Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey
+15
nyny7818
Luna
Juliska
Eria_San
guizma
EloVD
Meteore
Teodubois
Dragonette
sambaval
patacaisse
amira
Seska
adminbdp
Blandie
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Johanna Lindsey :: Les frères Malory - Johanna Lindsey
Page 1 sur 1
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey
Les frères Malory
Tome 9 : Confusion et séduction
de Johanna Lindsey
Tome 9 : Confusion et séduction
de Johanna Lindsey
Résumé
Lorsque la fille d'Anthony Malory est enlevée à Hyde Park, la demande de rançon est portée par erreur chez son frère, James Malory. Mais James et Georgina sont aux Antilles, et il n'y a que leur invité, Boyd Anderson, le plus jeune frère de Georgina, un capitaine au sang chaud légendaire, pour aider Anthony à la retrouver et punir l'imprudent ravisseur.
La vive Katey Tyler a fui la petite ville terne de Gardener, dans le Connecticut, à la mort de sa mère, à la recherche d'aventures et de romance durant son grand tour d'Europe. Une nuit,dans une auberge, elle entend un misérable gémissement dans la chambre voisine et trouve une petite fille attachée et bâillonnée . Elle la met en sécurité et accepte de la raccompagner chez elle, à Londres. Mais elle ne s'attendait pas à être stoppée net par un grand et séduisant américain qui l'accuse d'avoir kidnappé l'enfant qu'elle a secourue ! Elle ne réalise pas non plus qu'ayant attiré l’attention de Boyd Anderson, elle est sur le point de vivre plus d'aventures et de passions que la plupart des jeunes ladies au cours d'un très long voyage et qu'en rencontrant les Malory, sa vie ne sera plus jamais terne !
La vive Katey Tyler a fui la petite ville terne de Gardener, dans le Connecticut, à la mort de sa mère, à la recherche d'aventures et de romance durant son grand tour d'Europe. Une nuit,dans une auberge, elle entend un misérable gémissement dans la chambre voisine et trouve une petite fille attachée et bâillonnée . Elle la met en sécurité et accepte de la raccompagner chez elle, à Londres. Mais elle ne s'attendait pas à être stoppée net par un grand et séduisant américain qui l'accuse d'avoir kidnappé l'enfant qu'elle a secourue ! Elle ne réalise pas non plus qu'ayant attiré l’attention de Boyd Anderson, elle est sur le point de vivre plus d'aventures et de passions que la plupart des jeunes ladies au cours d'un très long voyage et qu'en rencontrant les Malory, sa vie ne sera plus jamais terne !
Sortie en janvier 2012.
Blandie- Débutante au bal
Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey
Tome 9 dévoré ! J'ai trouvé cette histoire délicieuse, surtout le personnage de Katie !
Katie a quitté son Amérique natale afin de vivre une grande aventure en faisant le tour du monde. L'aventure commence dès la traversée jusqu'à l'Angleterre puisqu'elle est sur le bateau de Boyd Anderson. Dès le premier regard, il a un coup de foudre pour elle, mais ne voulant pas changer ses plans, elle trouve le moyen de le repousser.
Arrivée en Angleterre, alors qu'elle séjourne dans une auberge, elle entend des bruits étranges venant de la chambre voisine. Lorsqu'elle va voir ce qu'il en est, elle découvre une petite fille attachée et bâillonnée. Elle va donc l'aider à s'enfuir.
La petite fille n'est autre que Judith Malory et l'aventure de Katie avec les Malory démarre ...
Le personnage de Katie est très original et remarquable je trouve. Elle vient d'un tout petit village où la vie était paisible mais surtout ennuyeuse à mourir. Cela a donc influencé l'imagination de la jeune fille qui a acquis un fort penchant pour l'affabulation ! Son imagination débridée lui permet d'agrémenter la réalité de faits inventés et certaines scènes où la réalité se transforme en fantasme dans l'esprit de Katie sont à mourir de rire !
Boyd va lui faire vivre beaucoup d'aventures également, le pauvre se retrouve à lui courir après durant presque tout le roman ! Et je vous rassure c'est délectable !
On revoit presque tous les Malory et on a même droit à un cours de drague offert par James et Anthony ! Et on retrouve brièvement un personnage du tome 2 ...
Il y a juste une chose que j'ai trouvé un peu dommage c'est que la dernière partie du roman se concentre beaucoup sur la famille du côté maternel de Katie, j'aurais aimé que son histoire avec Boyd soit un peu plus développée à ce moment.
Il y a un gros spoiler sur les origines de Katie mais il faudra lire le roman pour en savoir plus !!!
,5 /5
Katie a quitté son Amérique natale afin de vivre une grande aventure en faisant le tour du monde. L'aventure commence dès la traversée jusqu'à l'Angleterre puisqu'elle est sur le bateau de Boyd Anderson. Dès le premier regard, il a un coup de foudre pour elle, mais ne voulant pas changer ses plans, elle trouve le moyen de le repousser.
Arrivée en Angleterre, alors qu'elle séjourne dans une auberge, elle entend des bruits étranges venant de la chambre voisine. Lorsqu'elle va voir ce qu'il en est, elle découvre une petite fille attachée et bâillonnée. Elle va donc l'aider à s'enfuir.
La petite fille n'est autre que Judith Malory et l'aventure de Katie avec les Malory démarre ...
Le personnage de Katie est très original et remarquable je trouve. Elle vient d'un tout petit village où la vie était paisible mais surtout ennuyeuse à mourir. Cela a donc influencé l'imagination de la jeune fille qui a acquis un fort penchant pour l'affabulation ! Son imagination débridée lui permet d'agrémenter la réalité de faits inventés et certaines scènes où la réalité se transforme en fantasme dans l'esprit de Katie sont à mourir de rire !
Boyd va lui faire vivre beaucoup d'aventures également, le pauvre se retrouve à lui courir après durant presque tout le roman ! Et je vous rassure c'est délectable !
On revoit presque tous les Malory et on a même droit à un cours de drague offert par James et Anthony ! Et on retrouve brièvement un personnage du tome 2 ...
Il y a juste une chose que j'ai trouvé un peu dommage c'est que la dernière partie du roman se concentre beaucoup sur la famille du côté maternel de Katie, j'aurais aimé que son histoire avec Boyd soit un peu plus développée à ce moment.
Il y a un gros spoiler sur les origines de Katie mais il faudra lire le roman pour en savoir plus !!!
,5 /5
haaa lees Mallory et Cie !
Il m'a l'air excellent ce livre !
j'hésite, j'hésite sur la conduite à tenir... je l'achète, ça c'est du tout cuit. Mais maintenant ? ou à la fin du mois ? parceque si je l'achète tout de suite je risque de lire tout de suite... et j'ai déjà tellement de livres (dont 3 en cours...) à lire...
Je sens que je vais craquer, je le sens parce que en lisant les commentaires, cela donne encore plus envie !!!!
j'hésite, j'hésite sur la conduite à tenir... je l'achète, ça c'est du tout cuit. Mais maintenant ? ou à la fin du mois ? parceque si je l'achète tout de suite je risque de lire tout de suite... et j'ai déjà tellement de livres (dont 3 en cours...) à lire...
Je sens que je vais craquer, je le sens parce que en lisant les commentaires, cela donne encore plus envie !!!!
Seska- Reine de la saison
je n'ai pas été déçue par ce tome non plus,et cela ne m’étonne pas avec cette saga .
un très bon moment de lecture pour un trés bon roman dévoré en une journée.
/5
un très bon moment de lecture pour un trés bon roman dévoré en une journée.
/5
amira- Cavalière sollicitée
Et bien moi, j'en ai à souper de Johanna Lindsey et des héros plus que parfaits (et encore quand je dis ça, j'oublie que leur descendance est encore mieux que mieux). Pour finir, ça rend tellement pas crédible l'histoire que je m'en suis désintéressée. Ce serait quand même bien qu'elle garde dans l'idée que ça doit ressembler à quelque chose de réel, un tant soit peu. C'est dommage car ça a gâché ma lecture tellement c'était caricatural.
Du coup, je décommande le tome 10. J'attendrai d'avoir vos avis avant de succomber.
Du coup, je décommande le tome 10. J'attendrai d'avoir vos avis avant de succomber.
Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey
patacaisse a écrit:Et bien moi, j'en ai à souper de Johanna Lindsey et des héros plus que parfaits (et encore quand je dis ça, j'oublie que leur descendance est encore mieux que mieux). Pour finir, ça rend tellement pas crédible l'histoire que je m'en suis désintéressée. Ce serait quand même bien qu'elle garde dans l'idée que ça doit ressembler à quelque chose de réel, un tant soit peu. C'est dommage car ça a gâché ma lecture tellement c'était caricatural.
