Rumeurs d'Anna Godbersen , tome 2
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Contemporain
Page 1 sur 1
Rumeurs d'Anna Godbersen , tome 2
Rumeurs d'Anna Godbersen, Tome 2
Résumé:
Depuis la mort tragique de la belle Elizabeth Holland, tous les regards sont tournés vers ses proches : sa sœur, la turbulente Diana, qui représente le seul espoir de fortune pour la famille Holland ; son fiancé, Henry Schoonmaker, le plus séduisant mauvais garçon de New York ; sa meilleure ennemie, Penelope Hayes, décidée à enfin obtenir ce qu’elle désire ; et même son ancienne femme de chambre, l’intrigante Lina Broud.
Dans cette délicieuse suite de Rebelles, rien n’est plus dangereux qu’un scandale… ou plus précieux qu’un secret.
Mon avis:
Depuis la mort tragique de la belle Elizabeth Holland, tous les regards sont tournés vers ses proches : sa sœur, la turbulente Diana, qui représente le seul espoir de fortune pour la famille Holland ; son fiancé, Henry Schoonmaker, le plus séduisant mauvais garçon de New York ; sa meilleure ennemie, Penelope Hayes, décidée à enfin obtenir ce qu’elle désire ; et même son ancienne femme de chambre, l’intrigante Lina Broud.
Dans cette suite de Rebelles, rien n’est plus dangereux qu’un scandale… ou plus précieux qu’un secret.
J'ai trouvé que c'était un livre agréable et très bien écrit.
Cependant j'ai pas pu m'empecher de pleurer
- Spoiler:
- J'ai trouvé dommage que Will meurt,je l'avais beaucoup aimé et j'ai été triste pour Elisabeth.
La fin a complètement renversée la balance. Diana ne pourra pas se marier avec l'homme qu'elle aime (réciproquement) & Penelope Hayes est finalement arrivée à ses fins, ce que l'on doutait jusque-là !
Ma note:
,5/5
marissa- Déesse de la romance
Re: Rumeurs d'Anna Godbersen , tome 2
Avec ce livre, on comprend qu'Elisabeth n'est pas morte noyée mais a tout quitté pour vivre son grand amour avec Will, ils vivent en Californie et leur amour est pur, simple, beau. Malheureusement, cela se terminera très très mal
Diana est amoureuse d'Henry mais la mauvaise Penelope a réussi à l'attirer dans ses filets, avec un chantage
L'ascension de Lina dans le beau monde reste assez ennuyeuse à lire et sa personnalité reste plutôt pathétique.
Le livre est un peu plus longuet que le premier tome mais reste de bonne facture.
Ma note : 3/5
Diana est amoureuse d'Henry mais la mauvaise Penelope a réussi à l'attirer dans ses filets, avec un chantage
- Spoiler:
- Elle menace à Henry de dévoiler au monde qu'il a séduit Diana et qu'elle n'est plus vierge, s'il ne l'épouse pas. Et ce crétin l'épouse, pour protéger Diana (il me semble qu'il aurait été plus simple qu'il se détourne de cette langue de vipère et épouse Diana)
L'ascension de Lina dans le beau monde reste assez ennuyeuse à lire et sa personnalité reste plutôt pathétique.
Le livre est un peu plus longuet que le premier tome mais reste de bonne facture.
Ma note : 3/5
Invité- Invité
Re: Rumeurs d'Anna Godbersen , tome 2
J'imagine qu'il vaut mieux lire le tome 1 avant celui-ci?
Mince, je crois bien qu'il était chez la bouquiniste
Va falloir que j'y retourne !! Demain?
Mince, je crois bien qu'il était chez la bouquiniste
Va falloir que j'y retourne !! Demain?