Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le journal de Meg ( série TV allemande)

2 participants

Aller en bas

Le journal de Meg ( série TV allemande) Empty Le journal de Meg ( série TV allemande)

Message  Cleoh Dim 24 Juil 2011 - 0:13

Le journal de Meg ( série TV allemande) 36545_le_journal_de_meg____110613lejournaldemeg254654


Cette série parle de Meg, qui décide de travailler à l'hôpital de son père suite à une rupture douloureuse. Elle retrouve à l'hôpital le docteur Meier, son amour d'enfance qui fait toujours battre son coeur, et le docteur Kaan, qui ne la laisse pas indifférente.

Avis: Je suis tellement déçu des séries américaines dans le milieu médical, la dernière saison de Dr House est nulle, et Grey's anatomy j'ai arrêté à la saison 5 çà devenait n'importe quoi ! Et là, je tombe par hasard sur cette série, qui passe le mercredi après-midi, ni américaine, mais allemande, cette série est une bouffée d'air frais, un mélange entre Briget Jones et Grey's Anatomy, Meg est hilarante, maladroite, et se met dans des situation pas possible, un triangle amoureux au début puis qui devient un carré amoureux ! Cette série est une vraie tornade, çà bouge dans les sens, les situations ne sont jamais pareils, des rebondissements dans chaque épisodes ! Et quand on croit que Meg a enfin trouver le bonheur, un grain de sable vient se glisser dans la machine pour la faire dérailler, un cercle vicieux, de quoi s'arrachait les cheveux, mais la série est un peu fleur bleu, et puis ils se moquent gentillement des livres à l'eau de rose du style Harlequin, avec le personnage de Sabine qui est une fan de ces livres, où quand les personnages rêvent d'amour et d'eau fraiche, tel que: "On auront 6 enfants et un ferme en Toscane..."
Une bonne surprise, franchement les séries allemandes sont mieux que les séries françaises qui sont vraiment bof bof ...

_________________
Le journal de Meg ( série TV allemande) Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Meg ( série TV allemande) Empty Re: Le journal de Meg ( série TV allemande)

Message  marissa Mar 9 Aoû 2011 - 16:22

Moi qui détestais toutes les séries et films allemands j'ai été énormément surprise par cette série; j'adore Meg , je la trouve trés belle ( elle au moins n'est pas maigrichonne et ça lui va bien) et drôle Le journal de Meg ( série TV allemande) 295776373, les fous rires que je me suis taper en regardant cette série Le journal de Meg ( série TV allemande) 295776373
Bref une série à ne surtout pas manquer Okay coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum