Hey salut :)
+11
Isatis
Chris-Ilo
clotho
aphrodite
EloVD
Perle
adminbdp
guizma
ninou-lilou
Julie-Ambre
watanabe etsuko
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hey salut :)
Salut tout le monde. Bon bin voila à mon tour de me présenter mais je ne sais pas trop comment faire . Je fais faire donc dans le plus basique
Je m’appelle Sophie j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues dans le sud de la France (Toulouse). Cela fait maintenant 2 ans que je lis ces livres et j'en dévore tous les jours pratiquement. Mes thèmes favoris sont ceux basés en Écosse (15e siècle par exemple) ou sinon j'aime beaucoup les livres parlant d'indiens, de highlanders, de pirates .... Mais je ne lis pas que ça, je suis aussi ( à mes heures perdues ) une férue des romans de John gray (les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ) et de Nora roberts ... Mon auteur préféré de la collection aventures et passions est Lisa kleypas. J'aime beaucoup son style d’écriture et à chaque livre je ne suis pas déçue
Voila en espérant que cette petite présentation me décrive bien .
Je m’appelle Sophie j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues dans le sud de la France (Toulouse). Cela fait maintenant 2 ans que je lis ces livres et j'en dévore tous les jours pratiquement. Mes thèmes favoris sont ceux basés en Écosse (15e siècle par exemple) ou sinon j'aime beaucoup les livres parlant d'indiens, de highlanders, de pirates .... Mais je ne lis pas que ça, je suis aussi ( à mes heures perdues ) une férue des romans de John gray (les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ) et de Nora roberts ... Mon auteur préféré de la collection aventures et passions est Lisa kleypas. J'aime beaucoup son style d’écriture et à chaque livre je ne suis pas déçue
Voila en espérant que cette petite présentation me décrive bien .
watanabe etsuko- Danseuse émérite
Re: Hey salut :)
Salut Watanabe (ça suffit si on t'appelle comme ça? )!
Bienvenue sur le forum des mordues de lecture romantique!