Halo, l'amour interdit de Alexandra Adornetto
3 participants
Page 1 sur 1
Halo, l'amour interdit de Alexandra Adornetto
Halo, l'amour interdit de Alexandra Adornetto est l'un des livres que j'ai lu avec mes deux meilleures amies!
Résumé:
Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à
peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier,
puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus
humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent
incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille...
La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et
surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait
prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel,
ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance
interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?
Avis:
Moi, j'étais à fond dans les histoires de vampire avec du sang, de l'amour et un zeste d'érotisme. Sans compter la violence oçu alors la (trop?) grande protection avec l'humain dont le héros au grande dents était amoureux.
Un jour, alors qu'on cherchait un (ou plusieurs) livre à la librairie avec mes deux meilleures amies, je suis tombé dessus. J'ai adoré la couverture (en partie parce que le garçon me rappelait un mec du collège dont jetait amoureuse!!) avec ses coulerus chaude (ça change des éternels couleur noir, rouge ou froides) et surtout le romantisme qu'il dégageait. Hélas, je n'avais plus d'argent ( ). Mais pas grave vu qu'une des mes (folles) amies la vu et la acheter. Ce sont d'abord elles qui l'on lu. Elles arrêtaient pas dans parler, disant que c'était géniale puis elles me l'ont passés. Et je l'ai lu.
Je ne pouvais plus m'arracher à ce livre tellement je me suis plongée dedans! L'histoire et géniale et originale (premièrement: se sont des anges et non des vampires et deuxièmement: ils sont du côté du bien et non du mal). Et, pour UNE fois, l'héroïne était la créature et non l'humaine!! Et le méchant était pas mal dans son rôle! Tout faire pour la récupérer jusqu'à détruire la ville, sa change des méchants vampire qui veulent juste la tuer!!
Verdict:
/5!!
A-D-O-R-E-E!!
Résumé:
Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à
peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier,
puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus
humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent
incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille...
La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et
surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait
prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel,
ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance
interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?
Avis:
Moi, j'étais à fond dans les histoires de vampire avec du sang, de l'amour et un zeste d'érotisme. Sans compter la violence oçu alors la (trop?) grande protection avec l'humain dont le héros au grande dents était amoureux.
Un jour, alors qu'on cherchait un (ou plusieurs) livre à la librairie avec mes deux meilleures amies, je suis tombé dessus. J'ai adoré la couverture (en partie parce que le garçon me rappelait un mec du collège dont jetait amoureuse!!) avec ses coulerus chaude (ça change des éternels couleur noir, rouge ou froides) et surtout le romantisme qu'il dégageait. Hélas, je n'avais plus d'argent ( ). Mais pas grave vu qu'une des mes (folles) amies la vu et la acheter. Ce sont d'abord elles qui l'on lu. Elles arrêtaient pas dans parler, disant que c'était géniale puis elles me l'ont passés. Et je l'ai lu.
Je ne pouvais plus m'arracher à ce livre tellement je me suis plongée dedans! L'histoire et géniale et originale (premièrement: se sont des anges et non des vampires et deuxièmement: ils sont du côté du bien et non du mal). Et, pour UNE fois, l'héroïne était la créature et non l'humaine!! Et le méchant était pas mal dans son rôle! Tout faire pour la récupérer jusqu'à détruire la ville, sa change des méchants vampire qui veulent juste la tuer!!
Verdict:
/5!!
A-D-O-R-E-E!!
Lolautte- Princesse intrépide
Re: Halo, l'amour interdit de Alexandra Adornetto
Ah Lolautte je voulais juste ment te parler de cette série que j'ai trouvé touchnate magnifique et émouvante. Mais tu nous as dit que tu lisais plus des livres de vampires et tout ça , alors j'ai rien dit.
Pour le livre: J'ai adoré, Bethany et Xavier sont magnifique. C'est un amour impossible et pourtant ils briseront cette limite. Je fais pas de long commentaire parce que ça fait un moment que je l'ai lu et je pourrai pas faire un avissans vous révéler crtaines choses. Mais en tout cas je lui mets :
/5
Pour le livre: J'ai adoré, Bethany et Xavier sont magnifique. C'est un amour impossible et pourtant ils briseront cette limite. Je fais pas de long commentaire parce que ça fait un moment que je l'ai lu et je pourrai pas faire un avissans vous révéler crtaines choses. Mais en tout cas je lui mets :
/5
Emmatom- Impératrice des passions
Tu voulais m'en parler mais tu avais peur que ça ne m’intéresse pas?
Et bien, sache maintenant que j'aime TOUT les livres (sauf les truc de nunuche!! )
C'est vrai que je préfère les vampires (n'essayer pas de chercher pourquoi, c'est depuis que je suis toute petite!)
Et bien, sache maintenant que j'aime TOUT les livres (sauf les truc de nunuche!! )
C'est vrai que je préfère les vampires (n'essayer pas de chercher pourquoi, c'est depuis que je suis toute petite!)
Lolautte- Princesse intrépide
La couv est sublime !
marissa- Déesse de la romance