Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Les voleurs d'âmes - Rachel Vincent
Page 1 sur 1
Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent
Les voleurs d'âmes
Tome 5 : Survivante
de Rachel Vincent
Tome 5 : Survivante
de Rachel Vincent
Résumé
Nouveau danger, nouvelle bataille pour Kaylee
Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...
Kaylee, tu es sur la Liste...
La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.
Date de sortie prévue le 1er décembre 2011...
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re:Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent
J'ai troooooop hâte. J'adore cette série. J'ai longtemps héité à la lire mais finalement ça pas à rater et j'ai finalement craquer j'ai tout lu en quatre jours. . J'éspère l'avoir pour mon anniv' au moins c'est le 17 Décembre alors j'attendrai sinon faudra que je me l'achète moi-même.
Emmatom- Impératrice des passions
Re:Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent
Alors je suis vraiment très...déçue. Enfin pas vraiment déçu. J'aime toujours autant le style de Rachel Vincent. L'histoire est intérressante, captivante et tout le tralala d'avant. MAIS c'est quoi son problème avec le couple de Nash/Kaylee. J'ai l'impresion qu'elle se fou un peu de nous
- Spoiler:
- Après avoir embrassé Tod (le frère de Nash) en plein milieu du couloir du lycée devant plein de personnes, Kaylee va se découvrir des sentiments complètement passionnel pour Tod et même parfois le comparé à Nash et le faire pasé pour le plus pourri des mecs. Elle va vivre en un laps de temps très court une histoire avec Tod ,belle et passioné et j'ai aimé, même beaucoup, mais franchement pourquoi lui faire vivre à,elle, une histoire super tragique et belle avec Nash en trois tomes puis tout d'un coup les faire rompre et la mettre avec son frère alors que dans les précédents tomes,j'avaias capté que Tod était attiré par Kaylee mais elle ne laissait aucun indice pour qu'on découvre qu'elle est des sentiments pour lui. Bref tout ça à gâche ma lecture et je n'ai pas aimé. Bon en parallèle à tout ça on apprend qu'elle va mourir et tout se transforme en course contre la mort.
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent
mimie_mary a écrit:Attend emmatom06 il y a de prévu un tome 6 peut être que ça va s'arranger .
Moi j'ai trouvé super l'idée que Tod est des sentiments pour Kaylee car l'histoire Nash/Kaylee devenait longue. Hors l'histoire devient plus vivace ( pour se qui est du côté sentimental )
je lui donne /5
J'espère que tu as raison mimie_mary cela serai superbe qu'il y est un tome
joolay 07- Débutante au bal
Re: Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent
joolay 07 je te passe le lien comme quoi il y a bien un tome 6
http://booknode.com/les_voleurs_d_ames,_tome_6___before_i_wake_0120422
http://booknode.com/les_voleurs_d_ames,_tome_6___before_i_wake_0120422