Les challenges des livrophages - Février 2012
+24
danila
ysalia21
maraisa
Jasmin
Lolautte
Sandrine Syndelle
chrisleam
adminbdp
ninou-lilou
mabi
patacaisse
Elea
Perle
crêpe au sucre
Sabinka
Thilda
EloVD
Teodubois
clotho
Seska
katia161269
Juliska
Emmatom
Isatis
28 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les challenges des Livrophages
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Les challenges des livrophages - Février 2012
Le dernier des débauchés : terminé
9ème commencé : Kidnappée par erreur de Jude Deveraux
9ème commencé : Kidnappée par erreur de Jude Deveraux
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Teodubois a écrit: Recherche un homme pour la nuit (cette fois j'avoue m'être faite toute petite en passant à la caisse, avec un titre pareil je me suis sentie:oops:)
Avec un titre pareil, tu passes vite pour une chaudasse Tu es vachement courageuse Teo ! Bravo !! J'espère que l'histoire est belle
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Purée c'est vrai que t'es courageuse Teo
Je suis incapable de passer à la caisse avec un livre ayant pareil titre
@Mabi: grille mise à jour!
Je suis incapable de passer à la caisse avec un livre ayant pareil titre
@Mabi: grille mise à jour!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
@ Théo, t'as pas peur. Moi j'aurais :
1) Après avoir lu la 4ème de couverture, reposé le livre (innocemment à l'envers)
2)attendu d'êter chez moi pour le commender par le net.
@Isa : merci
1) Après avoir lu la 4ème de couverture, reposé le livre (innocemment à l'envers)
2)attendu d'êter chez moi pour le commender par le net.
@Isa : merci
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Téo, c'est ma copine et elle assure un max ! Quand je pense que je n'assume absolument pas ce que je lis, je me dis que c'est moi qui devrait avoir honte.
On devrait se faire un challenge avec cadeau à la clef, un jour, sur ce genre de passage en caisse ultra honteux. Ca nous décoincerait peut-être !
Je lis toujours mon 4ème livre, désir rebelle et je le trouve plutôt sympathique. Je pense que je l'aurais largement fini ce week-end. Donc, toujours dans les temps.
On devrait se faire un challenge avec cadeau à la clef, un jour, sur ce genre de passage en caisse ultra honteux. Ca nous décoincerait peut-être !
Je lis toujours mon 4ème livre, désir rebelle et je le trouve plutôt sympathique. Je pense que je l'aurais largement fini ce week-end. Donc, toujours dans les temps.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
ninou-lilou a écrit:Avec un titre pareil, tu passes vite pour une chaudasse Tu es vachement courageuse Teo ! Bravo !! J'espère que l'histoire est belleTeodubois a écrit: Recherche un homme pour la nuit (cette fois j'avoue m'être faite toute petite en passant à la caisse, avec un titre pareil je me suis sentie:oops:)
C'est 4 différentes nouvelles en fait, et j'ai bien aimé 3 d'entre elles (il y en une qui fait penser au style de lisa Marie Rice). j'ai mis un avis si tu veux.
Merci les filles Mais en fait je l'ai mis dans mon caddie avec un autre sans réfléchir et c'est en voyant la caissière tiquer que j'ai réalisé ce qui l'avait interpellée et j'ai piqué un fard en tentant de prendre un air innocent . C'est vrai que d'habitude je m'en moque mais là j'étais un peu gênée quand même, un titre pareil y a pas idée !
CAS pour le challenge du passage en caisse le plus gênant ça pourrait être marrant ! Tu sais au début j'étais un peu comme toi et puis au bout d'un moment j'ai commencé à ne plus m'en inquiéter. Tu verras un jours tu te sentiras plus à l'aise !
Mabi la prochaine fois que je trouverai un titre pareil je crois que je passerai par le net ... au moins le facteur ne peut pas voir ce qu'il transporte
Chapeau Teo, moi je n'aurais pas osé ! En même temps, je n'achète quasiment jamais de PI donc l'occasion ne se présente pas souvent. Mais même les A&P et les Harlequins ont parfois des titres assez évocateurs, ce qui peut être assez gênant au moment du passage en caisse !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Et bien, j'ai enfin fini mon troisième livre du mois ! Ce n'est pas trop tôt dis-donc...
Le fait d'avoir très peu de temps pour lire ces derniers jours combiné à une lecture bien mais pas passionnante non plus (pas taper les filles, je sais que vous avez accroché, vous, au premier Lord Mackenzie) donne comme résultat que je suis grave en retard sur mon challenge !
Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant
Le fait d'avoir très peu de temps pour lire ces derniers jours combiné à une lecture bien mais pas passionnante non plus (pas taper les filles, je sais que vous avez accroché, vous, au premier Lord Mackenzie) donne comme résultat que je suis grave en retard sur mon challenge !
Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant
Elea- Déesse de la romance
Tu as raison Elea, que la force soit avec toi !
J'entame le 5ème roman de mon challange : le premier tome "le bal des louves" et pour l'instant j'apprécie ma lecture.
J'entame le 5ème roman de mon challange : le premier tome "le bal des louves" et pour l'instant j'apprécie ma lecture.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
J'ai une pause challenge : j'ai eu envie de relire les psi changeling !
Sympas les résumésTeodubois a écrit:
C'est 4 différentes nouvelles en fait, et j'ai bien aimé 3 d'entre elles (il y en une qui fait penser au style de lisa Marie Rice). j'ai mis un avis si tu veux.
Je me laisserai sûrement tenter mais je passerai par la poste moi
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je t'admire Teo parce que sincèrement je ne pense pas que j'aurais pu passer à la caisse avec un tel titre XD
Teodubois a écrit:ninou-lilou a écrit:Avec un titre pareil, tu passes vite pour une chaudasse Tu es vachement courageuse Teo ! Bravo !! J'espère que l'histoire est belleTeodubois a écrit: Recherche un homme pour la nuit (cette fois j'avoue m'être faite toute petite en passant à la caisse, avec un titre pareil je me suis sentie:oops:)
Merci les filles Mais en fait je l'ai mis dans mon caddie avec un autre sans réfléchir et c'est en voyant la caissière tiquer que j'ai réalisé ce qui l'avait interpellée et j'ai piqué un fard en tentant de prendre un air innocent . C'est vrai que d'habitude je m'en moque mais là j'étais un peu gênée quand même, un titre pareil y a pas idée !
CAS pour le challenge du passage en caisse le plus gênant ça pourrait être marrant ! Tu sais au début j'étais un peu comme toi et puis au bout d'un moment j'ai commencé à ne plus m'en inquiéter. Tu verras un jours tu te sentiras plus à l'aise !
Mabi la prochaine fois que je trouverai un titre pareil je crois que je passerai par le net ... au moins le facteur ne peut pas voir ce qu'il transporte
A vrai dire, ce n'est pas le passage en caisse qui me gène dans ces cas là, car il suffit de choisir une caissière qu'on ne connait pas, c'est plutôt l'idée de rencontrer des personnes qui nous connaissent ( des parents d'élèves, dans mon cas ) qui fait que je préfère commander par internet plutôt qu'acheter en grande surface
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Sandra Brown
Je suis occupée à lire "L'alibi impossible". Bien sûr que ce roman a déjà dû être commenté par nombreuses d'entres vous. C'est seulement pour dire que je trouve ce scénario brillant et aussi exprimer toute mon admiration pour la manière dont cet auteur donne du relief à ses personnages. Ce n'est pas seulement un scénario bien construit, c'est aussi une histoire attachante et des personnages qui ont du relief.
Je me régale.
Je me régale.
danila- Débutante au bal
Hier : journée pyjama-lecture. je ne suis même pas passée vous faire un petit coucou.
Résultat des livres:
9ème Kidnapée par erreur de Jude Deveraux : terminé
10ème : Comment séduire un marquis de Julia Quinn : terminé
(J'ai comme l'impression que c'est la suite d'un autre, mais je ne crois pas l'avoir lu)
11ème : Les trésors de Daphnée : bien entamé
Résultat des livres:
9ème Kidnapée par erreur de Jude Deveraux : terminé
10ème : Comment séduire un marquis de Julia Quinn : terminé
(J'ai comme l'impression que c'est la suite d'un autre, mais je ne crois pas l'avoir lu)
11ème : Les trésors de Daphnée : bien entamé
Et bien Mabi tu es une machine de guerre !
