Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt
+22
Laulitta
Melania
paulette123
minisara
Soledad
EloVD
angelesseangie
Miss So
Elea
ninou-lilou
katia161269
ingriddns
Eria_San
Isatis
Sabinka
patacaisse
crêpe au sucre
Tova
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
26 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Elizabeth Hoyt :: Les Fantômes de Maiden Lane - Elizabeth Hoyt
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt
Les fantômes de Maiden Lane
Tome 3 : Désirs enfouis
d'Elizabeth Hoyt
Tome 3 : Désirs enfouis
d'Elizabeth Hoyt
Résumé (trad JA) :
Silence Hollingbrook aime tous les enfants dont elle s'occupe à l'orphelinat, mais sa préférence va pour Mary Darling, qu'elle a élevée comme sa fille. Un jour, l'enfant est enlevée... pas Mickey O'Connor, un voleur sans foi ni loi, qui prétend en être le père ! Si Silence ne veut pas être séparée de Mary, elle doit accepter d’habiter chez Mickey, celui qui, neuf mois plus tôt, l'a compromise et a brisé son mariage...
Sortie prévue le 2 mai 2012.
Avis de Clotho
Ahhh. Elisabeth Hoyt m'a envoutée avec cette série. A la fin du tome 2, j'ai jeté un coup d’œil au chapitre mis en avant première du tome suivant... Erreur fatale ! J'ai été obligée de lire la suite.
Surtout que le tome trois, je l'attends depuis le début ! Eh bien oui, on suit ici les aventures de Silence ! La sœur de Temperance, qui a tant souffert à cause de ce maudit pirate irlandais à la beauté du diable : Charming Michey O'Connor !
Nous avons tout de suite compris que ces deux-là n'en resteraient pas là. Ils étaient trop forts, trop charismatiques. Elle est belle et volontaire. Il est magnifique et machiavélique.
Lorsqu'on lit le tome deux, on comprend encore mieux que cette histoire n'est pas terminée. On a l'impression qu'il continue de la hanter.
Au début du tome 3, Silence est malheureuse. Son époux ne lui a jamais pardonné le passé. Il s'est embarqué en mer alors qu'ils étaient en mauvais terme. Seule Mary Darling, le bébé qu'on a abandonné au pas de sa porte lui apporte un peu de réconfort.
une année passe.
Le pirate, lui, est tourmenté. Il ne peut oublier Silence. Il met en place un plan qui va la rammener dans son palais. Il fait enlever Mary Darling et propose un marché a sa mère adoptive. Un marché qui va bouleverser leur vie à jamais. Mais la belle n'est pas prête à se soumettre si facilement. Elle a un cœur, alors qu'il n'en a pas, elle le dérange et l'attire irrésistiblement.
C'est difficile de vous parler de ce tome sachant que vous n'avez pas lu le deux ! Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'il est super ! Cette série est super !
C'est passionné, érotique. A chaque fois je suis chamboulée par les personnages. Silence et Mickey sont superbes ensemble. Ils se conviennent parfaitement même s'ils ne veulent pas l'admettre.
J'ai vraiment adoré, même si il y a eu un petit passage à vide.
Comme d'habitude, Elisabeth Hoyt nous régale avec un conte en début de chapitre qui illustre le roman. Et bien sûr, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants. J'ai beaucoup aimé Bert et Harry, les acolytes de Mickey. J'espère qu'un tome sera consacré à Asa. Ce frère Makepeace est de plus en plus mystérieux. Je le verrais bien avec Phoebe, la sœur aveugle de Lady Hero.
Nous découvrons un autre Winter, en proie au doute et aux dames de qualité qui envahissent l'orphelinat.
Un vrai moment de bonheur. Je veux un pirate à moi !
,5 / 5
Dernière édition par clotho le Dim 25 Mar 2012 - 23:06, édité 1 fois
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt
Merci Clotho pour cet avis plus qu'alléchant !
Ohlala, je savais pas que c'était sur Silence et O'Connor !!!!
Punaise, un pirate avec un nom irlandais...
Ohlala, je savais pas que c'était sur Silence et O'Connor !!!!
Punaise, un pirate avec un nom irlandais...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Ouais ! J'imaginais trop son accent lourd et terriblement sexy !
J'ai eu des palpitations plus d'une fois !
J'ai eu des palpitations plus d'une fois !
clotho- Chroniqueuse mondaine
La couverture détonne par rapport aux deux autres et franchement elle est bof ...
