Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Stars - tome 2 : Tu es ma révolution de Max L. Telliac & Morgane Rugraff

Aller en bas

Dark Stars - tome 2 : Tu es ma révolution de Max L. Telliac & Morgane Rugraff Empty Dark Stars - tome 2 : Tu es ma révolution de Max L. Telliac & Morgane Rugraff

Message  Pristi Lun 14 Oct 2024 - 20:23

Dark Stars
tome 2 : Tu es ma révolution 
de Max L. Telliac & Morgane Rugraff

Dark Stars - tome 2 : Tu es ma révolution de Max L. Telliac & Morgane Rugraff 71yvky10

Résumé :
On finit tous par trouver quelqu’un…
Alors qu’il pensait mourir, Dante est tiré de l’enfer du Barathre grâce à l’intervention de Samaël.
Ce putain d’Ange !
Entre eux, les retrouvailles sont explosives, et le Démon de la Fosse a bien du mal à accepter la trahison.
Pourtant, en fuite et recherchés, ils vont partager une colocation forcée et apprendre à se redécouvrir. Une bulle qui ne tarde pas à exploser, car après la paix vient la guerre, et l’objectif de Dante n’a jamais été aussi clair. Acropolis doit tomber !
Si Maël n’existe plus, Samaël se révèle chaque jour un peu plus, jusqu’à rejoindre les rangs de la Legio, prêt à embrasser définitivement leur cause.
Entre toxicité, amour inconditionnel et tragédie, leur relation survivra-t-elle à cette ultime bataille ?

…capable de mettre nos ombres en lumière.


Sortie le 20 novembre 2023 chez Black Ink Éditions
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5851
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum