Une accros de plus!!!
+18
Kunegonde
Perle
chrisleam
Sixtine
Pimprelune
Isatis
Elea
guizma
EloVD
adminbdp
ninou-lilou
mabi
marissa
Emmatom
Eria_San
cinderella
Juliska
sentimentaline
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une accros de plus!!!
Bonjour à toutes,
Les romances, je suis tombée dedans très jeune, vers 13/14 ans, mais avec leur couverture très suggestives et les passages que je trouvais trop osés, j'avais honte de mes lectures et j'ai fini par abandonné. Puis j'ai changé de vie et le seul manque de ma nouvelle vie s'était l'évasion, le rêve : fini le ciné, alors je suis revenue aux romances...et depuis je dévore par lubies!!!
J'ai du mal avec les histoires contemporaines et les surnaturelles...je suis classique :Highlanders, déportés, et surtout rencontre entre native-american et blanc...
Depuis la semaine dernière je me suis plongée dans "la famille Blakewell" de Pamela Clare, j'adore!!! d'ici la fin de la semaine j'aurai avalé les 3 tomes!!!
Au plaisir de parcourir votre fofo
A bientôt...
Les romances, je suis tombée dedans très jeune, vers 13/14 ans, mais avec leur couverture très suggestives et les passages que je trouvais trop osés, j'avais honte de mes lectures et j'ai fini par abandonné. Puis j'ai changé de vie et le seul manque de ma nouvelle vie s'était l'évasion, le rêve : fini le ciné, alors je suis revenue aux romances...et depuis je dévore par lubies!!!
J'ai du mal avec les histoires contemporaines et les surnaturelles...je suis classique :Highlanders, déportés, et surtout rencontre entre native-american et blanc...
Depuis la semaine dernière je me suis plongée dans "la famille Blakewell" de Pamela Clare, j'adore!!! d'ici la fin de la semaine j'aurai avalé les 3 tomes!!!
Au plaisir de parcourir votre fofo
A bientôt...
sentimentaline- Danseuse émérite
Re: Une accros de plus!!!
Highlander ? ... as-tu dit HIGHLANDERS!!!!
Oh oui on les adore nos highlanders!!!!
Ravie que tu te sois inscrite sur le fofo
Tu verras pour s'évader on s'évade et tu auras surement plein de suggestions de lecture et comme nous ta PAL va finir par augmenter, augmenter et encore augmenter!!
Je crois qu'on passera jamais au travers de nos PAL respectives!
Bienvenue parmi les livrophages affamées!!!
A bientôt sur le fofo!
Oh oui on les adore nos highlanders!!!!
Ravie que tu te sois inscrite sur le fofo
Tu verras pour s'évader on s'évade et tu auras surement plein de suggestions de lecture et comme nous ta PAL va finir par augmenter, augmenter et encore augmenter!!
Je crois qu'on passera jamais au travers de nos PAL respectives!
Bienvenue parmi les livrophages affamées!!!
A bientôt sur le fofo!
Juliska- Déesse de la romance
, a toi parmi nous n'hesite pas a te promener sur le fofo je suis sur que tu trouveras ton bonheur et encore plus
cinderella- Lady enviée
Sentimentaline ^^ sympa comme pseudo !
Oui tu verras ici tu vas te sentir très bien et tes petites "hontes" littéraires ne seront qu'un lointain souvenir !!! Au plaisir de te lire !!
Oui tu verras ici tu vas te sentir très bien et tes petites "hontes" littéraires ne seront qu'un lointain souvenir !!! Au plaisir de te lire !!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Bienvenue à toi !! HIGHLANDERS !! Rah trop beau ceux-là !!
Tu as lu les frères McKinnon de Pamela Clare ? Trop beau eux aussi !
La famille Blackwell est super ! Tu vas t’éclater !!
Bisous !
Tu as lu les frères McKinnon de Pamela Clare ? Trop beau eux aussi !
La famille Blackwell est super ! Tu vas t’éclater !!
Bisous !
Emmatom- Impératrice des passions
Bienvenue!!
marissa- Déesse de la romance
Sentimentaline.
Surtout que si tu fouilles bien sur le fofo, tu trouveras, dans un coin (les swap, je crois), de superbes pochettes ou couvre-livres....Eria_San a écrit: Oui tu verras ici tu vas te sentir très bien et tes petites "hontes" littéraires ne seront qu'un lointain souvenir !!!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo Sentimentaline !
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures et tu peux visualiser notre dernière Newsletter toute fraîche https://www.boulevarddespassions.com/t3730-newsletter-n4-avril-2012 !
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures et tu peux visualiser notre dernière Newsletter toute fraîche https://www.boulevarddespassions.com/t3730-newsletter-n4-avril-2012 !
parmi nous Sentimentaline !!! J'aime beaucoup ton pseudo . Ah les Highlanders et les Indiens j'adooooore !!!
EloVD- Impératrice des passions
qui n'aime pas les highlanders?... PAS MOI!!!!! je bave sur eux!!!
parmis nous sentimentaline !
quels sont tes auteurs préférés?
parmis nous sentimentaline !
quels sont tes auteurs préférés?
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous sentimentaline
Bonne découverte du fofo
Bonne découverte du fofo
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
sentimentaline
tu vas voir c'est top ici !!! j'y vais tous les jours depuis mon inscription (assez réçente mais je suis à 3romans semaine grâce au bons conseils )
tu vas voir c'est top ici !!! j'y vais tous les jours depuis mon inscription (assez réçente mais je suis à 3romans semaine grâce au bons conseils )
Bienvenue à toi sur le forum.
chrisleam- Princesse intrépide
Perle- Chroniqueuse mondaine
BIENVENUUUUUUUE !!
