Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens
+3
Thilda
cinderella
Teodubois
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Fantasy / Fantastique
Page 1 sur 1
Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens
Série Les Bannis et les proscrits
Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens
Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens
Résumé :
Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l'espoir, de préserver le bien. Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s'emparer de la magie embryonnaire qu'elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d'alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.
Dernière édition par Teodubois le Sam 28 Mar 2015 - 21:08, édité 1 fois
Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens
j'ai fini de lire cette serie il y a 1 an 1/2 environ, et j'ai beaucoup aimer. Elena est une jeune fille ordinaire qui le jour de ces premiere regle ce retrouve avec des pouvoir dont elle igore tout et qui sont convoiter par ``des mechants``. au fils des tome la jeune fille deviens une femme. qui comprend qui elle est et d'ou elle vient et apprend a maitrisser ses pouvoir, il y a meme un peu de romance. et autour d'elle va ce former un groupe d'allies elfe, troll, metamorphe, loup. qui vont tous lutter ensemble pour liberer leur empire.
cinderella- Lady enviée
J'ai lu le premier tome l'année où il a été édité pour la première fois par Bragelonne. Je me souviendrais toujours comment il n'a pas duré longtemps XD Je l'ai dévoré en deux jours !! J'ai beaucoup accroché aux personnages & plus particulièrement à Elena. J'ai attendu la suivante avec impatience mais j'attends d'avoir tous les tomes en ma possession pour ne pas revivre la frustration après la fin du tome 1 XD
Une très bonne saga !!!
Une très bonne saga !!!
Je me suis lancée dans la lecture sans trop savoir ou j'allais et verdict je ne regrette absolument pas une fois dedans on ne peut plus lâcher cette histoire .
Tous les personnages sont attachants et l’histoire est sans temps morts, on ne s’ennuie pas une seconde. J'ai juste été un peu perdu à un moment avec la présentation et l’introduction des personnages.
Elena m'a vraiment touché et j’étais assez bluffé par son courage vu tout ce qu'elle vit dans ce premier tome et Er'ril est très très intéressant .
Donc je continue avec beaucoup d'impatience et de plaisir cette saga.
Et la révélations de la fin est
Ma note :
,5/5
Tous les personnages sont attachants et l’histoire est sans temps morts, on ne s’ennuie pas une seconde. J'ai juste été un peu perdu à un moment avec la présentation et l’introduction des personnages.
Elena m'a vraiment touché et j’étais assez bluffé par son courage vu tout ce qu'elle vit dans ce premier tome et Er'ril est très très intéressant .
Donc je continue avec beaucoup d'impatience et de plaisir cette saga.
Et la révélations de la fin est
Ma note :
,5/5
Sabi- Princesse intrépide
Splendide série de fantasy que les Bannis et les Proscrits
J'ai adoré les 5 tomes, je les ait lu les uns après les autres ce qui est assez rare chez moi, c'est vous dire si j'ai aimé.
Elena est vraiment une jeune femme courageuse et avec des pouvoirs extraordinaires mais dangereux.
Er'ril va petit à petit s'attacher à Elena de plus en plus au fil des tomes
Ma note: /5
J'ai adoré les 5 tomes, je les ait lu les uns après les autres ce qui est assez rare chez moi, c'est vous dire si j'ai aimé.
Elena est vraiment une jeune femme courageuse et avec des pouvoirs extraordinaires mais dangereux.
Er'ril va petit à petit s'attacher à Elena de plus en plus au fil des tomes
Ma note: /5
Bella66- Lady enviée
Je suis au 3/4 du 1 er[url=#] tome[/url] et j'aime beaucoup.
Il y a tant de personnages dont on s'attache.
Je ne connaissais pas cet auteur et j'aime la façon qu'il écrit.
Cette lecture est riche.
Je le finis et viendrais mettre ma petite note bientôt
J'ai commencé le 2ème tome qui m'a l'air encore mieux...
Il y a tant de personnages dont on s'attache.
Je ne connaissais pas cet auteur et j'aime la façon qu'il écrit.
Cette lecture est riche.
Je le finis et viendrais mettre ma petite note bientôt
J'ai commencé le 2ème tome qui m'a l'air encore mieux...
Kriffy- Débutante au bal
Une excellente saga et plutôt bien tourné vu que l'auteur (masculin) ecrit de notre point de vu avec son héroïne et la fin est imprévisible j'adore surprise jusqu'au bout
didiz- Débutante au bal