Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt
+22
Laulitta
Melania
paulette123
minisara
Soledad
EloVD
angelesseangie
Miss So
Elea
ninou-lilou
katia161269
ingriddns
Eria_San
Isatis
Sabinka
patacaisse
crêpe au sucre
Tova
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
26 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Elizabeth Hoyt :: Les Fantômes de Maiden Lane - Elizabeth Hoyt
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt
Un peu de patience, on comprendra tout dans le tome 4 qui sort bientôt !
marissa- Déesse de la romance
Je m'étais faite la même réflexion à sa toute première apparition !ymoan1 a écrit: Le personnage de Mickey (par contre, le nom m'a un peu perturbée au début, ben oui Mickey, le mari de Minnie ) m'a vraiment plu.
Ouiii le tome 4 sort le 2 janvier
EloVD- Impératrice des passions
Miss So a écrit:Je me pose exactement la même question que toi Ymoan !!
Ben oui, il y a un truc qui cloche
EloVD a écrit:Je m'étais faite la même réflexion à sa toute première apparition !ymoan1 a écrit: Le personnage de Mickey (par contre, le
nom m'a un peu perturbée au début, ben oui Mickey, le mari de Minnie ) m'a vraiment plu.
Ouiii le tome 4 sort le 2 janvier
Ah ça, je ne suis pas la seule à m'être fait la réflexion
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
J'ai lu les 3 tomes à la suite et on peut dire que ça fait du bien de retrouver l'univers d'Elizabeth Hoyt !!
Ce troisième tome a été mon préféré, surement grâce au personnage de Mickey, le torturé typique, voyou au cœur d'or
J'ai aussi aimé découvrir le personnage de Silence, plus aussi effacée et naïve que dans les deux premiers tomes.
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, on a enfin la confirmation de l'identité du fantôme de Saint Giles , l'occasion de revoir Lord Caire et Tempérance ... Ce dernier tome avait un petit arrière goût de mélancolie mais c'est sans compter sur l'auteure qui nous laisse sur une fin croustillante à souhait !! Et c'est de ce pas que je m'en vais dévorer le Tome 4 .
Ce troisième tome a été mon préféré, surement grâce au personnage de Mickey, le torturé typique, voyou au cœur d'or
J'ai aussi aimé découvrir le personnage de Silence, plus aussi effacée et naïve que dans les deux premiers tomes.
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, on a enfin la confirmation de l'identité du fantôme de Saint Giles , l'occasion de revoir Lord Caire et Tempérance ... Ce dernier tome avait un petit arrière goût de mélancolie mais c'est sans compter sur l'auteure qui nous laisse sur une fin croustillante à souhait !! Et c'est de ce pas que je m'en vais dévorer le Tome 4 .
minisara- Débutante au bal
whaooo j'ai adorée ce tome c'est mon préféré j'ai adoré notre pirate et silence
Et les passages sur son enfance on comprend beaucoup de chose par rapport à son comportement de notre pirate et aussi beaucoup de suspense et de passages érotique, tous les ingrédient pour passer un super moment.
J'adore cette serie.
J'ai commander le tome 4 parce que la fin quelle suspense vivement la suite :Miam:
Et les passages sur son enfance on comprend beaucoup de chose par rapport à son comportement de notre pirate et aussi beaucoup de suspense et de passages érotique, tous les ingrédient pour passer un super moment.
J'adore cette serie.
J'ai commander le tome 4 parce que la fin quelle suspense vivement la suite :Miam:
paulette123- Princesse intrépide
Ah là là ces couv VO :
Sans contredit mon tome préféré. J'ai même versé quelques larmes à la fin.
/ 5
/ 5
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
Et bien, j'étais pressée de lire ce tome, suite à toutes les informations distillées dans les tomes précédents, et dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue!
J'ai adoré l'initiation de Silence dans les plaisirs de l'amour!
- Spoilers:
- Comme par exemple la scène dans la grange^^
Silence est forte et courageuse et son couple est juste détonnant. J'ai adoré le personnage de Mickey et j'ai vraiment aimé le fait que Silence l'appelle Mickael^^ Oh la la, ce Mickael, c'est un savant mélange de tout ce que j'aime : un homme charmeur, drôle, fidèle, sombre, passionné, courageux! Il a vécu pas mal de choses horribles et c'est vraiment bien de voir les personnages évoluer dans leur manière de penser!
