Underworld Nouvelle ère (film)
+7
vero_wayland
Tova
Xéléniel
sambaval
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
Teodubois
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Underworld Nouvelle ère (film)
Je l'ai vu avant hier soir.Au point de vue esthétisme nous sommes exactement dans la continuité des 3 autres,idem pour le style musical,l'action est extrement présente mais plus violent et sanglante et comme d'habitude avec peu de dialogues donc à ce niveau là rien n'a changé.
Mon bémol le film est très court à peine 1h25 donc l'histoire est bien amorcée puis tout va très vite trop vite ,on reste sur sa faim.
Le plus :Sélène qui même si elle reste une combattante confirmée apparait presque "humaine" ,elle montre de vrais sentiments et ca c'est nouveau.
Mon bémol le film est très court à peine 1h25 donc l'histoire est bien amorcée puis tout va très vite trop vite ,on reste sur sa faim.
Le plus :Sélène qui même si elle reste une combattante confirmée apparait presque "humaine" ,elle montre de vrais sentiments et ca c'est nouveau.
sambaval- Reine de la saison
Effectivement il est BEAUCOUP TROP COURT !!! Même si j'ai bien aimé l'ensemble de l'histoire, bon on devine facilement que
- Spoiler:
- Selene est la mère de la petite (avec Michael en père)
Effectivement la fin laisse supposer qu'il y en aura encore un mais si je compte bien cela sera le 5 car celui ci est le n°4
sambaval- Reine de la saison
Ah oui c'est vrai que ce sera le 5ème...je dors.. ...désolé
J'ai hâte de retrouver le perso de Michael même si l'acteur change...
J'ai hâte de retrouver le perso de Michael même si l'acteur change...
Helloooo, ninou-lilou !
Au final, la série « Underworld » compte 5 opus, puisqu'entre-temps, il est sorti « Underworld : Blood wars ».
J'ai bien aimé, j'ai trouvé les sociétés loup-garou et vampires bien représentées, j'irais même jusqu'à dire que j'en ai eu froid dans le dos concernant les rituels pour "réanimer" les anciens , et la métamorphose en grand poilu, dentition sabresque... à filer des cauchemars !
Quant à la musique, la musique : dès que je l'entends, arf, je deviens marteau à danser n'importe où -->
ramène-moi à la vie
Oui, encore une pentalogie qui reste dans ma collection de films...
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2