Une accros de plus!!!
+18
Kunegonde
Perle
chrisleam
Sixtine
Pimprelune
Isatis
Elea
guizma
EloVD
adminbdp
ninou-lilou
mabi
marissa
Emmatom
Eria_San
cinderella
Juliska
sentimentaline
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une accros de plus!!!
a toi
je suis une fan des highlanders et comme toi je déteste les lecture contemporaines et surnaturel.....
des beaux highlanders tu en trouveras avec les romans de garwood ; pamela clare, et bien sur la vallée des larmes, et bien sur monica mc carthy avec les mc leods tu trouveras tout ce qu'il te faut ici......... bonne lecture a toi
je suis une fan des highlanders et comme toi je déteste les lecture contemporaines et surnaturel.....
des beaux highlanders tu en trouveras avec les romans de garwood ; pamela clare, et bien sur la vallée des larmes, et bien sur monica mc carthy avec les mc leods tu trouveras tout ce qu'il te faut ici......... bonne lecture a toi
aphrodite- Danseuse émérite
Merci..
Rhoo..la série Coeur de Gaël, je l'ai lu une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais...si mon zhom avait été moins traditionnaliste un de mes fils ce serait surement appelé Liam!!!
Sinon, vous avez des titres de livres avec les amérindiens??...je trouve qu'il y a matière et pourtant j'en ai pas lu énormément...
Rhoo..la série Coeur de Gaël, je l'ai lu une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais...si mon zhom avait été moins traditionnaliste un de mes fils ce serait surement appelé Liam!!!
Sinon, vous avez des titres de livres avec les amérindiens??...je trouve qu'il y a matière et pourtant j'en ai pas lu énormément...
sentimentaline- Danseuse émérite
alors essaie les Highlanders du nouveau monde de Pamela Clare. Je crois que l'héroïne du tome 2 est amérindienne... si ma mémoire est bonne.
Sinon je ne vois pas trop...
Sinon je ne vois pas trop...
Lisa McLivres- Reine de la saison
Et puis... moi aussi mon petit dernier a vraiment failli s'appeler Liam aussi!!!! mais je n'avais pas encore lu le livre... finalement mon chéri a dit non au dernier moment...
ah ces hommes!!
ah ces hommes!!
Hello les filles !
Merci pour vos conseils. J'avais déjà lu Un ravisseur sans scrupules, que j'avais beaucoup aimé ... AAh ces rustres qui cachent un coeur tendre sous leur allure de mâle bougon
Je viens de trouver Sur ordre du roi , je crois donc que j'ai rdv avec Alec cet après-midi.
Merci pour vos conseils. J'avais déjà lu Un ravisseur sans scrupules, que j'avais beaucoup aimé ... AAh ces rustres qui cachent un coeur tendre sous leur allure de mâle bougon
Je viens de trouver Sur ordre du roi , je crois donc que j'ai rdv avec Alec cet après-midi.
Dernière édition par Zazazoo le Ven 4 Mai 2012 - 11:52, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2