Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Sam 14 Fév 2015 - 15:58

Les Huxtable ? à lire bien évidemment ! 
mais c'est du Marie Balogh tout en délicatesse
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 14 Fév 2015 - 16:29

Et pour se remonter le moral avec un titre qui décoiffe, ness38, je recommande - bien évidemment - , le AbsolumentIncontournableTropbienTopissimeGénial (à savoir si la suite se trouve en VO... OUIIIII Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 2887121767 ) H.O.T  - Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 H_o_t_10 - de Julia Harper, aussi connue (dans un registre différent Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 1817799047 ) sous le nom d'Elizabeth Hoyt...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  Bookinette Sam 14 Fév 2015 - 20:02

Pimprelune, tu me donnes envie de trouver ce bouquin, je ne savais pas du tout que Elizabeth Hoyt avait écrit sous un autre nom... Shocked

Il est sorti il y a longtemps ?
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  Pimprelune Sam 14 Fév 2015 - 20:21

Bookinette a écrit:Pimprelune, tu me donnes envie de trouver ce bouquin, je ne savais pas du tout que Elizabeth Hoyt avait écrit sous un autre nom... Shocked

Il est paru en 2009 (avril) et 2010 (juin), Bookinette, mais il existe en version Kindle VO ici et tu le trouves en broché - neuf ou accaz' - , ou encore - avec le moteur de recherches Chasse aux livres, dans ses 2 couvertures, la mienne ou la plus ancienne ^^
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Bookinette Sam 14 Fév 2015 - 20:25

Merci Pimprelune  Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 3248043156
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  Pimprelune Sam 14 Fév 2015 - 20:30

Et la suite, Bookinette - toujours en Kindle n'existe qu'en VO, hélas pour les quiches - comme mouéééé  Crying or Very sad - qui ne lisent pas Chat qu'expire dans le texte ptdr

Oui, et si j'oublie de joindre la couverture kitchissime, ça va pas le faire Hihihi titter  --> Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Ftlop_10 = «For the love of Pete»
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  calypso Sam 14 Fév 2015 - 22:27

Pimprelune a écrit:
Bookinette a écrit:Pimprelune, tu me donnes envie de trouver ce bouquin, je ne savais pas du tout que Elizabeth Hoyt avait écrit sous un autre nom... Shocked

Il est paru en 2009 (avril) et 2010 (juin), Bookinette, mais il existe en version Kindle VO ici et tu le trouves en broché - neuf ou accaz' - , ou encore - avec le moteur de recherches Chasse aux livres, dans ses 2 couvertures, la mienne ou la plus ancienne ^^

idem que bookinette ......C 'est du elisabeth Hoyt !
oh là ca m 'interresse
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty Débuter la romance historique

Message  Amphysteria Jeu 19 Fév 2015 - 9:32

Coucou !

Voilà, c'est mon tout premier post sur le forum en dehors de la présentation <3

Alors voilà, je voudrais m'initier à la romance historique, mais par où commencer ?

Je lis (et écris) régulièrement de la romance contemporaine, mais j'ai envie de tester l'historique pour diverses raisons, et je ne voudrais pas être déçue pour ma toute première lecture alors si vous avez des conseils, quelque chose qui vous a vraiment plu, touché, ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à me le dire ;-)

Bisous bisous !

Amphysteria
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Isatis Jeu 19 Fév 2015 - 9:47

Coucou Amphysteria,

J'ai déplacé ton sujet, il sera plus visible à cet endroit.

Pour te conseiller au mieux, il faudrait que tu nous en dises plus: quelle époque historique te plait le plus? Le style d'écriture? Qu'est-ce que tu recherches avant tout dans une romance?

MacNaught et Garwood sont auteurs appréciées sur le fofo, dans un ton plus moderne tu as Kleypas avec ses séries La Ronde des saisons ou Les Hathaway et Tessa Dare avec Les demoiselles de Spindle Cove...

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty conseils romance historique

Message  Amphysteria Jeu 19 Fév 2015 - 10:23

Merci pour votre réponse. Je recherche de la passion, un brin d'humour, si possible, puis, je voudrais voyager. Je voudrais aussi éviter un langage trop ancien car cela me fait un peu peur. Et surtout, une très belle histoire :-)

Amphysteria
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  serial reader Jeu 19 Fév 2015 - 14:18

Si un highlander te tente, il y a Julia Garwood à découvrir, si c'est plutôt un univers à la Jane Austen, il y a les incontournables, Julia Quinn, Mary Balogh, Loretta Chase pour n'en citer que quelques unes.

Si tu lis en VO, c'est l'Océan Pacifique qui s'ouvre à toi ! ptdr
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Message  Miss So Jeu 19 Fév 2015 - 16:46

Amphysteria a écrit:Coucou !

Voilà, c'est mon tout premier post sur le forum en dehors de la présentation <3

Alors voilà, je voudrais m'initier à la romance historique, mais par où commencer ?

Je lis (et écris) régulièrement de la romance contemporaine, mais j'ai envie de tester l'historique pour diverses raisons, et je ne voudrais pas être déçue pour ma toute première lecture alors si vous avez des conseils, quelque chose qui vous a vraiment plu, touché, ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à me le dire ;-)

Bisous bisous !

En romance historique j'ai vraiment adoré Les Highlanders du Nouveau Monde et plus généralement tous les livres de l'auteure : Pamela Clare
Je crois que le langage n'est pas trop "vieillot" !

Après je te conseille de regarder sur cette page : C'est un joli concentré de TRES bonnes romances historiques :
http://www.lesromantiques.com/espace.php4?esp=romance&page=cotations.php4&collection=Aventures%20et%20Passions&coeur=3

Voilà j'espère avoir pu t'aider ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  calypso Jeu 19 Fév 2015 - 17:55

et dans les Highlanders on a aussi Monica MacCarty avec 
Le clan campbell c'est super et avec  une vrai recherche historique !
ce qui ne gâche rien !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Zazazoo Jeu 19 Fév 2015 - 18:04

Oui c'est sûr ! Après pour l'humour, rien de tel que Tessa Dare et ses Demoiselles de Spindle Cove pour une initiation à la romance histo ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 3343367894

Lady Administratrice

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Fév 2015 - 22:37

Moi pour l'humour, rien de mieux que Julie Garwood...

mes autres auteurs fétiches en historiques sont :
* Maya Banks
* Monica MacCarty
* Johanna Lindsey
* Lisa Kleypas
* Kathleen Woodiwiss
* Sarah MacLean
* Eloïsa James

puis :

* certains livres de Shirle Busbee
* Tessa Dare
* Mary Balogh

et tellement d'autres très bien...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty message

Message  Zahra Dim 22 Fév 2015 - 17:00

J'ai découvert la série Crossfire durant ces vacances et j'ai bien aimé ce genre d'histoire. Vu que je ne veux pas lire tout suite le tome 4, j'aurais aimé lire d'autres livres dans ce même style. 
Auriez vous quelques titres à me proposer dans le même style  que Crossfire ?
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Zazazoo Dim 22 Fév 2015 - 17:26

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi cette liste. Wink

Lady Administratrice

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty message

Message  Zahra Dim 22 Fév 2015 - 17:33

Zazazoo a écrit:
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi cette liste. Wink

Super! C'est exactement ce genre de liste que je cherchais! 

Merci Zazazoo  Okay.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Pimprelune Dim 22 Fév 2015 - 17:49

Tu as, Zahra, toutes les autres séries du même auteur --> I.C.I, sachant qu'il n'y a pas que du contemporain, mais de l'historique, de la Bit Lit, du Fantastique un peu onirique sur les bords, sinon, dans le registre un peu (beaucououououp  Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 1817799047 ) érotique, tu as toute la série des Anita Blake où il ne faut pas être
prude dutout @0@:
si tu aimes le style surnaturel (et sa 2ème série marche énormément sur un schéma semblable), avec bien évidemment l'auteur qui fait le BUZZ en ce moment - version contemporaine d'amour un peu particulier - sinon, la sensualité est énormément présente dans la Bit Lit avec des séries très tournées sur la sensualité comme Riley Jenson, «Les Sœurs de la Lune» et la nouvelle série  de Suzanne Langlais, sinon, pour l'exclusivité sentimentale - mais toujours teintée de surnaturel - tu peux te tourner, Zahra, vers des auteurs comme Darynda Jones, Karen Chance ou la série (conséquente en tomes : 12 aujourd'hui affraid ) Minuit.
Et je ne parle pas de grands classiques comme Patricia Briggs (avec ses 2 séries --> Mercy Thompson... longue et Alpha & Oméga plus courte) ou La Confrérie de la Dague Noire.

Il y a de quoi faire ton choix, je crois, Hihihi bulle
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty Message

Message  Zahra Dim 22 Fév 2015 - 22:34

Pimprelune a écrit:Tu as, Zahra, toutes les autres séries du même auteur --> I.C.I, sachant qu'il n'y a pas que du contemporain, mais de l'historique, de la Bit Lit, du Fantastique un peu onirique sur les bords, sinon, dans le registre un peu (beaucououououp  Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 1817799047 ) érotique, tu as toute la série des Anita Blake où il ne faut pas être
prude dutout @0@:
si tu aimes le style surnaturel (et sa 2ème série marche énormément sur un schéma semblable), avec bien évidemment l'auteur qui fait le BUZZ en ce moment - version contemporaine d'amour un peu particulier - sinon, la sensualité est énormément présente dans la Bit Lit avec des séries très tournées sur la sensualité comme Riley Jenson, «Les Sœurs de la Lune» et la nouvelle série  de Suzanne Langlais, sinon, pour l'exclusivité sentimentale - mais toujours teintée de surnaturel - tu peux te tourner, Zahra, vers des auteurs comme Darynda Jones, Karen Chance ou la série (conséquente en tomes : 12 aujourd'hui affraid ) Minuit.
Et je ne parle pas de grands classiques comme Patricia Briggs (avec ses 2 séries --> Mercy Thompson... longue et Alpha & Oméga plus courte) ou La Confrérie de la Dague Noire.

Il y a de quoi faire ton choix, je crois, Hihihi bulle
Waow affraid ! Eh ben dis donc avec ces conseils Primpelune, je vais carrément devenir une experte du "genre érotique " Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 295776373 ! 
Merci à toi Primpelune pour cette liste très appétissante, c'est vraiment ce que je cherchais Okay  . Mise à part "la confrérie de la Dague noir", je ne connaissais pas le reste. 
Du coup je vais bien me régaler Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 3982057981!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty Que lire .... ?!

Message  Blackdarken Jeu 26 Fév 2015 - 9:50

Après avoir lu la trilogie de 50 nuances de Grey en trois jours je ne sais plus quoi lire ... ! C'était la première que je lisais ce type de romance . Est ce que vous auriez de conseil pour un livre post 50 nuances de grey svp ?
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  EmilieJolie Jeu 26 Fév 2015 - 9:55

https://www.boulevarddespassions.com/t5679-que-lire-apres-fifty-shades-of-grey-nouvelle-liste#101518

Voici un topic fait par l'équipe qui pourrait t'aider.  Wink
Bonne lecture.  titter
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Jeu 26 Fév 2015 - 11:19

Blackdarken a écrit:Après avoir lu la trilogie de 50 nuances de Grey en trois jours je ne sais plus quoi lire ... ! C'était la première que je lisais ce type de romance . Est ce que vous auriez de conseil pour un livre post 50 nuances de grey svp ?

Comme tu peux le voir Blackdarken, j'ai fusionné ton sujet avec un sujet qui existe déjà sur le forum et qui est spécialement réservé aux demandes et aux conseils pour une prochaine lecture. Wink

Lady Administratrice

Message  calypso Jeu 26 Fév 2015 - 14:01

Blackdarken a écrit:Après avoir lu la trilogie de 50 nuances de Grey en trois jours je ne sais plus quoi lire ... ! C'était la première que je lisais ce type de romance . Est ce que vous auriez de conseil pour un livre post 50 nuances de grey svp ?

vu ton age et pour faire differend, je te dirai bien de lire Loin de tout de Redmerski
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Conseils pour une prochaine lecture - Page 31 Empty Merci pour vos réponses

Message  Amphysteria Jeu 5 Mar 2015 - 9:16

Coucou ! Merci pour vos réponses et désolée du retard avec lequel je réponds. Je pense que je vais me laisser tenter par Tessa Dare ;-)

Amphysteria
Débutante au bal
Débutante au bal

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant