Les Highlanders - Tome 5 : Le pacte de Mckeltar de Karen Marie Moning
+22
jeanne76
winry
nikita
Juliska
EloVD
Sixtine
Neziss
chrisleam
Lysiante
soizic79
Isatis
Emmatom
mabi
Teodubois
Julie-Ambre
Sandrine Syndelle
Shay
Lina
Perle
RDG
adminbdp
flolea
26 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: Les Highlanders - Karen Marie Moning
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Highlanders - Tome 5 : Le pacte de Mckeltar de Karen Marie Moning
Les Highlanders
Tome 5 : Le pacte de Mckeltar
de Karen Marie Moning
- Spoiler:
Résumé
"Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue."
Pour ma part, j'avais aimé Drustan (Une passion hors du temps), j'ai adoré Dageus. Tourmenté car possédé, très sombre, il est toujours sur le fil du rasoir entre le bien et le mal. Il a d'ailleurs une manière très appréciable de lutter contre ses démons intérieurs. Je prends l'avion avec lui quand il veut !!!
flolea- Danseuse émérite
Re: Les Highlanders - Tome 5 : Le pacte de Mckeltar de Karen Marie Moning
Tout pareil !!!!
Mon avis :
Bon, j'aimais beaucoup Drunstan "Une passion hors du temps", mais là Dageus à un petit côté animal, sombre, qui m'attire comme un aimant et surpasse, pour ma part, son frère. J'aimerais bien prendre l'avion avec lui... Où me promener à cheval....
Son combat est titanesque, pour l'amour de Drunstan et pour le sauver, il a commis l'irréparable et son sacrifice le détruit petit à petit. Sa bouée de secours, la lumière dans la nuit se nomme Chloé (que j'ai trouvé adorable).
Encore plus de magie, plus de passion, on apprend qui sont les Tuatha Dé Danaan et leur souveraine Aoibheal.
On retrouve la famille des deux frères avec grand plaisir (surtout le papa, Silvan , sorte de Merlin l'enchanteur).
L'émotion va crescendo et vers la fin on se retrouve aussi désespérée que Chloé...
Et puis, apparaît aussi un certain Faë du Nom de Adam Black, vous connaissez la suite ? Elle va pas être contente du tout...Aoibheal.
J'adore !!!! X 10000000.....
Dernière édition par Swolen le Dim 3 Avr 2011 - 15:11, édité 1 fois
J'ai beaucoup aimé les trois tomes et c'est vrai que Chloé est la plus attachante des trois héroïnes.
Par contre, contrairement à toi Linda, ce n'est pas prendre l'avion ou monter à cheval que j'aimerais faire avec Dagueus : siffle :
Par contre, contrairement à toi Linda, ce n'est pas prendre l'avion ou monter à cheval que j'aimerais faire avec Dagueus : siffle :
RDG- Danseuse émérite
Etant fan de l'autre série de KKM "les chroniques de Mac", j'avais peur d'être déçue par ce tome qui est plutôt de la romance paranormale. Eh bien non, ce livre a été à la hauteur de mes attentes, que ce soit au niveau des personnages (ah ce Dageus McKeltar, quel homme !), de l'atmosphère un peu sombre et de l'histoire. J'ai particulièrement aimé la partie time travel en Ecosse. Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir lu d'abord l'histoire de Drustan qui permet de bien comprendre les circonstances dans lesquelles Dageus a été maudit. Mais bon vu les prix en occasion d'une passion hors du temps, je vais attendre sa réédition.
Perle- Chroniqueuse mondaine
Lina- Cavalière sollicitée
Moi j'aimerais bien leslire, je sais que j'ai lu va les réediter, mais si vous savez les dates de sorties des 4 livres (qui parlent de Drustan, Dageus, Cian et Adam), faites tournez, j'aimerais bien les lire, en particulier celle avec Cian et Adam, je ne sais pas pourquoi, mais ces deux me fascinent du peu que j'ai pu lire sur eux. Et vous? votre avis je veux dire.
PS: si vous ne me voyez pas beaucoup sur le forum en ce moment c'est pas parce que je suis en plein déménagement, et que je suis aussi en vacances pour 4 jours à Bordeaux (qui estune très belle ville soi dit en passant!!!) mais je vous lis tout les jours et je rigole de vos boutades.
Je suis contente pour toi Lina que tu es découvert cette auteur (qui est devenu est de mes préférés avec sa saga "MacKayla Lane" et le beau Jerichoooooo:twisted: j'ai un sourire vicelard au moment où j'écris ses lignes).
PS: si vous ne me voyez pas beaucoup sur le forum en ce moment c'est pas parce que je suis en plein déménagement, et que je suis aussi en vacances pour 4 jours à Bordeaux (qui estune très belle ville soi dit en passant!!!) mais je vous lis tout les jours et je rigole de vos boutades.
Je suis contente pour toi Lina que tu es découvert cette auteur (qui est devenu est de mes préférés avec sa saga "MacKayla Lane" et le beau Jerichoooooo:twisted: j'ai un sourire vicelard au moment où j'écris ses lignes).
Shay- Cavalière sollicitée
Sortie prévue le 6 Juin...
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Réédition du 6 juin 2012
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Non mais alors là, Dageus n'est pas du tout comme ça je suis désolée, ça ne va pas être possible !
Swolen se déchaîne !
(Il ressemble à un petit garçon... )
Julie-Ambre- Lady Administratrice
C'est clairJulie-Ambre a écrit:(Il ressemble à un petit garçon... )
Je l'ai pas encore lu puisque je suis sur la nouvelle édition. Mais si c'est le même Dageus que celui des Fièvres, je crois qu'il se sont trompés, c'est plutôt le Christian du début du tome 5 qui est comme cela...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
quelle horreur! Déjà Drustan était mal représenté par la couv, mais alors là c'est le pompon!!!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Oh mon dieu c'est quoi CA ?! Horrible ! On dirait un jeune homme mécheux !
Emmatom- Impératrice des passions
Je l'ai terminé juste à temps pour le challenge de juin.
Je confirme, Dageus ne ressemble A B S O L U M E N T P A S à la photo de la couverture : il est brun (pas chatain), avec de trèèèèèèèèèèès longs cheveux et des yeux dorés. Mesdames et messieurs les illustrateurs, pitiéééééééééééééé, lisez les livres pour vous faire une idée!!!!!!!!!!!!
Bon, à part ce petit détail, j'ai adoré ce livre. Chloé est charmante, fraiche, un brin naïve mais sa curiosité en ce qui conserne les objets médiévaux va l'entrainer dans des avantures incroyables et lui apporter l'Amour. Comment aurait-elle pu ne pas succomber à Dageus????? Perso, je n'ai pas résisté,
j'ai .....
Je confirme, Dageus ne ressemble A B S O L U M E N T P A S à la photo de la couverture : il est brun (pas chatain), avec de trèèèèèèèèèèès longs cheveux et des yeux dorés. Mesdames et messieurs les illustrateurs, pitiéééééééééééééé, lisez les livres pour vous faire une idée!!!!!!!!!!!!
Bon, à part ce petit détail, j'ai adoré ce livre. Chloé est charmante, fraiche, un brin naïve mais sa curiosité en ce qui conserne les objets médiévaux va l'entrainer dans des avantures incroyables et lui apporter l'Amour. Comment aurait-elle pu ne pas succomber à Dageus????? Perso, je n'ai pas résisté,
j'ai .....
Dernière édition par mabi le Lun 22 Avr 2013 - 17:53, édité 1 fois
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Ahhh Dageus... si Drustan est pas mal dans le genre highlander viril, son frère est irrésistible!
J'ai adoré son côté sombre et torturé même si l'auteur aurait encore pu accentuer son côté obscur!
Il est vrai que la série à tendance à se répéter, avec des rebondissements qui ont un petit air de déjà vu, mais KMM parvient a apporter des nuances et a su dépeindre des couples bien différents. J'ai d'ailleurs enchaîné 4 tomes sans me lasser!
Concernant Dageus , ça va être rapide: il est parfait...; Chloé est un peu fade et nunuche en comparaison, elle est un peu éclipsée par son dark highlander.
