Private prince de Maki Enjoji
+3
clotho
adminbdp
Cleoh
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Josei
Page 1 sur 1
Private prince de Maki Enjoji
Un prince devient étudiant, pour un programme d'échange international, à la célèbre université d'Eito. Son arrivée sur le campus déchaîne la plus grande attention de toutes les adolescentes, toutes plus folles les unes que les autres à l'idée de sortir avec un Prince !! Seule Miyako, étudiante très sérieuse dans l'âme, ne semble pas intéressé par ce bellâtre... elle est bien plus intéressée par l'histoire de cette famille royale, à tel point qu'elle prépare sa thèse dessus ! Elle s'est fixée pour objectif de réussir à interviewer le Prince sur sa grand-mère, pour y découvrir ce qu'elle pense être un mystère familial royal. Mais dès leur première rencontre, Miyako découvre surtout le côté obscur du Prince, qui n'est pas du tout celui qu'elle avait imaginé...
Avis: Avant happy mariage, Enjoji Maki a connu son premier succès avec la série private prince, une autre comédie romantique drôle et sympa, cette série de 5 tomes ravira plus d'une, Miyako est un peu coincé, le prince un brin pervert, d'ailleurs il l 'appelle "miss melon" à cause de sa forte poitrine ! Sa majesté s'ennuie tellement, qu'il a trouvé un nouveau jeu du nom de Miyako, il adore la taquiner, alors qu'elle la pauvre ne pense qu'à sa thèse !
J'adore cette mangaka, je l'ai déjà dit si vous aimez Happy Mariage, vous allez aimer celui-ci !
Re: Private prince de Maki Enjoji
Ah merci pour l'avis ! Je pense que je tenterai cette saga aussi !
Ahhh !! Enfin une série que vous mettez où je suis d'accord !
C'est super bien dessiné, et contrairement à Happy Mari, ça ne s'essouffle pas, il y a une vraie histoire, des drames, des scènes comiques etc etc...
J'ai adoré ce manga. Je l'ai dévoré du début à la fin. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de tomes. Au final, j'aurais aimé en lire beaucoup beaucoup plus !
Un manga à la Lisa Kleypas, mais à notre époque, et au Japon =p=p
/5
C'est super bien dessiné, et contrairement à Happy Mari, ça ne s'essouffle pas, il y a une vraie histoire, des drames, des scènes comiques etc etc...
J'ai adoré ce manga. Je l'ai dévoré du début à la fin. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de tomes. Au final, j'aurais aimé en lire beaucoup beaucoup plus !
Un manga à la Lisa Kleypas, mais à notre époque, et au Japon =p=p
/5
clotho- Chroniqueuse mondaine
Noooooonn Cloclo qui l'a aimé à ce point ! Je ne vais pas le louper alors ! Mais c'est bien une histoire d'amour ?
Lol oui c'est une très belle histoire d'amour. J'en garde un excellent souvenir et une des plus belle nuit blanche que j'ai connue =p
clotho- Chroniqueuse mondaine
J'ai lu ce manga il y a pas mal de temps et j'en garde un souvenir sympathique. C'est frais, léger, et pas prise de tête.
Elea- Déesse de la romance
rhooo comme ça à l'air sympa!
Merci les filles!
Merci les filles!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Private Prince est une bonne petite série. Ce manga est drôle & l'histoire d'amour très prenante. A chaque péripétie, on est plongé dans le doute sur l'avenir des deux personnages.
Je l'ai beaucoup aimé \0/
Je l'ai beaucoup aimé \0/
Re: Private prince d'Enjouji Maki
J'ai bien aimé ce manga ! L'histoire d'amour est prenante et le contexte aussi !
JE mets /5
JE mets /5
Emmatom- Impératrice des passions
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Josei
Page 1 sur 1