Bonjour à toutes
+11
Isatis
EloVD
Elea
eloso12
clotho
Julie-Ambre
ninou-lilou
Perle
adminbdp
guizma
ptitemiss
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes
Voici une petite présentation de ma personne :
J'ai 21 ans et étudiante en droit.
Je suis une éternelle rêveuse et romantique c'est pour cela que j'adore lire des livres de romance. J'aime à croire qu'il y a pour chacune de nous un prince charmant qui se cache qui nous attend patiemment et j'attend le mien avec impatience !
Sinon j'aime beaucoup Nora Roberts c'est ce qui rempli le plus ma bibliothèque sur le genre, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa dernière série (quatre saisons de fiançailles). J'aime aussi beaucoup les livres fantastiques donc quand ça mêle les deux styles je ne peux qu'aimer !
J'achète la majorité de mes livres sur Internet mais j'aime aussi faire les braderies (style Emmaus) où on redécouvre d'anciennes éditions et c'est ça qui me plait.
La lecture est pour moi une véritable évasion de mon quotidien qui me permet de beaucoup rêver. Mais mon autre passion est l'art floral j'aime beaucoup créer des bouquets. (Je sors un peu du contexte du forum mais je voulais le dire)
J'espère que cette présentation vous aidera un peu à cerner ma personnalité
Gros bisous à toutes
J'ai 21 ans et étudiante en droit.
Je suis une éternelle rêveuse et romantique c'est pour cela que j'adore lire des livres de romance. J'aime à croire qu'il y a pour chacune de nous un prince charmant qui se cache qui nous attend patiemment et j'attend le mien avec impatience !
Sinon j'aime beaucoup Nora Roberts c'est ce qui rempli le plus ma bibliothèque sur le genre, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa dernière série (quatre saisons de fiançailles). J'aime aussi beaucoup les livres fantastiques donc quand ça mêle les deux styles je ne peux qu'aimer !
J'achète la majorité de mes livres sur Internet mais j'aime aussi faire les braderies (style Emmaus) où on redécouvre d'anciennes éditions et c'est ça qui me plait.
La lecture est pour moi une véritable évasion de mon quotidien qui me permet de beaucoup rêver. Mais mon autre passion est l'art floral j'aime beaucoup créer des bouquets. (Je sors un peu du contexte du forum mais je voulais le dire)
J'espère que cette présentation vous aidera un peu à cerner ma personnalité
Gros bisous à toutes
ptitemiss- Cavalière sollicitée
Re: Bonjour à toutes
rhoooo tu vas te dire: " deja une reponse et en plus à une heure pareille!!!!"
et bien voui! je suis guizma, raide dingue de romance et beaux chevalier!
je te souhaite la parmis nous ptitemiss !!!
a tres bientot sur le fofo
bon là je vais .
et bien voui! je suis guizma, raide dingue de romance et beaux chevalier!
je te souhaite la parmis nous ptitemiss !!!
a tres bientot sur le fofo
bon là je vais .
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Ptitemiss !
Contente de rencontrer une autre fan de romance ! J'aime bien Nora Roberts également (enfin pas tous ses écrits quand même !).
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Contente de rencontrer une autre fan de romance ! J'aime bien Nora Roberts également (enfin pas tous ses écrits quand même !).
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Bienvenue à toi Ptitemiss !
Je vois qu'en plus de notre goût pour la romance, on a l'âge et les études en commun J'aime bien Nora Roberts aussi même si pour le moment je n'ai pas lu beaucoup de ses livres. Et puis, il faut dire qu'elle en a écrit tellement que je ne sais plus où donner de la tête ! N'hésite pas à nous faire découvrir les livres qui t'ont plu (et les autres aussi d'ailleurs).
A bientôt
Je vois qu'en plus de notre goût pour la romance, on a l'âge et les études en commun J'aime bien Nora Roberts aussi même si pour le moment je n'ai pas lu beaucoup de ses livres. Et puis, il faut dire qu'elle en a écrit tellement que je ne sais plus où donner de la tête ! N'hésite pas à nous faire découvrir les livres qui t'ont plu (et les autres aussi d'ailleurs).
A bientôt
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Salut Ptitemiss et bienvenue sur le forum!
Quels sont tes livres préférés de Nora Roberts? J'avoue être comme Perle, elle en a écrit tellement qu'on s'y perd un peu !
À plus sur le fofo!
JA
Quels sont tes livres préférés de Nora Roberts? J'avoue être comme Perle, elle en a écrit tellement qu'on s'y perd un peu !
À plus sur le fofo!
JA
Julie-Ambre- Lady Administratrice
clotho- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue !!!
eloso12- Cavalière sollicitée
Bienvenue sur le forum ! Et contente d'y trouver une autre étudiante en droit
Elea- Déesse de la romance
Coucou ptitemiss
sur le forum
Pour moi aussi, la lecture est une évasion du quotidien et de tous les petits soucis et me permet de rêver
Moi aussi, j'aime faire les braderies car on y déniche à des perles rares (c'est dans une brocante que j'ai trouvé "Esclace et châtelaine" de Johanna Lindsey qui est l'un de mes livres favoris)
A bientôt sur la forum ! Bisous
sur le forum
Pour moi aussi, la lecture est une évasion du quotidien et de tous les petits soucis et me permet de rêver
Moi aussi, j'aime faire les braderies car on y déniche à des perles rares (c'est dans une brocante que j'ai trouvé "Esclace et châtelaine" de Johanna Lindsey qui est l'un de mes livres favoris)
A bientôt sur la forum ! Bisous
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue Ptitemiss! Tu vas te plaire ici par contre ton porte-monnaie risque de t'en vouloir un peu, mais il faut savoir se faire plaisir dans la vie Je ne connais absolument pas Nora Roberts, je compte sur tes avis pour me faire franchir le cap! Oooooh moi aussi j'adore l'art floral, je pourrais passer des heures en tête à tête avec un vase et des fleurs
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Remerciement
Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux !
Comme le disent certaines je n'hésiterais pas à mettre des avis sur les livres que j'ai lu en plus j'ai déjà été critique littéraire (mais je suis pas méchante )
Encore merci et gros bisous
Comme le disent certaines je n'hésiterais pas à mettre des avis sur les livres que j'ai lu en plus j'ai déjà été critique littéraire (mais je suis pas méchante )
Encore merci et gros bisous
bienvenue!
A mes débuts dans la lecture de romance, Nora Roberts occupait beaucoup de place dans ma bibliothèque
A mes débuts dans la lecture de romance, Nora Roberts occupait beaucoup de place dans ma bibliothèque
willow- Lady enviée
Salut et bienvenue ptitemiss
Alexandra- Danseuse émérite
Moi non plus, je n'ai encore rien lu de Nora Roberts mais si vous dîtes qu'elle occupe une grande place dans votre bibliothèque, je vais regarder les présentations de ses romans
EloVD- Impératrice des passions
merci beaucoup linda !
Page 1 sur 1