FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James
2 participants
Page 1 sur 1
FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James
FBI/US Attorney
Tome 5 : It Happened One Wedding
de Julie James
Présentation :
ELLE N'EST PAS DU GENRE A DIRE "JE VEUX"
Après avoir été humilié à la rupture de ses fiançailles, la conseillère en investissement Sidney Sinclair, en a terminé avec les hommes qui ont la phobie de s'engager. Mais quand sa soeur se retrouve elle même fiancé, elle se retrouve en contact rapproché avec exactement le genre de playboy sexy qu'elle préfère éviter - le superbe homme d'honneur. Elle est coincée avec lui pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que sa soeur remonte la grande allée jusqu'à l'autel, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit succomber à ses avances, aussi tentantes soient-elles...
MAIS IL EST DIFFICILE DE LUI DIRE "NON"
L'agent spécial Vaughn Roberts retrouve toujours ses hommes au travail et ses femmes au lit. Donc, le refus de Sidney à céder à son charme le rend seulement plus déterminé à vaincre cette rouquine. Seulement ce qui débute en bataille, va se terminer en lutte pour gagner son coeur. Parce que la femme qui refuse d’être attrapé se trouve être celle sans laquelle Vaughn ne peut vivre...
- VO:
- SHE KNOWS BETTER THAN TO SAY “I DO”
After a humiliating end to her engagement, investment banker Sidney Sinclair is done with commitment-phobic men. But when her sister winds up engaged after a whirlwind courtship, she’s thrown in to close contact with exactly the kind of sexy playboy she wants to avoid—the gorgeous best man. She’s stuck with him, for better or worse, until her sister walks down the aisle, but that doesn’t mean she has to give in to his smooth advances, no matter how tempting they are…
BUT HE MAKES IT HARD TO SAY “I DON’T”
Special Agent Vaughn Roberts always gets his man on the job and his woman in bed. So Sidney’s refusal to fall for his charms only makes him more determined to win over the cool and confident redhead. Only what starts out as a battle of wills ends up as a serious play for her heart. Because the one woman who refuses to be caught may be the only one Vaughn can’t live without…
Mon avis :
On parle de mariage tout le long du roman, et pour cause , Sidney est la demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur Isabelle et Vaughn est homme d'honneur pour son frère Simon le futur époux.
Sidney en a marre des hommes, alors que presque la veille de son mariage elle a découvert que son fiancé la trompait. Mais, son horloge biologique lui dit qu'elle doit se trouver un homme. Elle est donc inscrite à un site de rencontre, mais les hommes doivent passer la "liste" des 34 critères qu'elle a forgé pour évaluer si un homme est prêt à s'engager.
La première rencontre entre Vaughn et Sidney est très drôle, mais le pire c'est qu'apres l'avoir rabroué, elle doit aller voir sa soeur et Simon pour un repas familiale et qui n'a t'elle pas le bonheur d'y retrouver? Eh oui ... Vaughn , mais il font comme s'ils ne s'était jamais rencontrer.
Étant donné la situation, Sidney se sert de Vaughn pour savoir si les hommes qu'elle rencontre sont sincère avec elle ou non, il devient en quelque sorte son conseillé de rencontre pour la version masculine de tous les non-dits ou demi vérités que les hommes pourraient essayer de lui faire croire pour sortir avec elle.
J'ai bien aimé , j'ai beaucoup ri aussi
On retrouve aussi Cade (tome 4) le partenaire de Vaughn
,5 /5
Juliska- Déesse de la romance
Re: FBI/US Attorney Tome 5 : It Happened One Wedding de Julie James
Il est pas sorti en français? Je savais pas qu'il avait un 5eme! Bonne nouvelle!