Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James

+16
lilitth
Juliska
Sixtine
ardechoise
Kaylynn
Zazazoo
cassenoisette
Elea
Sumire
patacaisse
Emmatom
Perle
Teodubois
clotho
ninou-lilou
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 Empty Re: FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James

Message  Isatis Mer 1 Jan 2014 - 12:53

Et bien, j'avoue que je me suis ennuyée à la lecture de ce livre. Les personnages m'ont paru assez fades en comparaison de ceux  du 1er tome. Le héros a tous les attributs pour plaire mais mon intérêt pour lui est retombé comme un soufflet.  Et puis, l'humour est moins présent ce qui amplifie la sensation de manque d'intérêt. D'ailleurs, comme j'ai un peu tardé à mettre mon avis j'ai déjà oublié l'intrigue  FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 295776373 
Je lirai la suite car je suis curieuse de connaître l'histoire du frère de l"héroïne car c'est lui que j'ai le plus apprécié!

coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 /5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 Empty Re: FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James

Message  calypso Jeu 9 Oct 2014 - 22:50

Mon premier Julie James et certainement pas le dernier !
Même si l'histoire est du déjà vu, c 'est traité avec humour, de l'action, de l'ironie, de la passion .........j'ai bien aimé le style d'écriture,  les dialogues......
De très bons personnages secondaires  comme Kyle qui promet : pirater Twitter quand même !!! 
Un  romantic suspens en plus léger .......

Vu vos commentaires, je vais chercher ce fameux tome 1 Mon ange gardien, déjà rien qu'avec l'aperçu de Jack  je suis  bien emballée

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Teodubois Ven 10 Oct 2014 - 11:04

calypso a écrit:Vu vos commentaires, je vais chercher ce fameux tome 1 Mon ange gardien, déjà rien qu'avec l'aperçu de Jack  je suis  bien emballée
Je ne peux que t'encourager à le lire, c'est un livre doudou pour moi, je le relis régulièrement et toujours avec autant de plaisir Wink

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  paulette123 Dim 12 Oct 2014 - 10:33

J'ai dévoré ce livre.
J'ai commencer hier soir et je l'ai fini ce matin.

Contrairement a beaucoup d'avis j'ai préféré celui là au tome 1.

J'ai tome 3 dans ma pal je vais l'attaquer ce soir.

Je l'aurais bien attaquer toute suite mais c'est journée ménage et ramassage de pomme et cuisine donc un programme bien chargée

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Vivi78 Lun 23 Mai 2022 - 11:22

Un second tome plutôt sympa.
La plume de Julie James est toujours aussi fraiche et drôle, l'intrigue policière sans être omniprésente sert de fil conducteur au récit. J'ai bien aimé la dynamique entre Jordan et Nick même si j'aurais aimé qu'ils soient traités plus en profondeur. Je suis très intriguée par le frère de Jordan Kyle et me réjouis de lire le tome qui lui est consacré.
FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 2448141194 FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 2448141194 FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 2448141194 ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  calypso Lun 23 Mai 2022 - 18:20

Vivi78 a écrit:Un second tome plutôt sympa.
La plume de Julie James est toujours aussi fraiche et drôle, l'intrigue policière sans être omniprésente sert de fil conducteur au récit. J'ai bien aimé la dynamique entre Jordan et Nick même si j'aurais aimé qu'ils soient traités plus en profondeur. Je suis très intriguée par le frère de Jordan Kyle et me réjouis de lire le tome qui lui est consacré.
FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 2448141194 FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 2448141194 FBI/ US Attorney - Tome 2 : Rendez-vous à risques de Julie James - Page 2 2448141194 ,75/5
Que de bons souvenirs avec cette série !
Dommage on a jamais eu la suite !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2