Elea- Déesse de la romance
Shadowfever VO terminé un beau défi personnel de le lire en anglais je le relirai en français parce qu,il y a des bouts assez compliqués ...
Maintenant faut que je me rattrape sur mon challenge ... j'ai pris du retard!
Maintenant faut que je me rattrape sur mon challenge ... j'ai pris du retard!
Juliska- Déesse de la romance
Non, j'ai juste passé un petit week-end tranquile, seule à la maison. Vu le froid pôlaire qu'il faisait, après la méga séance de ménage de samedi, j'étais mieux sous la couette à m'addoner à ma passion de la lecture.
Pour Danila
Ah Sandra Brown... Essaie donc Jaloux.... un chef d'oeuvre... une merveille !!! époustoufflant !!! à tomber !!!!
Et puis juste après Inavouable !!!
Sandra Brown, c'est unique !!! Terrifiant, époustoufflant ! Impressionnant !!!
Mince, je ne trouve plus mes mots !!!
Et puis juste après Inavouable !!!
Sandra Brown, c'est unique !!! Terrifiant, époustoufflant ! Impressionnant !!!
Mince, je ne trouve plus mes mots !!!
Oh Mabi, comment fais-tu???
Mise à jour effectuée!
Je suis en vacances et pourtant je n'avance pas! Bon, Noah vient de débarquer, il a fallu se taper plus de 200 pages, mais ça y est :Miam: ... je sens que cela va me motiver!
Cet agent du FBI me met dans tous mes états
Mise à jour effectuée!
Je suis en vacances et pourtant je n'avance pas! Bon, Noah vient de débarquer, il a fallu se taper plus de 200 pages, mais ça y est :Miam: ... je sens que cela va me motiver!
Cet agent du FBI me met dans tous mes états
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci Isa, d'autant plus que je n'ai pas de nouvelles de mon super réparateur. Mais avec la météo de m***e peut-être ne peut-il pas avoir les pièces de rechange.
Déjà la troisième semaine en modèle réduit.
Déjà la troisième semaine en modèle réduit.
Pour Sabinka
J'adhère à ta liste d'adjectifs qui qualifient les romans de Sandra Brown... J'ai lu "Jaloux" et j'ai beaucoup aimé, là aussi c'est un excellent scénario. Par contre, je n'ai pas encore réussi à me procurer "Inavouable".. merci de me l'avoir rappelé.
De plus, dans Alibi impossible, elle décrit le coup de foudre d'Hammond pour Alex, d'une manière.. qui transporte, poétique et sensuelle à la fois. On peut dire aussi que cet auteur est généreux : 67O pages dont je n'ai pas raté une ligne.
De plus, dans Alibi impossible, elle décrit le coup de foudre d'Hammond pour Alex, d'une manière.. qui transporte, poétique et sensuelle à la fois. On peut dire aussi que cet auteur est généreux : 67O pages dont je n'ai pas raté une ligne.
danila- Débutante au bal
j'ai lu l'alibi impossible, j'ai beaucoup aimé aussi.
Le dernier sorti Ricochet, est excellent aussi, quoique je n'étais pas autant emballée que pour les autres !
Le dernier sorti Ricochet, est excellent aussi, quoique je n'étais pas autant emballée que pour les autres !
Je trouve que j'avance bien dans mon challenge de ce mois-ci. Je suis à 5 livres lus /8 livres à lire. C'est bien. En plus, nous sommes que le 14 ^^ J'espère que je ne vais pas ralentir ^^
EloVD- Impératrice des passions
Mince Mabi tu m'en bouche un coin !
Après avoir relu les 2 premiers tomes de Psi changeling ce WE j'ai entammé le 8ème livre de mon challenge, Hostage to pleasure de Nalini Singh mais comme c'est un VO je vais avancer à la vitesse d'un escargot asthmatique.
Après avoir relu les 2 premiers tomes de Psi changeling ce WE j'ai entammé le 8ème livre de mon challenge, Hostage to pleasure de Nalini Singh mais comme c'est un VO je vais avancer à la vitesse d'un escargot asthmatique.
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12