Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning
+23
mssscarlett
giorgina
Diana75
nikita
angelesseangie
Lysiante
Cleoh
Isatis
chrisleam
Lisa McLivres
EloVD
indritch
guizma
ysalia21
cinderella
Modoko
adminbdp
Tova
mabi
crêpe au sucre
Juliska
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
27 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: Les Highlanders - Karen Marie Moning
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mssscarlett- Danseuse émérite
Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning
celui si je l'ai lu le mois dernier et je l'ai trouvé génial, je l'ai dévoré !!!
circenn est trop fort, trop craquant, trop Male quoi, il est à tomber raide !!!! et lisa est tellement forte et fragile à la fois, j'adore !!!!
l'histoire est passionnante et alors la fin ...
circenn est trop fort, trop craquant, trop Male quoi, il est à tomber raide !!!! et lisa est tellement forte et fragile à la fois, j'adore !!!!
l'histoire est passionnante et alors la fin ...
- Spoiler:
- mon dieu, qu'est ce que j'ai pu etre surprise lorsque l'on apprend qu'Adam est son père
jeanne76- Débutante au bal
j'ai adorée le 1 et le 2 dc j attaque le tome 3 ce matin
les hommes sur les couverture miam quels beau gosse :Miam: sur tous les livres j'ai les 8 tomes que j'ai trouver sur le bon coin
les hommes sur les couverture miam quels beau gosse :Miam: sur tous les livres j'ai les 8 tomes que j'ai trouver sur le bon coin
paulette123- Princesse intrépide
Eh bien voila,deux livres en deux jours
je fais très fort sur cette série qu'apparemment tout le monde a lu sauf moi... . j'attends avec impatience maintenant de pouvoir lire la punition d'Adam black CAR celui là je LE KIFFE !!!
J'ai préféré cette histoire à la malédiction de l'elfe noir, je l'ai trouvé beaucoup plus profond :
Circenn refuse son côté immortel, il a enterré tous ses amis depuis 500 ans et refuse de s'attacher. Quand il va faire "connaissance" de Lisa tous les principes qu'il s'est imposé vont voler en éclats .
Bien entendu comme Highlander on ne fait pas mieux, viril, sensuel mais surtout très attachant avec ses doutes !!!!, , le contraste entre son côté guerrier, sauvage et l'amour qu'il porte à Lisa lui apporte un charme, une sensibilité à leur relation...
"ADAM BLACK" notre fil rouge est toujours un grand manipulateur !!
L'incursion dans le domaine des Faes m'a bien plu, par contre je suis décue par cette
happy end ....même si je comprends que l'auteur voulait nous faire passer un message .....
Alors je continue
je fais très fort sur cette série qu'apparemment tout le monde a lu sauf moi... . j'attends avec impatience maintenant de pouvoir lire la punition d'Adam black CAR celui là je LE KIFFE !!!
J'ai préféré cette histoire à la malédiction de l'elfe noir, je l'ai trouvé beaucoup plus profond :
Circenn refuse son côté immortel, il a enterré tous ses amis depuis 500 ans et refuse de s'attacher. Quand il va faire "connaissance" de Lisa tous les principes qu'il s'est imposé vont voler en éclats .
Bien entendu comme Highlander on ne fait pas mieux, viril, sensuel mais surtout très attachant avec ses doutes !!!!, , le contraste entre son côté guerrier, sauvage et l'amour qu'il porte à Lisa lui apporte un charme, une sensibilité à leur relation...
"ADAM BLACK" notre fil rouge est toujours un grand manipulateur !!
L'incursion dans le domaine des Faes m'a bien plu, par contre je suis décue par cette
happy end ....même si je comprends que l'auteur voulait nous faire passer un message .....
Alors je continue
calypso- Impératrice des passions
Je ne dirais qu'une chose "oh mon dieu", j'ai adoré ce tome, les personnages : Circen (je veux un picte ), Adam Black (tu me fait transpirer de plus en plus), quand même un petit reproche au niveau du happy end car toute la beauté du personnage de Lisa était dans les épreuves qu'elle avait traversé.
Bon ben vite la suite.... ,5/5
Bon ben vite la suite.... ,5/5
fabdragon- Reine de la saison
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3