Encore une fois, j'ai été conquise par les personnages secondaires, notamment Bert et Harry. Et Lad bien sûr! Bon, à un certain moment, j'ai trouvé le temps long mais une fois que l'intrigue finale démarre, c'est dans la poche!
Et que dire de la révélation finale!! Bien sûr, on s'y attend un peu je trouve mais ça ne me rend que plus impatiente à lire le tome suivant!!!
Franchement, cette saga est un vrai plaisir : l'intrigue est toujours prenante, les dialogues mordants et les scènes érotiques vraiment torrides!
3,75/5
Je pense que j'attendais trop de ce tome, du coup je suis un peu déçue (mais un tout petit peu ). Comme Elea, je m'attendais à une histoire plus passionnée et plus intense, mais c'est tout de même une belle histoire.
Je pensais faire une petite pause mais vu la fin, je vais enchaîner avec le 4.
,5/5
Je pensais faire une petite pause mais vu la fin, je vais enchaîner avec le 4.
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
C'était vraiment un couple attendu et je trouve qu'EH a brillamment réussi cette rédemption du méchant pirate
Cette saga ne s'essouffle pas, tous les personnages sont intéressants et donnent envie d'enchaîner les tomes !
/ 5
Cette saga ne s'essouffle pas, tous les personnages sont intéressants et donnent envie d'enchaîner les tomes !
/ 5
Relecture de ce Tome que j'avais tout simplement adoré !
Je me suis laissée, une nouvelle fois , emporter par l'histoire de ce redoutable pirate aussi puissant qu’arrogant, aux mœurs douteuses, un brin manipulateur qui n’hésite pas à recourir au chantage affectif pour attirer dans ses filets la belle Silence Hollingbrook ….
/5
lilou16- Lady enviée
C'est le couple phare de la saga, celui qui se profilait depuis le premier tome et dont il me tardait de lire l'histoire. Silence est prête à tout pour Mary, c'est grâce à cette petite fille qu'elle tient le coup depuis que feu son mari est parti sans se retourner. Et puis, sa réputation est déjà fichue, qu'a-t-elle de plus à perdre ? Silence est déterminée à veiller sur Mary tout en s'opposant à Mickey, elle ne lésine pas sur les efforts, tant en actes qu'en paroles. Le pirate en perd ses moyens. Son plan était parfait pour attraper la jeune femme dans ses filets, et surtout l'y garder. Mais plus il essaie, moins cela fonctionne. Elle est différente des autres femmes, pourtant, Mickey en a vu passer dans ses bras et dans son lit. Contrairement aux autres, celle-ci se rapproche de son cœur sans même le vouloir et voilà comment le charmeur devient charmé. L'attraction est réciproque, et chacun tente d'y résister.
J'ai adoré leur relation. Ils ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre tout de suite, d'ailleurs au début, cela ressemble plus à une joute, les répliques fusent. A travers ce duel, ils se découvrent et apprennent à se connaître. Au fur et à mesure, ils prennent conscience de l'évolution de leurs sentiments. Mais l'amour n'a-t-il pas ses limites ?
Autour d'eux gravitent des personnages secondaires intéressants et attachants. Je suis également bien contente de revoir les frères de Silence.
En parallèle, l'intrigue concernant la concurrence et donc les ennemis des pirates est bien menée. Elle reste basique et je n'ai eu aucun mal à deviner l'identité du traître, tout comme les autres révélations autour du Vicaire, cependant, plusieurs événements m'ont prise au dépourvu. La violence de ce monde saute aux yeux de Silence de la pire façon. Arrivée presque au bout du récit, je me demandais comment l'auteure allait résoudre le problème final en si peu de pages, et j'ai été agréablement surprise. L'épilogue est frustrant et j'ai hâte de lire la suite.
Un très bon tome, rempli d'amour et d'action, avec deux héros au caractère bien trempé ! En revanche, je n'aime du tout cette couverture.
, 25 / 5
Page 2 sur 2 • 1, 2