Bonjour à toutes !
+21
clotho
adminbdp
EloVD
Perle
guizma
virtual
mabi
Thilda
ninou-lilou
Emmatom
chrisleam
sambaval
cinderella
alessandra
marissa
Julie-Ambre
Juliska
Eria_San
Isatis
Elea
Yunalesca
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes !
Bonjour,
je suis une amie d'Elea et c'est elle qui m'a parlé de ce site et a fini par me convaincre de vous rejoindre. Je suis très ouverte, et j'aime découvrir toutes sortes de choses donc je pense que je me plairais par ici. Je trouve également très sympa votre système de présentation des livres, sujets, avis, etc.
Je vais donc me laisser entraîner dans votre univers, grâce à mon mentor Elea ^^
je suis une amie d'Elea et c'est elle qui m'a parlé de ce site et a fini par me convaincre de vous rejoindre. Je suis très ouverte, et j'aime découvrir toutes sortes de choses donc je pense que je me plairais par ici. Je trouve également très sympa votre système de présentation des livres, sujets, avis, etc.
Je vais donc me laisser entraîner dans votre univers, grâce à mon mentor Elea ^^
Yunalesca- Débutante au bal
Re: Bonjour à toutes !
Oh tu t'es inscrite ! Tu vas voir on va tellement te chouchouter que tu vas devenir accro à la romance comme nous toutes
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Yunalesca
Ton mentor a très bon goût en matière de lecture donc je ne me fais pas de souci pour toi!
N'hésite pas à poster des avis, car si nous adorons faire découvrir nos chouchous, nous aimons tout autant découvrir de nouvelles merveilles!
Et je vais faire ma curieuse, quels sont tes auteurs ou romans préférés?
Au plaisir de te lire
Ton mentor a très bon goût en matière de lecture donc je ne me fais pas de souci pour toi!
N'hésite pas à poster des avis, car si nous adorons faire découvrir nos chouchous, nous aimons tout autant découvrir de nouvelles merveilles!
Et je vais faire ma curieuse, quels sont tes auteurs ou romans préférés?
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue à toi !!! N'hésite pas à nous faire partager tes lectures, tes avis... @ bientôt !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Yunalesca
Mais on est curieuses sur ce fofo ...
faut nous en dire plus!!! quels sont tes romans préférés , tes auteurs préférés ...
tu aimes les romances historiques, contemporaines ? les Highlanders? ah oui on a quelques fans de Highlanders sur ce fofo ...
Hésite pas à donner ton avis sur tes lectures!!
A bientôt!!
Mais on est curieuses sur ce fofo ...
faut nous en dire plus!!! quels sont tes romans préférés , tes auteurs préférés ...
tu aimes les romances historiques, contemporaines ? les Highlanders? ah oui on a quelques fans de Highlanders sur ce fofo ...
Hésite pas à donner ton avis sur tes lectures!!
A bientôt!!
Juliska- Déesse de la romance
Mais quel accueil !!! Je suis très contente ^^
Alors je débute dans la romance, bien que j'y ai déjà "goûté".
J'adore les romans historiques *o* et le fantastique.
Je suis une fan des saga Harry Potter, Twilight, les Chevaliers d'Emeraude (d'Anne Robillard que j'ai pu rencontrer !), des Christian Jacq, Dan Brown, ...
J'ai lu quelques Danièle Steel dont mon préféré reste " L'anneau de Cassandra ", si cela parle à l'une d'entre vous ?
J'aime la bit-lit également, bien sur !
En gros, tout ce qui peut me transporter, me faire rêver, me faire sortir de notre monde réel ^^
Ah oui j'allais oublier ! Je lis aussi des mangas et j'adore l'univers japonais, tout comme Elea mes préférés sont essentiellement des mangas de filles et de romance *o* j'ai notamment adoré la saga Nana, Ayashi no Cérès, Love Hina !
Alors je débute dans la romance, bien que j'y ai déjà "goûté".
J'adore les romans historiques *o* et le fantastique.
Je suis une fan des saga Harry Potter, Twilight, les Chevaliers d'Emeraude (d'Anne Robillard que j'ai pu rencontrer !), des Christian Jacq, Dan Brown, ...
J'ai lu quelques Danièle Steel dont mon préféré reste " L'anneau de Cassandra ", si cela parle à l'une d'entre vous ?
J'aime la bit-lit également, bien sur !
En gros, tout ce qui peut me transporter, me faire rêver, me faire sortir de notre monde réel ^^
Ah oui j'allais oublier ! Je lis aussi des mangas et j'adore l'univers japonais, tout comme Elea mes préférés sont essentiellement des mangas de filles et de romance *o* j'ai notamment adoré la saga Nana, Ayashi no Cérès, Love Hina !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
: bienv : sur le forum!
marissa- Déesse de la romance
: bienv : parmi nous Yunalesca !
alessandra- Danseuse émérite
, parmi nous
cinderella- Lady enviée
Merci à toutes ^^
Je vais lui faire lire son premier A&P bientot ahah !
J'hésite entre À toi jusqu'à l'aube, le tome 1 de la ronde des saisons, Les trésors de daphne ou L'impulsive. A votre avis les filles lequel est le mieux pour commencer ?
J'hésite entre À toi jusqu'à l'aube, le tome 1 de la ronde des saisons, Les trésors de daphne ou L'impulsive. A votre avis les filles lequel est le mieux pour commencer ?
Elea- Déesse de la romance
Rhoooo super ! Alors je vote pour A toi jusqu'à l'aube, il est court et le héros est à croquer :Miam:... mais bon les autres sont chouettes aussi ( euhhh Les trésors de Daphné je connais pas, faut que je regarde si je l'ai dans ma PAL... )
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : à toi
Yunalesca
Effectivement Danielle STEEL a écrit de très jolies romances.
Eléa: A toi jusqu'à l'aube sans hésitation
Yunalesca
Effectivement Danielle STEEL a écrit de très jolies romances.
Eléa: A toi jusqu'à l'aube sans hésitation
sambaval- Reine de la saison
: bienv : à toi sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue à toi !!!
N'hésite pas à partager ave nous tes avis sur tes lectures !
Bisous !
N'hésite pas à partager ave nous tes avis sur tes lectures !
Bisous !
Emmatom- Impératrice des passions
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
parmis les livrophages acharnées, Yunalesca.
L'anneau de Cassandra de Danielle STEEL est un classique du genre dont, si je me souviens bien, il a été tiré un film. Nous partageons un certain nombre d'auteurs, mais comment faire autrement quand on fréquente ce forum et que la lecture est notre passe temp number one!
L'anneau de Cassandra de Danielle STEEL est un classique du genre dont, si je me souviens bien, il a été tiré un film. Nous partageons un certain nombre d'auteurs, mais comment faire autrement quand on fréquente ce forum et que la lecture est notre passe temp number one!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bonjour et bienvenue Yunalesca!
virtual- Danseuse émérite
salut yunalesca!!
parmis nous!!
@elea: pour ma part j'ai bien aimé l'impulsive de tessa Dare. Mais il y a encore beaucoup de choix en A&P qui sont géniaux. Maintenant reste à savoir si l'epoque te plaira yunalesca ou si plus loin dans le passé ne serait pas mieux! J'aime les chevaliers, highlanders ect... j'espere elea que tu lui feras aussi découvrir cette epoque!!
parmis nous!!
@elea: pour ma part j'ai bien aimé l'impulsive de tessa Dare. Mais il y a encore beaucoup de choix en A&P qui sont géniaux. Maintenant reste à savoir si l'epoque te plaira yunalesca ou si plus loin dans le passé ne serait pas mieux! J'aime les chevaliers, highlanders ect... j'espere elea que tu lui feras aussi découvrir cette epoque!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
@ Elea: Je les ai tous aimé mais pour un premier A&P, je recommande L'impulsive comme Guiz que j'ai dévoré!! En plus, on rigole bien avec ce livre! Il ne pourra que lui plaire!
marissa- Déesse de la romance
Hihi comme je me sens chouchoutée par ici, c'est vraiment génial !! Je suis vraiment entre de bonnes mains !
Elea, je te laisse le choix de me surprendre pour mes débuts dans votre monde ^^
Mabi : en effet, "L'anneau de Cassandra" a été tourné en film, je l'ai vu, pas mal aussi mais les livres restent toujours les meilleurs j'ai beaucoup aimé le fait de suivre l'héroïne à travers les années, à travers les différentes étapes de la guerre, de l'après-guerre, jusqu'à sa vieillesse finalement.
Elea, je te laisse le choix de me surprendre pour mes débuts dans votre monde ^^
Mabi : en effet, "L'anneau de Cassandra" a été tourné en film, je l'ai vu, pas mal aussi mais les livres restent toujours les meilleurs j'ai beaucoup aimé le fait de suivre l'héroïne à travers les années, à travers les différentes étapes de la guerre, de l'après-guerre, jusqu'à sa vieillesse finalement.
Bienvenue à toi Yunalesca !
Pour le A&P, tu peux faire confiance à Elea pour te dégoter une super romance historique ! J'ai beaucoup aimé Les trésors de Daphné et L'impulsive. Je n'ai pas encore lu les deux autres, mais ils sont certainement très bons aussi
Pour le A&P, tu peux faire confiance à Elea pour te dégoter une super romance historique ! J'ai beaucoup aimé Les trésors de Daphné et L'impulsive. Je n'ai pas encore lu les deux autres, mais ils sont certainement très bons aussi
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bonjour et à toi Yunalesca !!!
EloVD- Impératrice des passions
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2