Tiens ça ma rappelle quelqu'un ça..
sentimentaline a écrit:
Les romances, je suis tombée dedans très jeune, vers 13/14 ans, mais avec leur couverture très suggestives et les passages que je trouvais trop osés, j'avais honte de mes lectures
Tiens ça ma rappelle quelqu'un ça..
Kunegonde- Danseuse émérite
Merci pour votre accueil!!!
Sentimentaline est en fait le surnom que mon hom me donne quand il me
trouve plongée dans ma lecture!!! il désespère de mon coté fleur bleue
si présent...mais si je n'étais pas si romantique nous ne serions peut
être pas ensemble!!!
emma, non, je n'ai pas encore lu "les frères McKinnon", mais j'ai fini "la famille Blakewell" ce matin et ça m'a donné envie de lire cet auteur, je me suis régalée!!
Pour ce qui est de mes auteurs préférés, j’accroche rarement à un auteur sans être jamais déçue...peut être Belva Plain...
Toujours pas beaucoup de temps pour votre fofo aujourd'hui, dommage...j'espère que ce sera mieux demain
bonne lecture
A+
Sentimentaline est en fait le surnom que mon hom me donne quand il me
trouve plongée dans ma lecture!!! il désespère de mon coté fleur bleue
si présent...mais si je n'étais pas si romantique nous ne serions peut
être pas ensemble!!!
emma, non, je n'ai pas encore lu "les frères McKinnon", mais j'ai fini "la famille Blakewell" ce matin et ça m'a donné envie de lire cet auteur, je me suis régalée!!
Pour ce qui est de mes auteurs préférés, j’accroche rarement à un auteur sans être jamais déçue...peut être Belva Plain...
Toujours pas beaucoup de temps pour votre fofo aujourd'hui, dommage...j'espère que ce sera mieux demain
bonne lecture
A+
sentimentaline- Danseuse émérite
: bienv : Sentimentaline !
Il en faut pour tous les goûts, et c'est vrai que la romance historique est déjà tellement riche... vu toutes les époques et les civilisations qu'on peut revisiter !
Pour moi aussi, c'est rare que j'aime une auteure à 100%. Elles écrivent tellement, il y a toujours des ratés... Mais en gros, mes auteures préférées ont une moyenne élevée : mes impressions de leurs romans ne varient qu'entre génial et moyen.
Il en faut pour tous les goûts, et c'est vrai que la romance historique est déjà tellement riche... vu toutes les époques et les civilisations qu'on peut revisiter !
Pour moi aussi, c'est rare que j'aime une auteure à 100%. Elles écrivent tellement, il y a toujours des ratés... Mais en gros, mes auteures préférées ont une moyenne élevée : mes impressions de leurs romans ne varient qu'entre génial et moyen.
Highlanders.... on parle de Highlanders ici???!!!!!
:langue: :langue: :langue:
Mon royaume pour un Highlander!!!! (et pour Keir Seigneur de guerre qui est inclassable pour moi!! )
Tu es tombée sur le bon fofo Asia Morela!!!!
: bienv : à toi!!!!
:langue: :langue: :langue:
Mon royaume pour un Highlander!!!! (et pour Keir Seigneur de guerre qui est inclassable pour moi!! )
Tu es tombée sur le bon fofo Asia Morela!!!!
: bienv : à toi!!!!
Lisa McLivres- Reine de la saison
heu je voulais bien sur souhaiter la : bienv : à sentimentaline!!! désolée Asia Morela, j'ai mon petit bout sur les genoux en tapant et j'ai mal vu!!!
Hello les filles !
Les lectures "sentimentales" sont mon péché secret ... Maintenant je vais pouvoir partager ça avec quelqu'un youpie !!
Alors comme ça vous aussi vous appréciez les hommes en kilt ? Vous auriez des romans avec des highlanders à me conseiller ?
Pour ma part j'aime bien les blacks rose, les audace (enfin passions extrèmes) et les passions de chez harlequin.
Les lectures "sentimentales" sont mon péché secret ... Maintenant je vais pouvoir partager ça avec quelqu'un youpie !!
Alors comme ça vous aussi vous appréciez les hommes en kilt ? Vous auriez des romans avec des highlanders à me conseiller ?
Pour ma part j'aime bien les blacks rose, les audace (enfin passions extrèmes) et les passions de chez harlequin.
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Hello les filles !
Oh la la il y en a plein!!!! Mais tu peux te jeter sur les Highlanders de karen marie moning, les macleods de monica mccarty ou la vallée des larmes de sonia marmen!!
Qu'est ce vous dites de mes choix les filles!!
Mais je débute aussi alors j'ai beaucoup moins lu que d'autres ici.
Re: Une accro de plus!!!
Zazazoo a écrit:
Hello les filles !
Je proposerais le 1er que j'ai lu de Julie Garwood, collection A&P, «Sur ordre du roi», et j'ai totalement craqué pour Alec Kincaid, LE Highlander, qui m'a fait tomber en pâmoison pour ces hommes-là :
Je recommande tous les livres (qui se déroulent en Écosse ^^) de cet auteur :
- «Sur ordre du roi» suivi de
- «Un ravisseur sans scrupules»
- «Le secret de Judith» et la suite ^^
- «Le maître-chanteur» ET...
- «Un mari féroce»
Ma (mes ?) préférence(s) - ÂÂÂRGH, ils sont tous bien, quelle préférence ? - pour le 1er, le 3ème et 5ème...
Et bien sûr, comme l'a dit lisa92, tous les Karen Marie Moning et ses McKeltar (et cie ^_^) de RÊVE, Drustan, Dageus, Ciann, Christian, Hawk, Circenn et Gavrael (HÉHÉHÉ )
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2