Downton Abbey
+17
Sonea
Pelisse
Pristi
Anaya
british-romance
Zazazoo
emmysoun
Ginie
amandine
Emmatom
marissa
Eria_San
adminbdp
Teodubois
Thilda
ninou-lilou
cassenoisette
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Downton Abbey
Non dsl, j'avais eu du mal à le trouver en streaming.
british-romance- Danseuse émérite
Que j'aime cette série!! Elle me donne plein d'idées de robes pour mes soirées coutures
Pelisse- Cavalière sollicitée
si le vostfr ne vous derange pas, je sais ou la trouver jusqu'a la saison 4 !! que j'ai regarde en 3 jours ! (tout en bossant evidement )
J'ai un TGV de retard, je ne découvre cette série que maintenant !
Il faut dire que, par manque de temps, je ne regarde jamais la télé. Du coup, je me suis fait offrir la série.
Quelle splendeur ! Un vrai régal !
J'en suis au tout début : saison 1, j'ai fini l'épisode 2 , avec l'arrivée de l'héritier Matthew crawley. C'est incroyable comme, même si, évidemment, on n'est pas du tout à la même époque que la plupart des historiques régences, ou pré-victorien ou victoriens, on retrouve exactement l'ambiance des grandes familles d'aristocrates où les codes n'avaient guère changé au fil du temps. Le duc de Grantham, Cora, sa duchesse, et leur famille, la domesticité, la somptuosité des décors, je suis transportée...
c'est une série carrément somptueuse, et je suis ravie d'avoir encore tant d'épisodes à découvrir !
Et je remercie le fofo pour cette découverte, je suis tellement nulle en télé que je serais passée à côté
et si j'ai bien compris, la saison 5 est en cours de tournage
Il faut dire que, par manque de temps, je ne regarde jamais la télé. Du coup, je me suis fait offrir la série.
Quelle splendeur ! Un vrai régal !
J'en suis au tout début : saison 1, j'ai fini l'épisode 2 , avec l'arrivée de l'héritier Matthew crawley. C'est incroyable comme, même si, évidemment, on n'est pas du tout à la même époque que la plupart des historiques régences, ou pré-victorien ou victoriens, on retrouve exactement l'ambiance des grandes familles d'aristocrates où les codes n'avaient guère changé au fil du temps. Le duc de Grantham, Cora, sa duchesse, et leur famille, la domesticité, la somptuosité des décors, je suis transportée...
c'est une série carrément somptueuse, et je suis ravie d'avoir encore tant d'épisodes à découvrir !
Et je remercie le fofo pour cette découverte, je suis tellement nulle en télé que je serais passée à côté
et si j'ai bien compris, la saison 5 est en cours de tournage
Quand je vois vos avis, je me dis qu'il faut VRAIMENT que je découvre cette série !! Si seulement il y avait 48 h dans une journée, on aurait le temps de tout faire :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Je fais d'une pierre deux coups, je repasse en même tempsymoan1 a écrit:Quand je vois vos avis, je me dis qu'il faut VRAIMENT que je découvre cette série !! Si seulement il y avait 48 h dans une journée, on aurait le temps de tout faire :p
Je suis sûre que tu adorerais, Ymoan
TMC diffuse enfin l'épisode 9 de la saison 3 samedi prochain et à partir du samedi d'après la saison 4.
Pristi- Déesse de la romance
Oh super ! Merci pour cette excellente nouvelle !
Zazazoo- Lady Administratrice
downton abbey
ben voila hier soir c'était la dernière saison (6) sur tmc j'espère qu'un jour il y aura une suite car cette série est vraiment géniale je l'ai regardée de la saison 1 à 6 tout était bien
j'ai vraiment accroché.
peut-être que j'achèterais les dvds
j'ai vraiment accroché.
meritt- Danseuse émérite
Cette série m'attends depuis plusieurs semaines.meritt a écrit:ben voila hier soir c'était la dernière saison (6) sur tmc j'espère qu'un jour il y aura une suite car cette série est vraiment géniale je l'ai regardée de la saison 1 à 6 tout était bien
j'ai vraiment accroché.
je crois que je vais me décider à la regarder une fois pour toute.
Est-ce qu'il y'a de la romance dans cette série ??
lily31- Reine de la saison
J'ai vu cette série, il y a pas mal de temps et je l'ai bien aimé.lily31 a écrit:Cette série m'attends depuis plusieurs semaines.meritt a écrit:ben voila hier soir c'était la dernière saison (6) sur tmc j'espère qu'un jour il y aura une suite car cette série est vraiment géniale je l'ai regardée de la saison 1 à 6 tout était bien
j'ai vraiment accroché.
je crois que je vais me décider à la regarder une fois pour toute.
Est-ce qu'il y'a de la romance dans cette série ??
Et pour répondre à ta question lily31 oui, il y a de la romance.
Invité- Invité
J'ai regardé le dernier épisode hier soir. Et je suis triste que ce soit fini. Mais tout est bien qui finit bien! Et pour lily31 il y a bien de la romance et même plus d'une.
Pristi- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2