Hey salut :)
+11
Isatis
Chris-Ilo
clotho
aphrodite
EloVD
Perle
adminbdp
guizma
ninou-lilou
Julie-Ambre
watanabe etsuko
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hey salut :)
Salut tout le monde. Bon bin voila à mon tour de me présenter mais je ne sais pas trop comment faire . Je fais faire donc dans le plus basique
Je m’appelle Sophie j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues dans le sud de la France (Toulouse). Cela fait maintenant 2 ans que je lis ces livres et j'en dévore tous les jours pratiquement. Mes thèmes favoris sont ceux basés en Écosse (15e siècle par exemple) ou sinon j'aime beaucoup les livres parlant d'indiens, de highlanders, de pirates .... Mais je ne lis pas que ça, je suis aussi ( à mes heures perdues ) une férue des romans de John gray (les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ) et de Nora roberts ... Mon auteur préféré de la collection aventures et passions est Lisa kleypas. J'aime beaucoup son style d’écriture et à chaque livre je ne suis pas déçue
Voila en espérant que cette petite présentation me décrive bien .
Je m’appelle Sophie j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues dans le sud de la France (Toulouse). Cela fait maintenant 2 ans que je lis ces livres et j'en dévore tous les jours pratiquement. Mes thèmes favoris sont ceux basés en Écosse (15e siècle par exemple) ou sinon j'aime beaucoup les livres parlant d'indiens, de highlanders, de pirates .... Mais je ne lis pas que ça, je suis aussi ( à mes heures perdues ) une férue des romans de John gray (les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ) et de Nora roberts ... Mon auteur préféré de la collection aventures et passions est Lisa kleypas. J'aime beaucoup son style d’écriture et à chaque livre je ne suis pas déçue
Voila en espérant que cette petite présentation me décrive bien .
watanabe etsuko- Danseuse émérite
Re: Hey salut :)
Salut Watanabe (ça suffit si on t'appelle comme ça? )!
Bienvenue sur le forum des mordues de lecture romantique!
N'hésite pas à furter un peu partout et à déposer tes avis sur des livres que tu as déjà lu!
À plus sur le fofo!
Bienvenue sur le forum des mordues de lecture romantique!
N'hésite pas à furter un peu partout et à déposer tes avis sur des livres que tu as déjà lu!
À plus sur le fofo!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Oui ça me va ne t'inquiéte pas c'est vrai qu'enfin de compte le etsuko sert à rien mais bon j'aurais du juste mettre watanabe =D
Merci de ton accueil
Merci de ton accueil
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
salut watanabe!!
parmis nous!!!
j' adore lisa kleypas! as tu deja lu du julie garwood?... c' est un auteur que je vénère!
a bientot sur le fofo
parmis nous!!!
j' adore lisa kleypas! as tu deja lu du julie garwood?... c' est un auteur que je vénère!
a bientot sur le fofo
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci beaucoup et pour te répondre guizma oui j'ai déjà lu du Julie Garwood et je l'adore. J'ai beaucoup aimé les livres qu'elle a publiée, tel que: un cadeau empoisonné, le secret de Judith, un ange diabolique mais sur ordre du roi reste quand même mon préféré =D
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Salut Watanabe et bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup aussi les romances de Lisa Kleypas et je crois que c'est le cas de pratiquement toutes les membres du forum J'espère que tu te plairas ici mais vu tes goûts je n'en doute pas.
A bientôt !
J'aime beaucoup aussi les romances de Lisa Kleypas et je crois que c'est le cas de pratiquement toutes les membres du forum J'espère que tu te plairas ici mais vu tes goûts je n'en doute pas.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Merci de cet accueil =D
Coucou Watanabe etsuko !
sur notre merveilleux forum ! Si tu es une fan de romances, tu vas trouver ton bonheur ici
Je ne connais pas encore de romances historiques avec des indiens, en as-tu à me suggérer ?
A bientôt sur le forum
EloVD- Impératrice des passions
: bienv : a toi je suis aussi une fervente lectrice de lecture qui porte sur les higlanders, tous ce qui est médiéval, vicking me passionne et je suis comme guizma une fan de garwood et je suis heureuse que tu aimes ce genre aussi a tu lu le loup et la colombe de woodiwiss c'est divin et la vicking insoumise qui reste a ce jour mes deux livres préférés
bonne lecture a toi et ici tu vas te sentir super bien
aphrodite- Danseuse émérite
Salut Watanabe et bienvenue sur le meilleur fofo du monde !!!!
