Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Dim 6 Jan 2013 - 20:08

Il y a aussi La prochaine fois (de Marc Levy) qui pourrait peut-être correspondre Mil'.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Dim 6 Jan 2013 - 20:17

Merci à toutes de vos messages!
Passionlivres : Ah ben mince, je te l'ai remise on sait jamais Wink
Miss So, Pimprelune et Zazoo (parce que j'adore ce surnom ^^) : Merci je regarde de suite les résumés!
Ninou-Lilou : Effectivement je connais ce livre, je l'ai lu et me le suis même fait dédicacer par l'auteure. En plus il me semble que ça se passe pas très loin de chez moi, en Vendée. C'est même le livre qui m'a amené en partie à ma requête! Mais merci du conseil Wink
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 6 Jan 2013 - 20:21

Zazazoo a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Pimprelune a écrit:
Je reviens sur ton message, Milju, car je pense que tu devrais t'intéresser à «À la recherche de Laura» de Kay Hooper, dont l'histoire ressemble à ce dont tu parles :


Le titre en question résumé...

et celui-ci , du même auteur, qui fait référence à la métempsycose également...
En te lisant j'ai desuite pensé à La rivière des âmes de Mireille Calmel !

Spoiler:
Je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai depuis un bon moment et du coup il fait un bond en avant dans ma PAL Wink
Et tu as également Si sombre et inquiétant

Il y a aussi La prochaine fois (de Marc Levy) qui pourrait peut-être correspondre Mil'.

Tu ne trouveras peut-être pas ton titre recherché, Milju, mais tu ne manqueras pas de pistes avec les idées de lecture de Zazazoo, ninou-lilou et moi-même Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 140334
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 20:22

Ah ben dans ce cas Milju tu devrais ouvrir un post et mettre ton avis: il m'intéresse bounce
zazazoo: le Marc Levy j'ai adoré bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Dim 6 Jan 2013 - 20:29

Pimprelune : Je n'avais pas de titre précis mais ma PAL vient d'augmenter encore et encore ^^ Grâce (à cause) de vous! =D
Ninou-Lilou : je vais essayer car ça fait un moment que je l'ai lu!
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Petites questions

Message  Babyj Dim 13 Jan 2013 - 21:37

Bonsoir je suis nouvelle et j’espère que je suis dans la bonne catégorie de sujets.
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller & me proposer des livres plus principalement de la collection Passion ou Azur faisant intervenir des rivales pour le malheur des héroïnes :p.
Merci d'avance Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 10422
Babyj
Babyj
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Babyj Lun 14 Jan 2013 - 15:03

Personne? Sad
Babyj
Babyj
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Lun 14 Jan 2013 - 15:59

Azur et Passion ne sont pas mes collections de prédilection mais même en passant en revue mes lectures +/- récentes dans d'autres collections, je ne vois pas vraiment de roman qui collerait avec ce que tu cherches malheureusement. Sad

Je te mets un lien ici qui te renvoie vers des listes que les modératrices ont créées et qui renvoient vers plein de livres et peut-être que ça te donnera des pistes
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Lun 14 Jan 2013 - 17:00

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider moi non plus. Tu devrais essayer de voir avec Pimprelune, si je ne me trompe pas elle s'y connais pas mal en AZUR ! Si elle ne voit pas ce sujet, envoie-lui un petit mp Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 14 Jan 2013 - 17:19

Je n'en lis pas énormément mais il y en a un qui me vient à l'esprit c'est celui-là:

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 9k=


Un délicieux quiproquo, Kim Lawrence

Quand son patron lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors d’une réunion de famille, Elizabeth est outrée. Comment ose-t-il lui faire cette proposition, alors qu’il sait très bien que personne ne croira jamais qu’il puisse s’intéresser à une fille comme elle ? Et comme si cela ne suffisait pas, Theo Kyriakis exige qu’elle se fasse entièrement relooker pour l’occasion ! Mais alors qu’elle s’apprête à refuser, Elizabeth hésite soudain. Et si, pour quelques heures, elle devenait une autre femme, belle, sophistiquée : le genre de femmes qui plaît aux hommes comme Theo Kyriakis ?


Dans le résumé ce n'est pas dit mais il y a bien une rivale et elle est vraiment horrible ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3406960028
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Babyj Lun 14 Jan 2013 - 17:52

aaaah Merci Miss So Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 638108
Babyj
Babyj
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Lun 14 Jan 2013 - 18:03

Désolée Babyj, je ne connais absolument pas cette collection mais effectivement Pimprelune a une sacrée collection Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Candyshy Lun 14 Jan 2013 - 18:05

Dans ce genre là mais qui n'est en passion ou azur, il y a la saga The Luxe d'Anna Godbersen, jalousie, tromperie, jeune femme qui se crêpent le chignon... le tome 1 c'est Rumeurs si je me souviens bien
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 14 Jan 2013 - 18:37

Babyj a écrit:Bonsoir je suis nouvelle et j’espère que je suis dans la bonne catégorie de sujets.
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller & me proposer des livres plus principalement de la collection Passion ou Azur faisant intervenir des rivales pour le malheur des héroïnes :p.
Merci d'avance Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 10422

Tu as, Babyj, «La saga des Crighton» de PennyJordan, (mais je ne suis pas certaine que tous les tomes fassent partie de la Collection Azur), sinon il me semble qu'il y a souvent chez cet auteur des histoires de rivalités féminines, car le personnage masculin est un tombeur de ces dames...
J'ai effectivement un peu bouquiné cette série, mais les noms qui me viennent à l'esprit ne font pas dans ce genre de romance.
Il y a «Un vœu pour Noël» de Sandra Marton (mais là encore, pas 1 rivale particulière, mais plusieurs...), sinon, au vu des résumés (puisque je ne les ai pas lus Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 519632), tu as peut-être les titres de Chantelle Shaw...
«La fiancée trahie» de Carole Mortimer, Les titres de Kim Lawrence (en Azur) mais je persiste à dire que tu devrais aller voir du côté de Penny Jordan.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Lun 14 Jan 2013 - 18:49

Babyj a écrit:aaaah Merci Miss So Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 638108

De rien ! J'espère qu'il te plaira, personnellement je l'avais bien aimé ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Babyj Lun 14 Jan 2013 - 20:48

Merci Beaucoup Les Filles!PimpreLune t'es Un Génie Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 638108
Babyj
Babyj
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 14 Jan 2013 - 21:59

Je reviens sur ta demande, Babyj, car je pense à une série de Miranda Lee - «Secrets et scandale dans la Haute-société de Sydney» - avec les 6 titres à lire, mais pour les problèmes de jalousie, il faut tabler sur le 1, «Les brûlures du destin». Ou «Un serment sous les étoiles», qui ne fait pas partie de cette série, mais toujours d'elle.

Et aussi, du même auteur, «Tendre illusion» et «La métamorphose d'Audrey Farnsworth».

«Pour l'honneur des Santiago» et«Un mariage inattendu» de Carole Mortimer, «Un amour imprévu» de Jessica hart, «Un manoir sous la neige» d'Helen Brooks, et j'ai aussi laissé une critique incendiaire sur un titre de Lynne Graham Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 519632

J'ai aussi une histoire (collection Azur, j'en suis certaine !!!) qui me trotte dans la tête, avec une jeune femme jalouse de sa mère (ou sa directrice, oui, je sais, c'est un peu flou...), et un play-boy avec qui elle vit une romance torride... sur une île ?!? (qui se trouve à avoir été l'amant attitré de la 2ème)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mar 15 Jan 2013 - 22:13

Je vais faire appel à vous les filles parce que je patauge en ce moment en lecture. Le dernier roman qui m'a vraiment plu ? Miel & vin qu'Isatis m'avait envoyée avec Les amants ennemis de Brenda Joyce. Je n'ai pas encore plongé dans les deux autres qu'elle m'a envoyée parce que je suis tellement fatiguée & préoccupée que j'ai besoin d'un peu de légèreté. J'aime beaucoup les romances historiques qui vous prennent aux tripes & vous laissent un grand vide quand vous avez terminé de le lire. J'aimerai bien me replonger dans un univers captivant. J'aime aussi l'humour ! Pour les histoires ... euh je n'ai pas d'interdits XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  mayamal Mer 16 Jan 2013 - 0:09

Thilda a écrit:Je vais faire appel à vous les filles parce que je patauge en ce moment en lecture. Le dernier roman qui m'a vraiment plu ? Miel & vin qu'Isatis m'avait envoyée avec Les amants ennemis de Brenda Joyce. Je n'ai pas encore plongé dans les deux autres qu'elle m'a envoyée parce que je suis tellement fatiguée & préoccupée que j'ai besoin d'un peu de légèreté. J'aime beaucoup les romances historiques qui vous prennent aux tripes & vous laissent un grand vide quand vous avez terminé de le lire. J'aimerai bien me replonger dans un univers captivant. J'aime aussi l'humour ! Pour les histoires ... euh je n'ai pas d'interdits XD

salut thilda Wink
je crois savoir que tu cherche des romances légères qui remontent le moral on peut dire que je m'y connais Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373 je te propose donc mademoiselle la curieuse de Julia Quinn c'est une bouffée d'air frais bulle
aussi sous le seau du secret de thornton,un vrai régal Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 1854-oui-content ,confessions d'une accro de shopping, je sais c'est un contemporain mais plein d'humour le prince des débauchée de chase,rendez-vous manquée d’Amanda Quick ainsi que l'amant de l'ombre de Mcnaught
j’espère t'avoir aidé un peu bisous Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 79-rose-rouge-ouvre
mayamal
mayamal
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013
Humeur : reveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 16 Jan 2013 - 1:09

Thilda a écrit:Je vais faire appel à vous les filles parce que je patauge en ce moment en lecture. Le dernier roman qui m'a vraiment plu ? Miel & vin qu'Isatis m'avait envoyée avec Les amants ennemis de Brenda Joyce. Je n'ai pas encore plongé dans les deux autres qu'elle m'a envoyée parce que je suis tellement fatiguée & préoccupée que j'ai besoin d'un peu de légèreté. J'aime beaucoup les romances historiques qui vous prennent aux tripes & vous laissent un grand vide quand vous avez terminé de le lire. J'aimerai bien me replonger dans un univers captivant. J'aime aussi l'humour ! Pour les histoires ... euh je n'ai pas d'interdits XD

Coucou, Thilda !!!

En Contemporain, «D'amour et de neige» de Kimberly Cates, «Jane (cœur à prendre) Jones» et «Un seul regard» de Joan Reeves (sympas et légers, pas de prise de tête), plus anciens, «Neige, amour et rock'n roll», «Fais-moi confiance», «La jungle des amours» et «L'enfant de la dernière chance» de Jeane Renick (un peu plus de profondeur, et très prenant, à mon avis), «Sur la route du bonheur» de Susan Mallery... Et «Les maris des autres» de Judy Astley, très, très bien et profond surtout Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 92472

En Historique, la série des Sally MacKenzie («Le duc...», «Le marquis...», etc, etc) très rafraîchissants et souvent marrants, «La saison du péché» d'Adrienne Basso, et l'incontournable «Le prince des débauchés» (mayamal a bien raison, c'est un bijou d'humour, de romance et de passion...), «Qui es-tu, belle captive ?» de Kathleen Woodiwiss...

En Fantasy, surnaturel (avec des Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRsKlI7phdXVSJ3v9oLM2ecUHsHiV1fDDogwtL55fyxGadENBaTXg, mais pas que... sorcières et démons aussi Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 140334) la série des Kelley Armstrong, avec des Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3040450993_1_2_EdoeBLr4 et des Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRPVl0fuuDWfdly5i7FOVXxy2TXphl5vwhn8-mZEsVztbttMpuVhQ la dernière série de Nalini Singh --> «Chasseuse de vampires», les Kim Harrison, Patricia Briggs et Karen Chance, et surtout, qui m'a fait me tordre de rire, les Mary Janice Davidson...

