnéééé:
- À part qu'il est blond, et que moi, mon type ce serait plutôt Connor ou Ian
D'abord, le fait qu'il bave déjà devant Glynis, ça m'a bien fait rire.
Donc, une 1ère rencontre qui laisse penser que ces deux-là vont se retrouver, ça m'a ouvert l'appétit.
Les prédictions de Teàrlag - pour une fois (la promise d'Alex couverte de pustules, ça me paraissait un peu gros...) - m'ont vraiment intrigué, avec les 3 femmes qui allaient se retrouver sur son chemin...
Alors quand Alex - qui doit se rendre à Édimbourg - se retrouve avec Glynis sur les bras, je me suis réjouie de leur cohabitation forcé... et la suite - quand la jeune femme cède charnellement à son compagnon de voyage - ne m'a pas déçue un iota !
J'ai d'ailleurs trouvé - avec ce personnage - une ressemblance avec marquée avec ce tome 4 de Jude Deveraux : le séducteur pris au piège par la belle réfractaire aux charmes masculins.
La petite Claire
- qui porte bien son nom:
- "rayon de lune"
- Oncle gâteux:
- voir les jumelles de Ian
Et Glynis ne va pas manquer de craquer aussi pour ça.
Quant à Catherine Campbell, je crois - au vu de la manière dont elle va traiter la petite Sorcha - que je l'aurais laissé sur son rocher :mrgreen:
À partir du mariage entre Glynis et Alex, c'est un peu moins prenant, mais sinon, j'ai beaucoup aimé ma lecture... mais j'ai trouvé qu'il lui manque un petit quelque chose (et cela vaut pour tous les tomes de la série, puisque je les ai lus les uns derrière les autres).
Ma Note : , 05 / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Alex, le don Juan repenti. Enfin pas si repenti que cela au début!!!
Et puis l'attraction arrive comme un cheval au galop et là !
La situation aurait pu s'enliser mais le petit lutin Claire-Sorcha va prendre le cœur de Ian au piège de ses petites mains, de même que celui de Glynis...
Après cela va un peu dégénérer...
,75/5 (presque un coup de cœur)
- Quand on pense qu'il:
- as le culot d'appeler son coup d'une nuit "Jane" alors que c'est une "Mary"...
Et puis l'attraction arrive comme un cheval au galop et là !
La situation aurait pu s'enliser mais le petit lutin Claire-Sorcha va prendre le cœur de Ian au piège de ses petites mains, de même que celui de Glynis...
Après cela va un peu dégénérer...
- Heureusement, les choses vont:
- Nan, je le dirai pas, na! :P
- qui:
- n'est pas si blanc que cela. Beurk!!!
,75/5 (presque un coup de cœur)
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 2 sur 2 • 1, 2