C'est vrai qu'elle est moche, je sais pas ce qu'ils ont chez j'ai lu avec ces couv' du mois de Mai!
marissa- Déesse de la romance
Oh là là je file le pré-commander. oups j'ai failli l'acheter en double je l'avais déjà pré-commander en début de mois, pffff
Je suis en train de lire le T2 et que j'aime cette saga !!!! Et puis l'histoire de Silence m'intrigue depuis le début et je suis bien contente qu'elle soit traitée dans ce 3ème tome et que l'on ait pas trop à attendre.
Quant à la couverture, comme vous je me suis dit tout de suite qu'elle détonnait complètement par rapport aux 2 premiers tomes, qui étaient tout en mystère.
Je suis en train de lire le T2 et que j'aime cette saga !!!! Et puis l'histoire de Silence m'intrigue depuis le début et je suis bien contente qu'elle soit traitée dans ce 3ème tome et que l'on ait pas trop à attendre.
Quant à la couverture, comme vous je me suis dit tout de suite qu'elle détonnait complètement par rapport aux 2 premiers tomes, qui étaient tout en mystère.
Dernière édition par Tova le Mer 11 Avr 2012 - 22:34, édité 1 fois
Personnellement, même si la demoiselle est jolie, je n'aime pas cette couverture. Je la trouve en décalage avec ce que nous offrait les deux autres tomes.
Par contre, j'ai toujours autant envie de lire cette saga. J'ai déjà le premier tome dans ma PAL et je pense acheter les autres avant même d'avoir pu le lire.
Par contre, j'ai toujours autant envie de lire cette saga. J'ai déjà le premier tome dans ma PAL et je pense acheter les autres avant même d'avoir pu le lire.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Je viens de le terminer et c'est une merveille cette histoire !!! Mon préféré des trois !
Que voilà de beaux personnages, forts et formidablement humains dans leurs peurs, leurs doutes et leurs espérances. Il y a vraiment une réelle étude des personnages et c'est un plaisir à savourer puisque leur histoire suit "tranquillement" sont chemin
L'intrigue policière est prenante avec une petite touche de tragédie grecque
Les personnages secondaires sont formidables et apportent une note de tendresse bourrue.
Le livre se termine sur une révélation et suspens
Pour conclure : les circonstance de la rencontre de Silence et Mickey dans le tome 1 étaient tout à fait intrigantes et donnaient vraiment envie d'en savoir plus... Et l'on est pas déçu par ce que l'on pressentait de leur histoire, c'est tout simplement superbe !
Pour moi c'est /5
Que voilà de beaux personnages, forts et formidablement humains dans leurs peurs, leurs doutes et leurs espérances. Il y a vraiment une réelle étude des personnages et c'est un plaisir à savourer puisque leur histoire suit "tranquillement" sont chemin
- Spoiler:
- quand même 250 pages avant qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre
L'intrigue policière est prenante avec une petite touche de tragédie grecque
- Spoiler:
- puisque l'on apprend le Vicaire apparu dans le tome 2 est le père de Mickey
- Spoiler:
- Même si je me doutais que notre cher fantôme interviendrait à bon escient, je ne pensais pas que ça irait aussi loin, avec un Mickey carrément la corde au cou !
Les personnages secondaires sont formidables et apportent une note de tendresse bourrue.
Le livre se termine sur une révélation et suspens
- Spoiler:
- puisque l'on sait qui est le fameux fantôme mais qu'il est en très mauvaise posture !
Pour conclure : les circonstance de la rencontre de Silence et Mickey dans le tome 1 étaient tout à fait intrigantes et donnaient vraiment envie d'en savoir plus... Et l'on est pas déçu par ce que l'on pressentait de leur histoire, c'est tout simplement superbe !
Pour moi c'est /5
Il est génialissime ! J'adore l'héroïne qui est têtue mais pleine d'empathie. Le héros est un méchant (bah, oui, il ne va pas se transformer en saint miraculeusement) mais reste un personnage parmis mes préférés
L'histoire est superbe, pleine de rebondissements et vraiment passionnante.
Un des meilleurs AP que j'ai pu lire et je suis une fan de cette auteure !
/5
J'ai hâte de lire le tome d'après
L'histoire est superbe, pleine de rebondissements et vraiment passionnante.
Un des meilleurs AP que j'ai pu lire et je suis une fan de cette auteure !
/5
J'ai hâte de lire le tome d'après
Je viens de le finir à l'instant....
J'ai adoooorééééé !!!
Il est un peu différent des autres oeuvres de EH, il faut attendre sacrément longtemps avant qu'il ne tombe l'un dans les bras de l'autre, mais l'attente n'en est pas moins intense...
Les scènes d'amour sont également moins crues que dans les autres romans de l'auteur !!!