Eh bien pour moi Patacaisse j'aime ce charme désuet de Johanna Lindsey (et pourtant ce n'est pas ce que je lis le plus les A&P) effectivement tout le monde est beau et gentil (mais il y a quand même quelques méchants ) mais justement c'est ce côté fleur bleue qui qui donne tout son charme à ces histoires.J'ai lu les 2 premiers tomes il y a longtemps puis j'avais laissé tomber mais maintenant que je les ai tous (en plus grace à ton info je viens de pré commandé le T10) et bien je crois que dès que j'ai fini ma monstrueuse PAL je vais les enchainer ..
sambaval- Reine de la saison
Je viens tous juste de le commencer et c'est plutôt bon pour l'instant, je ne me rappelle pas avoir était déçue par un livre de cette saga mais il est vrai qu'il y a un bon bout de temps que j'ai lu ou relu les premiers
allez je reviens vous dire ce que j'en pense dès que je le termine
allez je reviens vous dire ce que j'en pense dès que je le termine
Dragonette- Danseuse émérite
Globalement j'ai éé déçue par cette lecture et je suis soulagée de l'avoir terminée.
Le début, la rencontre de Boyde et de kathie est craquante, et elle est très courageuse, en ayant vécu toute sa vie dans un petit village, de se lancer dans un grand voyage. D'autant que lorsqu'elle sauve Judith elle fait preuve d'intelligence et de sang froid pour échapper aux ravisseurs.
Mais après j'ai eu l'impression que l'auteure avait pris des bouts de différents romans de la famille Malory en les adaptant un peu pour terminer le roman. J'avais sans cesse l'impression d'avoir déja vu telle ou telle situation.
En plus la romance en Boyde et kathie et réduite à la portion congrue, des chamailleries incessantes et une petite excursion et re chamaillerie
Je fonde tous mes espoirs sur le dernier de la saga qui paraît intéressant même si on aura à nouveau affaire à un pirate ... J'espère juste qu'ils resteront sur la terre ferme je commence à devenir comme Clotho, les histoire de pirates me font un peu peur.
Le début, la rencontre de Boyde et de kathie est craquante, et elle est très courageuse, en ayant vécu toute sa vie dans un petit village, de se lancer dans un grand voyage. D'autant que lorsqu'elle sauve Judith elle fait preuve d'intelligence et de sang froid pour échapper aux ravisseurs.
Mais après j'ai eu l'impression que l'auteure avait pris des bouts de différents romans de la famille Malory en les adaptant un peu pour terminer le roman. J'avais sans cesse l'impression d'avoir déja vu telle ou telle situation.
En plus la romance en Boyde et kathie et réduite à la portion congrue, des chamailleries incessantes et une petite excursion et re chamaillerie
- Spoiler:
- avant de finalement ouvrir les yeux ....
Je fonde tous mes espoirs sur le dernier de la saga qui paraît intéressant même si on aura à nouveau affaire à un pirate ... J'espère juste qu'ils resteront sur la terre ferme je commence à devenir comme Clotho, les histoire de pirates me font un peu peur.
J'ai beaucoup aimé ce roman. Les personnages sont attachants, on retrouve notre merveilleuse famille Malory (James ). Malgré vos avis,je ne trouve pas que la série tourne en rond tand que ça. Les histoires sont toutes différentes l'une des autres, et j'adore les scènes comiques (et on est servis dans cette série!). En même temps,on voit les personnages des autres livres évoluer et vieillir. Bon,pour en revenir au livre, notre Kathy est une grande rêveuse, qui déforme souvent la réalité. Elle en a marre de son coin perdu et décide d'aller parcourir le monde. C'est comme ça qu'elle va rencontrer son cher Boyd qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. J'ai plus ou moins aimé Kathy. J'adorais quand qu'elle se fâchait, même si elle avait un tempérament assez calme.Elle ne se laissait pas marcher dessus, et à même repris James(passage qui m'a fait beaucoup rire ). Par contre, sa retinence me tappait royalement sur le système. *Deux ou trois baffes*, réveille toi pauvre fille ! Enfin, il manquait un peu de moment Boyd/Kathy. Sinon, j'ai adoré les moments avec Anthony et James, et bien sûr l'intrigue
Je lui donne /5, je crois même que c'est mon préféré après la 2ième,3ième et 7ième tome.
p.s: je suis tout à fait en accord avec toi sambaval, j'adore le côté léger et humoristique des Malory, ça me permet de passer un bon moment sans prise de tête.
