Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

3 participants

Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  Juliska Sam 31 Déc 2011 - 2:32



Série Abbaye St-Jude Tome 2 :
Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 844433-gf



Résumé :

A L'Abbaye de Saint-Jude fondée par Aliénor d'Aquitaine, les couventines
reçoivent une éducation très particulière. Parmi elles, la rousse
Elspeth Braybrook, rompue aux arts martiaux, est convoquée par la reine
qui lui confie une mission dont dépend le destin de l'Angleterre. En
effet, selon une vieille légende, le roi mourra s'il pose le pied sur
Llech-lafar, la pierre du magicien Merlin. Elspeth doit donc se rendre
au pays de Galles afin de contrer la prophétie. La jeune guerrière se
met aussitôt en route et rencontre le prince Tarran de Llyr, lancé sur
la piste de l'assassin de sa bien-aimée. Ils feront route ensemble,
jusqu'au jour où ils ne pourront ignorer l'attirance qu'ils éprouvent
l'un pour l'autre. Cependant Elspeth sait que Tarran ne renoncera jamais
à sa vengeance. A-t-elle vraiment une place dans son cœur meurtri ?

Mon avis :
A venir sous peu ... il me reste 1/3 à lire et jusqu'à maintenant c'est bien Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 140334
J'ai préférée le premier tome ... mais à défaut de trouver des personnages du premier tome dans celui-ci on retrouve la trace d'une bague aperçue dans le premier tome ... on se retrouve 1 an plus tard en fait ... Bref je vous reviens avec mon commentaire!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Re: Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  Juliska Sam 31 Déc 2011 - 15:09

Voila!! En plein dans mon humeur du moment ... quoique le combat au baton c'est moins interressant que le combat à l'épée ...

Faudrait vraiment que je trouve les tomes 3 et 4 .. mais je pense qu'ils n'ont pas été traduits... Sad

Je pourrais me gâter et les commander en VO ... Rolling Eyes

J'améliorerais mon anglais Wink ... je vais faire une recherche et je verrai bien Wink

Donc voila ma note :

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 92472 Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 92472 Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 92472 Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Re: Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  Sandrine Syndelle Sam 31 Déc 2011 - 15:43

Euh Juliska Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 58672 , tu as mis ton avis autre part??? Là je vois une note, mais je ne sais pas ce que tu as aimé ou pas, pourquoi, en fait j'en voudrais un peu plus que le résumé, car je ne connais pas le tome 1, donc là je suis paumée...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Re: Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  Juliska Sam 31 Déc 2011 - 15:49

J'ai ce problème pour donner mon avis ... j'ai peur de trop en dire Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 295776373

En réalité dans ce tome ainsi que dans le tome 1 on a affaire a des femmes (des couventines) recluses dans un abbaye depuis leur jeune âge.... et certaines sont orphelines et d'autres placées là par leur familles ... bref rendu dans l'abbaye elle ont le choix d'être de simple couventines ou bien d'apprendre les arts du combat ... dans le tome 1 c'était l'épée et dans le tome 2 le combat au bâton... et c'est la Reine Aliénor D'Aquitaine qui a fondé cette abbaye dans le but de s'offrir les service des ces femmes (qui deviennent automatiquement Lady quand elle sortent de l'abbaye) lorsqu'elle en a besoin ... Il y a une soeur couventine qui leur apprend aussi des trucs de Karate si on peut dire ce qui surprend à chaque fois leurs adversaires Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 295776373

Donc on a droit à de jolie guerrieres... Wink moi j'aime bien ..

J'ai aussi fait une fiche pour le tome 1
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Re: Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  Sandrine Syndelle Sam 31 Déc 2011 - 16:06

c'est Okay! et en ce qui concerne la romance??? dans ce tome??? (tu peux mettre des spoilers si tu as peur de trop en dire... tu sais que j'aime les spoilers Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 276453
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Re: Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  Juliska Sam 31 Déc 2011 - 16:17

Non je savais pas que tu aimais les spoilers!! Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 295776373 En fait moi même je peux pas ne pas lire les spoilers quand il y en a dans un commentaire ...


Bon pour la romance ... Tarran est un Gallois qui a perdu sa femme adorée de façon tragique (elle a été assassinée) je dis pas par qui pour pas briser le punch Wink
Depuis qu'elle est morte il ne songe qu'à se venger et il n'a plus goût à la vie ... et il rencontre la jolie rouquine Elspeth qui lui tombe littéralement dans les bras Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 295776373
Spoiler:

Finalement ils vont dans la même direction pour accomplir leurs missions respectives ... et font face à plusieurs dangers, se sauve la vie mutuellement et le beau Gallois ne peu résister a cette jolie rousse aux yeux vert ... mais bon les couventines ont fait voeu de chasteté ... ça les troubles de découvrir les sensations du désirs (c'était pareil dans le tome 1) et la première épouse de Tarran revient le hanter ... ce qui les empêche de s'apprécier dès le début ... mais il y a de jolies scènes

Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Empty Re: Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley

Message  mabi Dim 30 Juin 2013 - 18:57

J'ai moyennement aimé.
Aliénor d'Aquitaine a fondé une abbaye très spéciale. Ses couventines y ont des activités surprenantes pour ce genre de lieux : les arts martiaux Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 3728825754 !
J'ai lu le tome 1 il y a très longtemps en ne m'en souviens plus (je l'ai remis dans ma PAL ignorant qu'il avait une suite), mais cela ne m'a pas gênée. Apparemment les histoires sont indépendantes les unes des autres.
Les ingrédients du livre laissaient entrevoir une histoire originale. Hélas, cela retombe comme un soufflé au fromage refroidi!
J'y ai trouvé des longueurs pénibles.
Heureusement deux ou trois scènes cocasses ou sensuelles rachètent l'ensemble. Ce ne sera pas un livre inoubliable.

 Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 60px-Baton_longSérie Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 60px-Baton_long Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley 60px-Baton_long /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Série Abbaye St-Jude Tome 2 : Le chevalier et l'orpheline de Jocelyn Kelley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum