Salut Salut les gens ! :)
+9
kikimou15
langeblanc
mabi
everalice
lolyne
Penny
Elinor D.
calypso
Jacquo38
13 participants
Page 1 sur 1
Salut Salut les gens ! :)
Salut tout le monde !
Je m'appelle Jacques, j'ai 23 ans ! Je suis en couple depuis maintenant deux bonnes années. De base, je ne suis pas particulièrement fan de lecture je dois bien l'avouer, bien que j'ai pu lire quelques livres qui m'ont beaucoup plu ! Mais je n'exclût pas de m'y mettre et je pense avoir trouvé une bonne occasion, en effet mon amour de toujours est hyper fan de lecture !
Elle aime lire, et plus particulièrement de lecture érotique :o
Et le but de mon inscription, est de découvrir un peu, par les commentaires, les avis, les lectures à la mode et apprécié par la communauté, afin de pouvoir un peu partager cela avec ma petite-amie J'aimerai pourquoi pas m'y initier un peu, et connaître de bons livres afin de surprendre ma chérie et de lui proposer certains livres. Je me retournerai vers vous si j'ai de petites questions de débutant.
Voilà voilà, sinon j'habite en région parisienne.
A+
Je m'appelle Jacques, j'ai 23 ans ! Je suis en couple depuis maintenant deux bonnes années. De base, je ne suis pas particulièrement fan de lecture je dois bien l'avouer, bien que j'ai pu lire quelques livres qui m'ont beaucoup plu ! Mais je n'exclût pas de m'y mettre et je pense avoir trouvé une bonne occasion, en effet mon amour de toujours est hyper fan de lecture !
Elle aime lire, et plus particulièrement de lecture érotique :o
Et le but de mon inscription, est de découvrir un peu, par les commentaires, les avis, les lectures à la mode et apprécié par la communauté, afin de pouvoir un peu partager cela avec ma petite-amie J'aimerai pourquoi pas m'y initier un peu, et connaître de bons livres afin de surprendre ma chérie et de lui proposer certains livres. Je me retournerai vers vous si j'ai de petites questions de débutant.
Voilà voilà, sinon j'habite en région parisienne.
A+
Jacquo38- Débutante au bal
Re: Salut Salut les gens ! :)
Hum, hum un mec parmi nous ?! c'est la première fois pour moi que j'en vois un ! :o
est ce une taupe ? le loup dans la bergerie .....
: bienv :
est ce une taupe ? le loup dans la bergerie .....
: bienv :
calypso- Impératrice des passions
Bienvenue parmi nous ! Ta petite amie devrait apprécier que tu t'intéresses à ses lectures ! (et tu vas peut-être te convertir... on a des tentatrices très douées ici !)
Bienvenue Jacques. Sympa comme initiative!
Tu as bien fait de passer la porte du forum. On n'est pas contre un petit défi de temps en temps, tu viens de nous en proposer un: trouver un livre qui fera plonger le nez d'un homme dans la romance.
A bientôt!
Tu as bien fait de passer la porte du forum. On n'est pas contre un petit défi de temps en temps, tu viens de nous en proposer un: trouver un livre qui fera plonger le nez d'un homme dans la romance.
A bientôt!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue Jacques, mon chéri à moi serait plutôt du style à faire en sorte que je ne vienne plus sur ce forum , je succombe à l'achat de livres trop trop régulièrement
lolyne- Lady enviée
Jacques ! Ta démarche n'est pas banale, et vraiment gentille pour ta dulcinée
Nous serons très heureuses de partager nos lectures avec toi. Si tu lis en VO, je pense que certains univers pourraient te plaire, avec un côté plus sombre. D'ailleurs, tu peux d'ores et déjà te donner quelques petites idées en allant jeter un œil sur la dernière Newsletter .
A bientôt
Nous serons très heureuses de partager nos lectures avec toi. Si tu lis en VO, je pense que certains univers pourraient te plaire, avec un côté plus sombre. D'ailleurs, tu peux d'ores et déjà te donner quelques petites idées en allant jeter un œil sur la dernière Newsletter .
A bientôt
Jacques.
Ta chérie a bien de la chance que son homme tente de comprendre l'incompréhensible. La livrophagite aiguë est une maladie incurable (mais nous, les malades, on s'en fiche car nous ne voulons pas guérir) et contagieuse. Nous espérons bien te contaminer, il y a tant de styles de romance que tu finiras bien par en trouver un que tu pourras partager avec elle et nous.
Tu ne seras pas le seul sur le fofo. Même s'il ne vient pas souvent, Aibaka te tiendra compagnie dans le genre masculin.....
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv : jacques
quelle démarche touchante que tu fais pour ta copine
je pense que tu trouveras ton bonheur parmi tous les titres qui te seront propose et tu pourras surprendre ta cherie
quelle démarche touchante que tu fais pour ta copine
je pense que tu trouveras ton bonheur parmi tous les titres qui te seront propose et tu pourras surprendre ta cherie
langeblanc- Débutante au bal
bienvenue parmi nous Jacques
: bienv : : bienv : : bienv :
:highlander: :highlander: :highlander:
: bienv : : bienv : : bienv :
:highlander: :highlander: :highlander:
kikimou15- Danseuse émérite
et sois le bienvenu Jacques!
En voilà une belle attention pour ta douce et tendre!
Je suis certaine que tu trouveras toute sorte d'idée de lecture et plus encore.
D'ailleurs qui peut dire si, toi aussi, tu ne seras pas atteint de livrophagie aigüe dans un avenir proche C'est ce que je te souhaite de meilleur en arpentant ce forum :P
N'hésites à faire part de tes impressions, et pourquoi pas, à amener d'autres messieurs à découvrir BDP!!
Bon ok je ...
En voilà une belle attention pour ta douce et tendre!
Je suis certaine que tu trouveras toute sorte d'idée de lecture et plus encore.
D'ailleurs qui peut dire si, toi aussi, tu ne seras pas atteint de livrophagie aigüe dans un avenir proche C'est ce que je te souhaite de meilleur en arpentant ce forum :P
N'hésites à faire part de tes impressions, et pourquoi pas, à amener d'autres messieurs à découvrir BDP!!
Bon ok je ...
kikalukoi- Reine de la saison
Bienvenu ici, ta petite amie à beaucoup de chance que tu t’intéresses à ses passions!!!
Lola B- Cavalière sollicitée
jacques et bonne découverte
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Miss Angel- Princesse intrépide
Page 1 sur 1