Ce tome est parfaitement lié au précédent et on retrouve avec bonheur des personnages marquants de la série.
Un roman divertissant avec un héros à tomber
/ 5
J'ai adoré son côté sombre et torturé même si l'auteur aurait encore pu accentuer son côté obscur!
Il est vrai que la série à tendance à se répéter, avec des rebondissements qui ont un petit air de déjà vu, mais KMM parvient a apporter des nuances et a su dépeindre des couples bien différents. J'ai d'ailleurs enchaîné 4 tomes sans me lasser!
Concernant Dageus , ça va être rapide: il est parfait...; Chloé est un peu fade et nunuche en comparaison, elle est un peu éclipsée par son dark highlander.
Ce tome est parfaitement lié au précédent et on retrouve avec bonheur des personnages marquants de la série.
Un roman divertissant avec un héros à tomber
/ 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Un héros comme je les aime!! Sombre, torturé!
J'ai aimé le clin d'oeil que KMM se fait à elle meme avec le livre sentimental que Dageus ramène à Chloé de chez elle: The highlander's touch.
J'ai aimé le clin d'oeil que KMM se fait à elle meme avec le livre sentimental que Dageus ramène à Chloé de chez elle: The highlander's touch.
soizic79- Lady enviée
Yes vive Dageus
Je viens de le terminer en rentrant du boulot.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Chloé et Dageus. Lui, sombre et ténébreux, terriblement protecteur (ah oui..... on en rêve toutes....), mais les cheveux beaucoup trop long à mon goût. Elle, sympathique, rigolote et curieuse de tout.
Un couple très agréable. Et l'on retrouve avec plaisir les précédents personnages.
J'attaque donc le tome 6 dès lundi... Adam Black, me voilà !!!
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Chloé et Dageus. Lui, sombre et ténébreux, terriblement protecteur (ah oui..... on en rêve toutes....), mais les cheveux beaucoup trop long à mon goût. Elle, sympathique, rigolote et curieuse de tout.
Un couple très agréable. Et l'on retrouve avec plaisir les précédents personnages.
J'attaque donc le tome 6 dès lundi... Adam Black, me voilà !!!
Lysiante- Lady enviée
J'ai apprécié la romance, l'intrigue, les personnages de Dageus et Chloé (que je préfère à ceux de Drustan et Gwen). Mais malgré tout, je n'ai pas retrouvé mon anthousiasme du début de cette série.
La magie n'a pas opérée encore une fois, malheureusement pour moi.
La magie n'a pas opérée encore une fois, malheureusement pour moi.
chrisleam- Princesse intrépide
Neziss- Beau parti de la Saison
It will be very interesting but my english is .... old lol
I must to read more english
Thanks !!!
I must to read more english
Thanks !!!
Chloé Zanders, qui travaille dans un musée, doit livrer une copie précieuse d'un livre très ancien à un certain Dageus McKeltar. Arrivée à son immeuble, on lui apprend que celui-ci est sortie, elle décide alors de déposer son inestimable livraison directement dans son appartement et de repartir. Mais en entrant dans le luxueux duplex, Chloé est ébahie : ce Dageus McKeltar a chez lui de nombreux ouvrages et objets écossais datant du XVIème siècle en parfait état ! Pour une curieuse de nature et passionnée d'histoire de l'Ecosse, Chloé est au paradis. Elle regarde donc tout ce qui se trouve autour d'elle. Son exploration la mène finalement jusque dans la chambre de Dageus et c'est là, qu'il va la trouver...
Eh bien je suis heureuse d'avoir enfin lu ce tome avec ce fameux Dageus ! Eh bien, j'aurais aimé être à la place de Chloé ! Je crois que l'un de mes passages favoris, ça été quand
- Spoiler:
- ce beau mâle a malicieusement retiré la courte serviette - qui cachait ses sublimes fesses et une autre partie de son anatomie - aux yeux de Chloé, pour la tenter
,25/5 Un très bon tome !
EloVD- Impératrice des passions
On a pas idée de mettre un spoiler comme ça voyons!!!!
Juliska- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2