Hihi, retour en force, cela faisait un bon bout que je n'avais pas fait un avis complet !
Je lui donne /5, je crois même que c'est mon préféré après la 2ième,3ième et 7ième tome.
p.s: je suis tout à fait en accord avec toi sambaval, j'adore le côté léger et humoristique des Malory, ça me permet de passer un bon moment sans prise de tête.
Hihi, retour en force, cela faisait un bon bout que je n'avais pas fait un avis complet !
Meteore- Cavalière sollicitée
Kathie Tyler vit dans un tout petit village, Gardener, en Amérique, qui est sympathique mais elle s'y ennuie. Alors elle décide de faire le tour du monde. Sa première destination, l'Angleterre, pour différentes raisons. Pour s'y rendre, elle fait la traversée sur le bâteau de Boyd Anderson, et ce dernier tombe tout de suite sous son charme et ça se voit. Kathie est aussi attirée par ce bel armateur mais elle ne veut en aucun cas changer ses projets, alors elle invente une histoire pour qu'il se désintéresse d'elle. Et pour cela, elle est très forte, car elle a toujours adoré embellir et réinventer la réalité pour pimenter un peu sa vie morne ou celles de ses voisins. Quelques temps après, en Angleterre, elle va loger dans une auberge où dans la chambre voisine, elle entend des bruits, des plaintes. Alors, courageuse comme elle est et toujours soucieuse de prendre soin des êtres blessés, elle va voir. Et quand elle ouvre la porte, elle découvre une petite fille ligotée. Elle court donc à son secours et la libère. Une fois en sécurité auprès de Kathie, la petite fille se présente : elle s'appelle Judith Malory et elle a été enlevée...
J'ai bien aimé ce 9ème tome des Frères Malory. Après Warren et Drew, c'est à Boyd, le dernier des frères Anderson, de trouver l'amour. Comme tout les héros de cette saga, il est extrêmement beau (quoi que pour moi, le plus beau ça sera toujours James ), fort et sait se servir de ses poings quand il en a besoin. Et il tombe amoureux de Kathie, une jeune femme belle, courageuse et rêveuse. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de passages entre eux ou alors il y en a mais ce sont des scènes de disputes. De plus, je trouve que leurs retrouvailles ne sont pas assez dévoloppées.
- Spoiler:
- En effet, la fin du roman est plus concentré sur la découverte et la révélation que Kathie est la fille d'Anthony et la rencontre de la jeune femme avec sa famille du côté maternel. Mais, même si je suis contente qu'elle fasse partie de la famille Malory, j'ai trouvé ça un peu gros, d'autant plus qu'avant son mariage avec Roslynn, Anthony menait une vie de débauché et ne voulait pas se marier et comme par hasard à un moment, quand il était un peu plus jeune, il a fait la cour et envisageait d'épouser Adeline Millard, la mère de Kathie, et elle est tombé enceinte de lui mais il ne l'a jamais su pour différentes raisons. Et aussi à partir de ce moment, Anthony n'arrête pas de dire "Ah si j'en avais parlé à Adeline et à sa famille que j'envisageais de l'épouser, on se serait marié et j'aurais su pour Kathie, je l'aurais vu grandir" Oui mais bon mon coco, tu n'aurais alors pas rencontrer Roslynn et tu n'aurais pas eu tes deux autres filles, Judith et Jamie. D'ailleurs James lui a bien fait remarquer.
- Spoiler:
- pendant tout le roman, Kathie en a voulu à Boyd de l'avoir prise pour une criminelle, elle lui a voulu quand elle a découvert qu'il lui avait monté un beau mensonge pour pouvoir être seul avec elle sur une île et à la fin, ça y est, elle se rend compte qu'elle l'aime et ne chipote plus pour un oui pour un non.
/5
EloVD- Impératrice des passions
Lecture finie il y a deux jours et je trouve l'histoire dans la lignée des Mallory.
c'est rondement mené, l'histoire des 2 héros est intéressante et s'il est vrai que l'on a quelque rappels des histoires précédentes cela ne gâche pas l'histoire .
Personnellement j'ai passé un bon moment, et je crois même que je vais me lancer dans les relecture des tomes précédents.
c'est rondement mené, l'histoire des 2 héros est intéressante et s'il est vrai que l'on a quelque rappels des histoires précédentes cela ne gâche pas l'histoire .
Personnellement j'ai passé un bon moment, et je crois même que je vais me lancer dans les relecture des tomes précédents.
Dragonette- Danseuse émérite
Cela m'a fait grand bien de retrouver James et Anthony bien présents dans ce tome. Ils sont toujours aussi chamailleurs et brutes !
Ce tome est sympa, on se laisse facilement transporter dans les déboires de Katie et Boyd. Ici, ce dernier n'est absolument pas un séducteur, mais il est plutot d'une grande maladresse dans sa facon de seduire Katie. Je dirais meme plus: POUAHHHH,
Katie est un personnage hors du commun, réveuse et menteuse (mais pas dans un mauvais but; c'est une bonne fille). J'ai beaucoup apprécié l'histoire autour de sa famille, je crois meme que c'est ce qui m' a le plus plu dans ce tome;
Malheureusement , une chose à gacher mon plaisir: une personne du passé d'anthony
Bref un agreable moment avec ce livre. J'aime beaucoup Johanna Lindsey et pour ce livre je lui mets:
/5 mais il a tout de meme frolé le 3.5/5
Ce tome est sympa, on se laisse facilement transporter dans les déboires de Katie et Boyd. Ici, ce dernier n'est absolument pas un séducteur, mais il est plutot d'une grande maladresse dans sa facon de seduire Katie. Je dirais meme plus: POUAHHHH,
- Spoiler:
- mais d'où sort-il? En plus il n' aime pas naviguer et pourtant il a un bateau! .
Katie est un personnage hors du commun, réveuse et menteuse (mais pas dans un mauvais but; c'est une bonne fille). J'ai beaucoup apprécié l'histoire autour de sa famille, je crois meme que c'est ce qui m' a le plus plu dans ce tome;
Malheureusement , une chose à gacher mon plaisir: une personne du passé d'anthony
- Spoiler:
- sa fille non connue jusqu'à present! Et oui, Anthony tu as une "batarde"( comme il est dit dans le livre) comme ton frere James (dont le fils est Jeremy)! tin tin c'est encore la surprise et la joie pour tous les Malory!!! ben oui quoi?!, c'est normal, chez eux tout est beau tout est rose!!
Bref un agreable moment avec ce livre. J'aime beaucoup Johanna Lindsey et pour ce livre je lui mets:
/5 mais il a tout de meme frolé le 3.5/5
guizma- Chroniqueuse mondaine
Les Frères Malory une saga dont je me lasse pas ! Bien-sûr j'ai des préfèrences chaque tome est différent mais j'adore l'évolution des personnages, ce qu'on apprend au fur et à mesure...
Ce tome 9, je l'ai lu en l'espace de 24 heures. Et il m'a énormément plu, je dirais même bien plus que le tome 8, j'espère que le suivant sera du même gabarit. C'est vraiment pas mal que pour une fois ce soit l'homme en l'occurence Boyd qui dès le départ souhaite s'établir. On revoit quelques personnages surtout Anthony et James, je regrette juste qu'il n'y est pas Reggie ma préfèrée !!!
Je mets donc un sur 5 et je commence dès à présent la lecture du tome 10 avec Richard hihi James va être fou de rage
Ce tome 9, je l'ai lu en l'espace de 24 heures. Et il m'a énormément plu, je dirais même bien plus que le tome 8, j'espère que le suivant sera du même gabarit. C'est vraiment pas mal que pour une fois ce soit l'homme en l'occurence Boyd qui dès le départ souhaite s'établir. On revoit quelques personnages surtout Anthony et James, je regrette juste qu'il n'y est pas Reggie ma préfèrée !!!
Je mets donc un sur 5 et je commence dès à présent la lecture du tome 10 avec Richard hihi James va être fou de rage
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Et voilà ... un membre de plus dans la famille Malory
Katie peut inventer de ses histoires ... elle va faire la paire avec Boyd qui n'est pas en reste à un moment
James et Anthony sont très présent dans ce livre... mais il manque Reggie ...
J'ai bien hâte de lire le 10e tome de la série!! Qu'est-ce qu'on va découvrir sur les Malory cette fois ... un autre squelette dans le placard?
/5
Katie peut inventer de ses histoires ... elle va faire la paire avec Boyd qui n'est pas en reste à un moment
James et Anthony sont très présent dans ce livre... mais il manque Reggie ...
J'ai bien hâte de lire le 10e tome de la série!! Qu'est-ce qu'on va découvrir sur les Malory cette fois ... un autre squelette dans le placard?
/5
Juliska- Déesse de la romance
Génial il est sortie, je ne le savais pas. Lundi à la première heure je vais l'acheter. Depuis le temps que j'attend la suite des aventures des frères Malory.
Luna- Débutante au bal
je n'ai pas du tout aimé !
Je dois avouer qu'il s'agit du premier de la série Mallory que je n'ai pas du tout apprécié !
Katie me donnait envie de lui mettre des baffes, et des belles ! elle n'arrête pas de mentir et dès que Boyd s'éloigne un peu de la vérité, ou ne la croit pas elle s'offusque, et ne veut plus le voir ! et lui il lui court après comme un petit chien.
On se demande s'il vient bien de la même famille ! Quand on a lu combien ses belles soeurs en ont bavé avec ses frères on se demande s'il n'a pas été adopté !
Le fait qu'Anthony soit le père de Katie, ne m'a pas plus dérangé que cela. L'histoire s'est passé quand il était jeune et fou, et ne m'a pas semblé incohérent par rapport à son histoire.
En conclusion, lu vite et vite en revente. Je sais déjà que je ne le re-lirai pas.
Katie me donnait envie de lui mettre des baffes, et des belles ! elle n'arrête pas de mentir et dès que Boyd s'éloigne un peu de la vérité, ou ne la croit pas elle s'offusque, et ne veut plus le voir ! et lui il lui court après comme un petit chien.
On se demande s'il vient bien de la même famille ! Quand on a lu combien ses belles soeurs en ont bavé avec ses frères on se demande s'il n'a pas été adopté !
Le fait qu'Anthony soit le père de Katie, ne m'a pas plus dérangé que cela. L'histoire s'est passé quand il était jeune et fou, et ne m'a pas semblé incohérent par rapport à son histoire.
En conclusion, lu vite et vite en revente. Je sais déjà que je ne le re-lirai pas.
Seska- Reine de la saison
Bien meilleur que les 2 derniers celui la.
J'ai apprécier l' histoire qui reprend bien le concept de la saga ( reparler des différents protagonistes de la famille Anderson/Malory )
C'est pas l'histoire qui m'a le plus marquée dans cette saga mais je me souviens que j'avais bien aprécier le couple Boyd/Katie. Et le fait que pour une fois j'avais l'impression que cétait la femme qu'essayais de mener en bateau l'homme avec ses mensonges... :p ( c'est mon coté féministe qui ressort )
Pas l'histoire la plus incroyable mais mérite un petit
J'ai apprécier l' histoire qui reprend bien le concept de la saga ( reparler des différents protagonistes de la famille Anderson/Malory )
C'est pas l'histoire qui m'a le plus marquée dans cette saga mais je me souviens que j'avais bien aprécier le couple Boyd/Katie. Et le fait que pour une fois j'avais l'impression que cétait la femme qu'essayais de mener en bateau l'homme avec ses mensonges... :p ( c'est mon coté féministe qui ressort )
Pas l'histoire la plus incroyable mais mérite un petit
nyny7818- Lady enviée
Alors mon avis un peu mitigé...mais après la grosse déception que j'ai éprouvé à la lecture du Tome 8, il s'en sort plutôt bien!
Le principal défaut de l'intrigue est qu'elle ressemble assez aux précédentes (on retrouve les mêmes ingrédients...), donc j'ai éprouvé un petit sentiment de déjà vu...Malgré tout, ce livre m'a fait passer un bon moment grâce à la pétillante et mythomane Katie; quant à Boyd, il m'a bien fait rire, il se fait mener par le bout du nez la pauvre
James et Anthony sont très présents dans ce tome et j'ai adoré leur leçon de séduction, ils sont toujours aussi adorables...
, 5 / 5
Le principal défaut de l'intrigue est qu'elle ressemble assez aux précédentes (on retrouve les mêmes ingrédients...), donc j'ai éprouvé un petit sentiment de déjà vu...Malgré tout, ce livre m'a fait passer un bon moment grâce à la pétillante et mythomane Katie; quant à Boyd, il m'a bien fait rire, il se fait mener par le bout du nez la pauvre
James et Anthony sont très présents dans ce tome et j'ai adoré leur leçon de séduction, ils sont toujours aussi adorables...
, 5 / 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
J'ai beaucoup aimé aussi ce tome, à part que j'ai trouver qu'il n'y avait pas assez de scéne avec nos amoureux
Dés fois j'ai franchement rigolé quand
par moment aussi j'ai trouver qu'elle n'est pas très sympa avec lui comme
J'ai trouver aussi la fin quand ils s'avouent leurs amour ils aurait pu nous ecrire une scéne un peu plus longue et hot :P
A part ça une bonne lecture et je pense qu'ils vont me manquer cette famille
Dés fois j'ai franchement rigolé quand
- Spoiler:
- james et antony lui donnent des cours de séduction et que james lui dit si tu la regarde comme ça tu va mettre le feu a ton bateau
par moment aussi j'ai trouver qu'elle n'est pas très sympa avec lui comme
- Spoiler:
- quand elle se moque de lui pour son mal de mer en disent a james et anthony le pauvre j'avais mal pour lui
J'ai trouver aussi la fin quand ils s'avouent leurs amour ils aurait pu nous ecrire une scéne un peu plus longue et hot :P
A part ça une bonne lecture et je pense qu'ils vont me manquer cette famille
paulette123- Princesse intrépide
Non, non, non! Ce n'est pas possible!!! Un propriétaire de bateau qui a le mal de mer!!! Et puis pourquoi s'obstine-t-il à vouloir naviguer?
Quant à Katy,
Mais à part cela, les réparties des deux frères terribles, James et Anthony, sont de plus en plus savoureuses. Surtout quand il s'agit d'enseigner la séduction à une "brute d'américain". Il faut dire qu'avec le lascar, ce n'est pas gagné!!! On a l'impression que les Anderson sont les négatifs des Malory en ce qui concerne la séduction. Les uns sont des génies, les autres, des nuls.
Quoiqu'il en soit, Boy se débrouille comme un manche avec Katy, il se promène avec son désir tellement affiché sur le visage que l'on comprend que Katy s'invente un mari pour y échapper. Et quand il l'enlève, la croyant responsable du rapt de Judith, il y va un peu fort.
Et de quiproquos en incompréhension, on obtient des aventures insensées... parfois tout juste tirées par les cheveux...
,5/5
Quant à Katy,
- Spoiler:
- bâtarde d'Antony
Mais à part cela, les réparties des deux frères terribles, James et Anthony, sont de plus en plus savoureuses. Surtout quand il s'agit d'enseigner la séduction à une "brute d'américain". Il faut dire qu'avec le lascar, ce n'est pas gagné!!! On a l'impression que les Anderson sont les négatifs des Malory en ce qui concerne la séduction. Les uns sont des génies, les autres, des nuls.
Quoiqu'il en soit, Boy se débrouille comme un manche avec Katy, il se promène avec son désir tellement affiché sur le visage que l'on comprend que Katy s'invente un mari pour y échapper. Et quand il l'enlève, la croyant responsable du rapt de Judith, il y va un peu fort.
Et de quiproquos en incompréhension, on obtient des aventures insensées... parfois tout juste tirées par les cheveux...
- Comme:
- L'attaque des pirates sur l'ile pendant le "pique-nique"
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je suis sur le tome 8 de cette saga (tout les précédents sont déjà lus!!!) mais impossible d'avoir ce tome n° 9 ou sur un prix prohibitif...
Est-ce que vous pouvez me dire où je peux l'acheter ou si quelqu’un peux me le vendre???
Je ne comprend pas pourquoi est si chère....
Merci pour tous vos commentaires, sont super!!!
Est-ce que vous pouvez me dire où je peux l'acheter ou si quelqu’un peux me le vendre???
Je ne comprend pas pourquoi est si chère....
Merci pour tous vos commentaires, sont super!!!
candela- Débutante au bal