Chronicles of Nick
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: Le cercle des immortels - Sherrilyn Kenyon
Page 1 sur 1
Chronicles of Nick
Les Chroniques sont des pré quels à la série des Dark Hunter.
Ils innovent le style de Sherrilon Kenyon dans la mesure où nous suivons les aventures de Nick à partir de ses 14 ans.
C'est donc une saga destinée aux jeunes adultes.
Nick est confronté aux zombies et il apprend l’existence des Dark Hunter... A l'école!
Il s'adapte vite et Nick va se faire de nombreux amis et c'est un plaisir de retrouver Kyrian avant Amanda et de lire à travers le point de vue de ce jeune garçon qui va lui même devenir un Dark Hunter plus tard.
Bref, étant donné que Nick est un de mes personnages préférés des Dark Hunters, c'est une série que j'adore!
le troisième sort l'année prochaine.
Et j'espère qu'ils seront traduits en France!
Ils innovent le style de Sherrilon Kenyon dans la mesure où nous suivons les aventures de Nick à partir de ses 14 ans.
C'est donc une saga destinée aux jeunes adultes.
Nick est confronté aux zombies et il apprend l’existence des Dark Hunter... A l'école!
Il s'adapte vite et Nick va se faire de nombreux amis et c'est un plaisir de retrouver Kyrian avant Amanda et de lire à travers le point de vue de ce jeune garçon qui va lui même devenir un Dark Hunter plus tard.
Bref, étant donné que Nick est un de mes personnages préférés des Dark Hunters, c'est une série que j'adore!
le troisième sort l'année prochaine.
Et j'espère qu'ils seront traduits en France!
Re: Chronicles of Nick
Merci beaucoup Kafryne
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Infamous est tout simplement génial !!!
Vivement la sortie d'Inferno...mais il faut que je patiente encore quelques temps...
Vivement la sortie d'Inferno...mais il faut que je patiente encore quelques temps...
J'ai adoré les tomes qui sont déjà sortis et je suis impatiente de lire le prochain!! J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
amandine- Danseuse émérite
Il peut aussi y avoir de très bonnes surprises...mais je m'attends un peu à tout je dois dire !