Bon, ce ne sont que mes préférés, Thilda, que je cite là, mais tu as déjà un idée du panel qui s'offre à toi, comme ça Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 843514
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mer 16 Jan 2013 - 17:31

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ^^ Je ne cherche pas vraiment du contemporain car je ne suis pas en pleine période "je veux lire quelque chose qui se passe dans mon époque" XD Je connais de nombreux que vous citez ^^

L'accro du shopping -> j'ai lu toute la collection ^^ j'adore vraiment cette saga !

Kelley Armstrong -> je connais tous ses romans XD c'est l'une de mes auteures préférées lol

Kim Harrison, Patricia Briggs, Nalini Singh (Psy Changeling) & Mary Janice Davidson -> j'ai déjà lu tous ces auteures lol surtout la dernière que j'ai adoré lire en vacances XD

J'ai noté tous les autres Wink J'aurai une question pour les Sally MacKenzie : on doit lire les tomes dans l'ordre ?
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 16 Jan 2013 - 18:36

Thilda a écrit:Merci beaucoup les filles pour vos réponses ^^

J'ai noté tous les autres Wink J'aurai une question pour les Sally MacKenzie : on doit lire les tomes dans l'ordre ?

Dans l'incipit du «Le Vicomte mis à nu», Thilda, on peut lire :

NOTE DE L'AUTEURE

Chers lecteurs,

Vous avez été nombreux à me demander s'il fallait lire les différents tomes de la Série Noblesse oblige dans l'ordre chronologique pour suivre l'histoire. Je ne pense pas que ce soit nécessaire, d'autant plus que je n'ai pas écrit ces romans dans l'ordre des événements qu'ils décrivent.
Pourquoi ces retours en arrière me direz-vous ?
Eh bien, je me suis prise d'affection pour certains personnages secondaires, dont j'ai décidé de creuser l'histoire plus avant.
Pour ceux d'entre vous que ça intéresse, voici donc la chronologie de Noblesse oblige.
1816 - «Le Duc mis à nu» et «Le Baron mis à nu», puis «Le Marquis mis à nu»
1819 - «Le Comte mis à nu» et «Le Vicomte mis à nu»
1820 - «Le Gentleman mis à nu»
1821 - «Le Roi mis à nu »

Merci à vous, chers lecteurs "mis à nu" !


Donc, étant donné que j'ai été jusqu'à l'avant-dernier, Thilda, tu peux très bien les lire indépendamment les uns des autres, il y a dans certains le rappels des personnages postérieurs, mais ça ne gêne absolument pas la lecture de ne pas les prendre dans l'ordre de publication Française (Le Duc, Le Marquis, Le Comte, Le Gentleman, Le Baron, Le Vicomte et... Le Roi Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 276453 ). Voilà pour les différentes chronologies : historique, éditorialiste, de la créatrice... complètes, Thilda Wink
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mer 16 Jan 2013 - 19:29

C'est une question plus que récurrente looool En tout cas, merci beaucoup Pimprelune pour cette précision. J'avais commencé Le Baron Mis à Nu & j'avais apprécié les pages que j'avais lu. Je pense que je vais me lancer dedans après Les Menteuses ^^

Un grand merci les filles pour toutes ces idées Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 92472 Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 92472 Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 92472
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 17 Jan 2013 - 19:17

Sinon, pour les fans de Linda Howard, j'ai 2 fichiers Rar (lecture en E-pub ou Pdf) avec «Destin Fatal» (qui n'est autre que «La mort de l'ange» Rolling Eyes) et 1 inédit - «Les chemins du cœur» - mais il faut que je file les liens par messageries perso interposées...

Ou alors,
allez télécharger sur le site (gratuit et légal) où je les ai trouvés (encore faut-il que je me le rappelle Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 519632)... Ah, si !!! Lààààà Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 20 Jan 2013 - 14:54

Alors comme je cherche toujours partout sur le Net, le lien donné (pour les Linda Howard)au message précédent a amené l'auteur (elle !!!) du blog a travaillé sur Fifty shades of Grey et c'est vraiment intéressant de lire les points de vue de tous les personnages secondaires de ce 2ème tome
Spoiler:
J'ai lu ce qui concerne la
Spoiler:
...grande blonde Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3406960028, et j'ai bien ri Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 519632
Spoiler:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum