La femme aux milles secrets, Barbara Wood
2 participants
Page 1 sur 1
La femme aux milles secrets, Barbara Wood
Résumé
Tonina a été trouvée alors qu'elle n'était qu'un bébé dans un panier flottant à la dérive sur l'océan. Si ses grands-parents adoptifs la considèrent comme un don des dieux, son physique étrange - elle est grande, mince et claire de peau - lui attire l'hostilité des habitants de l'île.
Lorsque son grand-père tombe malade, la jeune fille décide d'embarquer pour le continent, à la recherche d'une fleur aux vertus magiques qui pourrait les soigner. Au cours de sa quête, qui est aussi celle de ses origines, Tonina découvrira la richesse et les dangers des jungles du Yucatán et du Guatemala, les pyramides mayas, et rencontrera une foule de personnages fascinants.
Mais parviendra-t-elle à élucider le mystère de son passé ?
Mon avis
À peine commencé, je ne peux plus décrocher. Mélange de romance, d'histoire, de mystère ... J'espère que la suite tiendra ses promesses ! Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce livre ^^. Note à venir.
Re: La femme aux milles secrets, Barbara Wood
Oui il a l'air sympa ! Tu pourras dire à la fin quelle place tient la romance ? (comment ça je pose toujours la même question ? )
Pas de souci ^^
Mais même si la romance ne tient pas la place principale, pour moi cela n'aurait aucune importance (si le livre tient ses promesses)
Mais même si la romance ne tient pas la place principale, pour moi cela n'aurait aucune importance (si le livre tient ses promesses)
Je suis maintenant à quelques pages de la fin, mais je ne peux résister à l'envie de vous faire partager cette oeuvre.
@ Swolen : tu te demandes quelle place tient l'amour dans le livre ? et bien en fait, au travers d'une quete spirituelle des deux héros, L'auteur nous dévoile la clé de toute quête : la recherche de l'amour ^^
Les deux héros se tournent autour, s'apprivoisent ... Au fil de leurs pas, nous découvrons de magnifiques paysages, des traditions, des croyances ... Et surtout nous suivons leur cheminement intérieur.
Le livre se décline en 5 "livres" (parties) qui correspondent à une "période" chacunes.
Très bien écrit, l'oeuvre nous entraîne des centaines d'années en arrière au coeur d'un récite captivant et passionant. Des personnages attachants et une magnifique histoires nous font passer de formidables moments ^^
Ma note : .5/5 (la perfection n'existe pas ^^)
@ Swolen : tu te demandes quelle place tient l'amour dans le livre ? et bien en fait, au travers d'une quete spirituelle des deux héros, L'auteur nous dévoile la clé de toute quête : la recherche de l'amour ^^
Les deux héros se tournent autour, s'apprivoisent ... Au fil de leurs pas, nous découvrons de magnifiques paysages, des traditions, des croyances ... Et surtout nous suivons leur cheminement intérieur.
Le livre se décline en 5 "livres" (parties) qui correspondent à une "période" chacunes.
Très bien écrit, l'oeuvre nous entraîne des centaines d'années en arrière au coeur d'un récite captivant et passionant. Des personnages attachants et une magnifique histoires nous font passer de formidables moments ^^
Ma note : .5/5 (la perfection n'existe pas ^^)
Merci pour ton avis, il a l'air très sympa !
As-tu vu que l'auteure en a fait pas mal d'autres comme La femme du bout du monde qui se déroule en Australie ?
As-tu vu que l'auteure en a fait pas mal d'autres comme La femme du bout du monde qui se déroule en Australie ?
oui il y a 3 ou 4 autres livres dans la même collection.
Dès que je pourrais je pense les essayer. Si ils sont du même style je vais adorer ^^
Dès que je pourrais je pense les essayer. Si ils sont du même style je vais adorer ^^