Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Journal d'un vampire - L.J Smith
Page 1 sur 1
Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith
Journal d'un vampire de L.J Smith
Tome 4
Tome 4
Résumé :
Stefan a été capturé et enfermé dans le Royaume des Ombres, une dimension parallèle où règnent démons et damnés. Elena est prête à tout pour le retrouver. Même à enchaîner son destin au diabolique Damon, seul capable de l'aider à découvrir la clé qui libérera Stefan.
Leur quête est périlleuse, leurs ennemis chaque fois plus nombreux... et plus cruels. Au fond du gouffre, Elena va devoir lutter contre tous, et contre elle-même, pour sauver celui qu'elle aime. Stefan ? ou Damon ?
Mon avis :
Comme je craque pour le ténébreux Damon, le tome 4 est évidemment mon préféré de la série de livres "Journal d'un vampire"
/5
Avant de le lire, j'avais peur de ne pas accrocher du tout, étant donné que le tome 3 m'avait déçu.
Damon va aider Elena a pénétrer dans le Royaume des Ombres, avec ses fidèles amies, Bonnie et Meredith, et à libérer Stefan. Durant cette aventure, Elena et Damon vont beaucoup se rapprocher. Elle va se poser des questions vis-à-vis de sa relation dangereusement sensuelle avec Damon et des sentiments qu'elle éprouve pour lui.
On découvre aussi une autre dimension : le Royaume des Ombres, qui est intéressant mais très différent du monde des humains. De plus, là-bas, Elena va sauver et aider une humaine, qui était esclave.
Et la fin de ce tome est surprenante...
Bon maintenant, je ne vous en dis pas plus .
N'hésitez pas à donner votre avis .
EloVD- Impératrice des passions
Re: Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith
Le tome 4 fini à l'instant ! Je me rends compte que je suis en train de lire cette saga à une vitesse j'ai commençé samedi dernier !
Donc comme toi Elo j'ai eu peur de cette suite car pareil très déçue par le tome 3, mais le niveau est relevé dans celui-ci ça fait plaisir !
Comment c'est concentré beaucoup sur Damon j'ai pris beaucoup de plaisir ! Je ne cache pas ma déception quand finalement c'est Stefan à la fin qui... j'en dis pas plus lol !
Une fin très surprenante en effet je suis curieuse de connaître la suite mais au fait je l'ai la suite le tome 5 m'attend !!!
sur 5 !
Donc comme toi Elo j'ai eu peur de cette suite car pareil très déçue par le tome 3, mais le niveau est relevé dans celui-ci ça fait plaisir !
Comment c'est concentré beaucoup sur Damon j'ai pris beaucoup de plaisir ! Je ne cache pas ma déception quand finalement c'est Stefan à la fin qui... j'en dis pas plus lol !
Une fin très surprenante en effet je suis curieuse de connaître la suite mais au fait je l'ai la suite le tome 5 m'attend !!!
sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
le tome 4 de journal d'un vampire
J'ai pleuré quand elena retrouve celui qu'elle aime: Stefan. Mais aussi la relation qu'elle a avec Damon change et ils se comprennent mieux mais Elena aime Stefan plus que toute au monde (et elle commence avoir des sentiments pour Damon comme la fameuse nuit au motel !!!!!)
C'est le livre le plus intérrésant de la saga
/5
vampirechacha04
C'est le livre le plus intérrésant de la saga
/5
vampirechacha04
vampirechacha04- Débutante au bal
Re: Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith
Ce tome est plus interessant que le précèdent et j'ai bien aimé cette quête pour retrouver Stefan. Par contre le fait qu'elle passe en mode girouette car elle commence à plus apprécier Damon tout en ne voulant continuer à aimer Stefan m'a un peu ennuyé mais cela mais en place le décor pour le prochain tome.
Alors lui je lui mettrais un /5
Alors lui je lui mettrais un /5
Titia 6575- Princesse intrépide