Mais le reste est à la hauteur, un suspense jusqu'à la dernière page et un cheminement sentimentale hors du commun, la naissance et le "murissement" des sentiments superbes !!!
On sait l'identité du fantôme
J'ai adoooorééééé !!!
Il est un peu différent des autres oeuvres de EH, il faut attendre sacrément longtemps avant qu'il ne tombe l'un dans les bras de l'autre, mais l'attente n'en est pas moins intense...
Les scènes d'amour sont également moins crues que dans les autres romans de l'auteur !!!
Mais le reste est à la hauteur, un suspense jusqu'à la dernière page et un cheminement sentimentale hors du commun, la naissance et le "murissement" des sentiments superbes !!!
On sait l'identité du fantôme
- Spoiler:
- , j'avoue que j'ai eu de fortes présomptions quant à son identité au premier tome, mais j'ai été trompé au moment de l'incendie de l'orphelinat quand notre héros se retrouve devant le bâtiment en feu et le fantôme est visible à côte !!!
- Spoiler:
- moi aussi j'ai été surpise, je pensais à un autre frère, pas Concord, l'autre dont j'ai oublié le nom et qui disparaît toujours pour d'obscures raisons ...
Alors mon avis va être court : j'ai absolument adoré!!!!
Pour moi, il est indéniablement le plus réussi des trois... C'est comme si la saga avait gagné en intensité, en passion!
Dans les précédents tomes, ce sont les passages mettant en scène Mickey et Silence que j'attendais avec le plus d'impatience et ce tome m'a comblée!
Ce couple est magnifique et j'ai adoré la façon dont leurs sentiments évoluent, cela se fait en douceur et c'est d'une incroyable justesse!
Mickey est tout simplement torride, un héros comme je les aime, dur et implacable à l'extérieur et doux à l'intérieur :Miam: , Silence est toujours aussi touchante...
On ne s'ennuie pas une seule seconde grâce à des intrigues secondaires et à des personnages qui laissent augurer une suite prometteuse
Un régal!
Je me lâche avec un beau:
/ 5
Pour moi, il est indéniablement le plus réussi des trois... C'est comme si la saga avait gagné en intensité, en passion!
Dans les précédents tomes, ce sont les passages mettant en scène Mickey et Silence que j'attendais avec le plus d'impatience et ce tome m'a comblée!
Ce couple est magnifique et j'ai adoré la façon dont leurs sentiments évoluent, cela se fait en douceur et c'est d'une incroyable justesse!
Mickey est tout simplement torride, un héros comme je les aime, dur et implacable à l'extérieur et doux à l'intérieur :Miam: , Silence est toujours aussi touchante...
On ne s'ennuie pas une seule seconde grâce à des intrigues secondaires et à des personnages qui laissent augurer une suite prometteuse
Un régal!
Je me lâche avec un beau:
/ 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je suis entierement d'accord avec toi Isatis. J'ai tellement hâte de lire la suite que je l'ai précommandé en VO (ça va être un grand moment - j'aurais peut être terminé de le lire quand il sera sur le marché de l'occasion en VF - dans 4 ans quoi )
Je confirme une excellente histoire et le meilleur tome de la saga !!!
Je suis très heureuse que nous ayons pu suivre le destin de Silence et de l'énigmatique pirate Mickey.
Je n'étais pas parvenue à le détester dans les précédents tomes c'est marrant non ? De plus son précédent mari me semblait effacer et effectivement...
Bref que dire de plus sinon que :
sur 5 !
Je suis très heureuse que nous ayons pu suivre le destin de Silence et de l'énigmatique pirate Mickey.
Je n'étais pas parvenue à le détester dans les précédents tomes c'est marrant non ? De plus son précédent mari me semblait effacer et effectivement...
- Spoiler:
- J'ai trouvé très attendrissant la scène où Mickey entend pleurer sa fille et qu'elle lui a tendu ses petits bras pour qu'il la prenne dans ses bras !!!
Bref que dire de plus sinon que :
sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Les fantômes de Maiden Lane Tome 3 : Désirs enfouis - Elisabeth Hoyt
Je suis en pleine lecture de ce tome, et je dois dire que je le trouve beau.
Mais, je suis contente d'avoir deviner qui se cache derrière le fantôme harlequin, c'est, et j'en suis sûr,........
Et si je me trompe, alors c'est
Mais, je suis contente d'avoir deviner qui se cache derrière le fantôme harlequin, c'est, et j'en suis sûr,........
- Spoiler:
- Winter.
- Spoiler:
- Asa, le frère qui s'absente tout le temps.