Comment ça je m'emballe ? oO >___<
Bref ! Installe toi bien parmi nous et surtout amuse-toi bien
Comment ça je m'emballe ? oO >___<
Bref ! Installe toi bien parmi nous et surtout amuse-toi bien
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !
Nul doute que tu trouveras ta place ici et que tu feras de nouvelles découvertes livresques avec nous !
Au plaisir de lire tes avis, bises !
Nul doute que tu trouveras ta place ici et que tu feras de nouvelles découvertes livresques avec nous !
Au plaisir de lire tes avis, bises !
Merci à toutes =D Ca fait plaisir
Oui aphrodite je les ai lu et je les ai adoré surtout la viking insoumise qui ma bien fait rigoler à certains passages. J'aime ce genre d’héroïne qui se laisse pas faire et à plus d'un tour dans son sac.
EloVD, si tu veux une romance avec des indiens, je te conseille le livre Soleil Indien de Nan Ryan qui est vraiment bien. Je l'ai dévoré =D
aphrodite a écrit: a toi je suis aussi une fervente lectrice de lecture qui porte sur les higlanders, tous ce qui est médiéval, vicking me passionne et je suis comme guizma une fan de garwood et je suis heureuse que tu aimes ce genre aussi a tu lu le loup et la colombe de woodiwiss c'est divin et la vicking insoumise qui reste♥ a ce jour mes deux livres préférés ♥
Oui aphrodite je les ai lu et je les ai adoré surtout la viking insoumise qui ma bien fait rigoler à certains passages. J'aime ce genre d’héroïne qui se laisse pas faire et à plus d'un tour dans son sac.
EloVD, si tu veux une romance avec des indiens, je te conseille le livre Soleil Indien de Nan Ryan qui est vraiment bien. Je l'ai dévoré =D
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
C'est d'ailleurs un des seuls livres que j'ai lu avec des indiens car l'autre livre avec des indiens (le chant de la louve) j'ai pas du tout accroché et en plus
- Spoiler:
- la fin est vraiment horrible. C'était la premiére fois que je lisais une fin pareille dans cette collection
Il me tentait bien Le chant de la louve mais si tu dis que la fin est horrible, je vais l'éviter
Perle- Chroniqueuse mondaine
Moi c'est ce qui m'a déçue, je suis tellement habituée à une fin du genre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" . Sinon ce n'est pas un mauvais livre en soi mais la fin ma vraiment déçue et depuis j'ai jamais pu relire ce livre Je crois que j'ai étais traumatisé lol
Ben le chant de la louve, c'est de rosanne Bittner non ?
Je me suis toujours demandée pourquoi elle était publiée en A&P. Ses romans sont magnifiques, mais souvent très durs !
Je me suis toujours demandée pourquoi elle était publiée en A&P. Ses romans sont magnifiques, mais souvent très durs !
clotho- Chroniqueuse mondaine
clotho a écrit:Ben le chant de la louve, c'est de rosanne Bittner non ?
Oui c'est ça je crois. Je trouve aussi que ses romans sont magnifiques mais la fin brutale
C'est pas des happy end ?
Je déteste ça ! N'hésitez pas à ouvrir un sujet sur ce livre les filles, pour prévenir si la fin n'est pas top ...
Je déteste ça ! N'hésitez pas à ouvrir un sujet sur ce livre les filles, pour prévenir si la fin n'est pas top ...
Je viens de créer un sujet sur ce livre =D Bon j’avoue j'ai été dure avec la note mais quand on lit ce livre c'est pas possible de mettre plus
Coucou watanabe et : bienv : parmi nous!
Tu vas rapidement trouver ici plein de nouvelles idées pour enrichir ta PAL!
Humm je crois que je vais peut-être tenter Le chant de la Louve (je suis un peu maso faut croire!). Je ne sais pas si tu as lu Pour l'amour d'un comanchero de Brandewyne, il y a certes des passages rudes mais j'avais vraiment aimé, il fourmille de détails concernant les Comanches!
A bientôt
Tu vas rapidement trouver ici plein de nouvelles idées pour enrichir ta PAL!
Humm je crois que je vais peut-être tenter Le chant de la Louve (je suis un peu maso faut croire!). Je ne sais pas si tu as lu Pour l'amour d'un comanchero de Brandewyne, il y a certes des passages rudes mais j'avais vraiment aimé, il fourmille de détails concernant les Comanches!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le forum Watanabe !
Petite indiscrétion : d'où vient ton pseudo si japonisant ?
Petite indiscrétion : d'où vient ton pseudo si japonisant ?
Elea- Déesse de la romance
Mon pseudo est en faite mon nom en japonais ( j’étudie le japonais ) =D
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2