Et vous, qu'en pensez-vous ? c'est bien Winter ?!
ingriddns- Débutante au bal
Comme les autres tomes, je l'ai adoré, je lui donne
,5/5
J'espère que J'ai Lu fera paraître le tome 4 qui est centré sur Winter Makepeace car il a vraiment l'air d'être génial
,5/5
J'espère que J'ai Lu fera paraître le tome 4 qui est centré sur Winter Makepeace car il a vraiment l'air d'être génial
katia161269- Danseuse émérite
ingriddns a écrit:Je suis en pleine lecture de ce tome, et je dois dire que je le trouve beau.
Mais, je suis contente d'avoir deviner qui se cache derrière le fantôme harlequin, c'est, et j'en suis sûr,........J'en suis certaine, tout porte à croire que c'est lui.
- Spoiler:
Winter.
- Spoiler:
Asa, le frère qui s'absente tout le temps.
Et vous, qu'en pensez-vous ? c'est bien Winter ?!
Certaines lisent les commentaires sans avoir encore eu le temps de lire les livres en question, alors attention de ne rien dévoiler dans les commentaires ou les questions !
Pensez aux spoilers !!
Après avoir lu le tome 2 je me suis jetée sur celui-ci et je l'ai dévoré ! Mais je dois reconnaitre qu'au début j'ai été un peu déçue... j'en attendais sûrement trop ! Mais heureusement au fur et à mesure que l'histoire avançait, mon intérêt a grandi avec l'évolution des sentiments de nos héros !
Depuis le 1er tome, il était évident que Silence et Mickey se retrouveraient et auraient leur propre histoire d'amour ! Ils sont si différents que ça paraissait impossible mais l'auteure a su les emmener à se retrouver. J'ai aimé le fait que Mickey soit "obsédé" par Silence, après tout c'est lui qui a causé son malheur. Il fallait bien que ça lui retombe sur le nez Harry et Bert sont géniaux, des pirates aux coeurs tendres
Et enfin Winter réapparait, il était temps ! J'aime beacoup son personnage et on pressent un énorme potentiel pour la suite
Par contre je suis toujours déçue de Temperance, elle a complètement lâché l'orphelinat, c'est une Lady maintenant...
Ma note est donc de /5 à cause d'un début un peu décevant mais qui se rattrappe très bien par la suite...
Depuis le 1er tome, il était évident que Silence et Mickey se retrouveraient et auraient leur propre histoire d'amour ! Ils sont si différents que ça paraissait impossible mais l'auteure a su les emmener à se retrouver. J'ai aimé le fait que Mickey soit "obsédé" par Silence, après tout c'est lui qui a causé son malheur. Il fallait bien que ça lui retombe sur le nez Harry et Bert sont géniaux, des pirates aux coeurs tendres
Et enfin Winter réapparait, il était temps ! J'aime beacoup son personnage et on pressent un énorme potentiel pour la suite
Par contre je suis toujours déçue de Temperance, elle a complètement lâché l'orphelinat, c'est une Lady maintenant...
Ma note est donc de /5 à cause d'un début un peu décevant mais qui se rattrappe très bien par la suite...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Un très bon roman, qui m'a un peu fait penser à La Belle et la Bête ! Après tout, Mickey va jusqu'à forcer Silence à vivre avec lui dans son palais en kidnappant quelqu'un qu'elle aime, et ne sait pas comment lui parler autrement qu'en lui donnant des ordres, c'est assez drôle.
Je m'attendais toutefois à une histoire un peu plus passionnée et intense. Après tout, Mickey est décrit comme un prédateur, c'est un personnage vraiment fascinant, et je ne pensais pas qu'il allait attendre aussi longtemps avant de croquer sa proie. Néanmoins, l'auteur nous offre une très jolie histoire d'amour, qui se construit doucement mais sûrement. Silence est touchante en mère poule prête à tout pour protéger Mary Darling, mais je trouve que c'est Mickey qui porte presque à lui tout seul le roman. Il apporte la touche d'originalité propre à cette série, et vole carrément la vedette à Silence. Difficile de ne pas craquer pour ce mauvais garçon !
L'intrigue est également très intéressante, avec juste ce qu'il faut de mystère et de tragédies. C'est une histoire à la fois sombre mais pleine d'espoir, puisque Silence essaye de tirer derrière elle Mickey sur le chemin de la rédemption. Mais notre pirate soit-disant sans coeur ne se laisse pas faire et n'offre pas facilement sa confiance. A Silence donc de gagner le coeur de son "loup".
Concernant la fin :
Bref, encore un très bon livre, qui confirme la qualité de la série de Maiden Lane.
, 2 / 5
Je m'attendais toutefois à une histoire un peu plus passionnée et intense. Après tout, Mickey est décrit comme un prédateur, c'est un personnage vraiment fascinant, et je ne pensais pas qu'il allait attendre aussi longtemps avant de croquer sa proie. Néanmoins, l'auteur nous offre une très jolie histoire d'amour, qui se construit doucement mais sûrement. Silence est touchante en mère poule prête à tout pour protéger Mary Darling, mais je trouve que c'est Mickey qui porte presque à lui tout seul le roman. Il apporte la touche d'originalité propre à cette série, et vole carrément la vedette à Silence. Difficile de ne pas craquer pour ce mauvais garçon !
L'intrigue est également très intéressante, avec juste ce qu'il faut de mystère et de tragédies. C'est une histoire à la fois sombre mais pleine d'espoir, puisque Silence essaye de tirer derrière elle Mickey sur le chemin de la rédemption. Mais notre pirate soit-disant sans coeur ne se laisse pas faire et n'offre pas facilement sa confiance. A Silence donc de gagner le coeur de son "loup".
Concernant la fin :
- Spoiler:
- j'étais quasiment sûre depuis le premier tome que Winter était le Fantôme de Saint-Giles ! Les passages où on le retrouve avec Lady Isabelle annoncent un quatrième tome captivant. J'ai hate de voir ça.
Bref, encore un très bon livre, qui confirme la qualité de la série de Maiden Lane.
, 2 / 5
Elea- Déesse de la romance
Alors mon avis va à l'encontre de tous les avis précédents, j'ai pas aimé ce roman. C'est vraiment le tome que j'ai le moins aimé.
Ce que je n'ai pas aimé :
* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire , et Mickey est un mauvais garçon, tellement mauvais qu'on ne croit pas une seconde à sa rédemption
* On n'est pas emporté par leur amour
* il ne se passe quasiment rien
*
Ce que j'ai bien aimé :
* les scènes d'amour, toujours bien écrites par E.Hoyt, même si moins intenses que dans les 2 premiers tomes.
* l'amorce d'une histoire tumultueuse entre Winter et une lady
Ma note : ,5/5
Ce que je n'ai pas aimé :
* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire , et Mickey est un mauvais garçon, tellement mauvais qu'on ne croit pas une seconde à sa rédemption
* On n'est pas emporté par leur amour
* il ne se passe quasiment rien
*
- Spoiler:
- on attend 250 pages avant la première scène d'amour
Ce que j'ai bien aimé :
* les scènes d'amour, toujours bien écrites par E.Hoyt, même si moins intenses que dans les 2 premiers tomes.
* l'amorce d'une histoire tumultueuse entre Winter et une lady
Ma note : ,5/5
Invité- Invité
In the moon for love a écrit:* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire
Désolée, je ne l'ai pas trouvé nunuche du tout ! Naïve oui, trop confiante aussi mais pas pour autant idiote. Maintenant chacun interprète une lecture à sa façon et toi apparemment celle-ci ne t'a pas plu. Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour autant. Quoique... non je plaisante
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:In the moon for love a écrit:* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire
Désolée, je ne l'ai pas trouvé nunuche du tout ! Naïve oui, trop confiante aussi mais pas pour autant idiote. Maintenant chacun interprète une lecture à sa façon et toi apparemment celle-ci ne t'a pas plu. Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour autant. Quoique... non je plaisante
Merci !!
Invité- Invité
Je l'ai bien aimé mais sans plus, pour moi c'est un bon roman, l'histoire est bien. Je l'ai trouvé moins bien que le premier mais beaucoup mieux que le deuxième ( que j'ai moyennement aimé). Silence et Mickey sont des personnages sympathiques et attachants il faut le dire.
Mais ce n'est pas non plus une histoire génial, je pense que je m'attendais à beaucoup car j'avais adoré le tome 1 et qu'on découvrait dans ce tome les prémices de l'histoire Silence/Mickey et j'attendais impatiemment leur histoire et je dois dire que j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Je l'ai trouvé très long à se mettre en place surtout.
Je lui mettrais ,5/5
Mais ce n'est pas non plus une histoire génial, je pense que je m'attendais à beaucoup car j'avais adoré le tome 1 et qu'on découvrait dans ce tome les prémices de l'histoire Silence/Mickey et j'attendais impatiemment leur histoire et je dois dire que j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Je l'ai trouvé très long à se mettre en place surtout.
- Spoiler:
- La première scène d'amour arrive autour de la page 270 !!
Je lui mettrais ,5/5
Miss So- Impératrice des passions
Je vous dis pas ma joie en lisant le résumé ! Silence et O'Connor !!! Trop bien !!!
marissa- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2