Le palais des vauriens - Tome 6 : Par une nuit d'orage de Julie Anne Long
4 participants
Page 1 sur 1
Le palais des vauriens - Tome 6 : Par une nuit d'orage de Julie Anne Long
Le palais des vauriens
Tome 6 : Par une nuit d'orage
de Julie Anne Long
Tome 6 : Par une nuit d'orage
de Julie Anne Long
Résumé :
Fuyant un malotru trop entreprenant, Daphné se retrouve à la rue un soir de tempête. Attaquée par un malandrin, elle ne doit son salut qu'à l'intervention musclée du capitaine Lorcan St. Leger, un rude corsaire de passage à Londres. Tous deux se réfugient au Grand Palais de la Tamise, une pension de famille un peu particulière. Hélas, il n'y a plus qu'une suite disponible et, nécessité faisant loi, Lorcan et Daphné se déclarent... mari et femme. Entre l'effrayant géant habitué aux abordages et la lady en détresse, la cohabitation s'annonce compliquée, jusqu'au moment où l'alchimie opère.
Sortie le 3 avril 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
par une nuit d'orage
Daphné est une vieille fille de trente ans, elle est obligé de prendre un emploi, car son père à lapider sa fortune, un soir elle s'enfuie par la fenêtre, et c'est Lorcan qui l'a rattrape, dehors c'est la tempête, ils trouvent refuge au grand palais de la Tamise, ils devront partagés une suite, ils se font passer pour mari et femme, tout les sépares car lui vient de la rue, et elle c'est une lady, mais au fur et à mesure ils vont s'apprivoiser, lui la brute et elle la douce, entre eux un flambe un désir brûlant. J'ai passé un bon moment de lecture, il y a des passages tendres, une pointe d'humour, et de la tension entre les autres hôtes de la pension.
meritt- Danseuse émérite
lilou16 aime ce message
Re: Le palais des vauriens - Tome 6 : Par une nuit d'orage de Julie Anne Long
INCROYABLE
Mon tome préféré de la saga.
J'ai tellement aimé l'histoire de Daphné et Lorcan. On est ici sur une histoire qui prend son temps entre deux personnes qui appartiennent à deux mondes différents.
C'était doux, touchant. J'ai adoré le personnage de Daphné, vieille fille d'un abord assez froid qui va finalement se révéler auprès de Lorcan, elle m'a beaucoup fait penser au personnage de Lauren dans "Le Bel été de Lauren" de Mary Balogh (une de mes romances historiques préférées).
J'ai adoré voir l'alchimie naitre entre Lorcan issu des bas fond de Londres et Daphné lady jusqu'au bout des ongles.
Et en prime on voit encore plus que dans les autres tomes les couples du tome 1 (Tristan et Delilah mes pref ) et du tome 2. Le début d'histoire qui est esquissé ici entre Dot et le valet Pike donne d'or et déjà envie de découvrir les prochains tomes.
En bref, lisez cette saga si vous avez envie de découvrir une super saga de romances historiques comme on en lit peu.
Je ne sais pas combien il y aura de tomes dans cette saga mais un tome 8 vient de sortir aux USA et le tome 7 sort en février prochain en français. Autant vous dire que je l'attends de pied ferme
Note : 4,75/5
J'ai tellement aimé l'histoire de Daphné et Lorcan. On est ici sur une histoire qui prend son temps entre deux personnes qui appartiennent à deux mondes différents.
C'était doux, touchant. J'ai adoré le personnage de Daphné, vieille fille d'un abord assez froid qui va finalement se révéler auprès de Lorcan, elle m'a beaucoup fait penser au personnage de Lauren dans "Le Bel été de Lauren" de Mary Balogh (une de mes romances historiques préférées).
J'ai adoré voir l'alchimie naitre entre Lorcan issu des bas fond de Londres et Daphné lady jusqu'au bout des ongles.
Et en prime on voit encore plus que dans les autres tomes les couples du tome 1 (Tristan et Delilah mes pref ) et du tome 2. Le début d'histoire qui est esquissé ici entre Dot et le valet Pike donne d'or et déjà envie de découvrir les prochains tomes.
En bref, lisez cette saga si vous avez envie de découvrir une super saga de romances historiques comme on en lit peu.
Je ne sais pas combien il y aura de tomes dans cette saga mais un tome 8 vient de sortir aux USA et le tome 7 sort en février prochain en français. Autant vous dire que je l'attends de pied ferme
Note : 4,75/5
Evanella- Débutante au bal
lilou16 aime ce message
J'ai relu l'histoire de Delilah et Tristan,Evanella a écrit:INCROYABLE
Et en prime on voit encore plus que dans les autres tomes les couples du tome 1
(Tristan et Delilah mes pref ) et du tome 2.
et viens de terminer celle d'Aurélie et Hawkes.
J'adore cette série...
Je vais maintenant lire Par une nuit d'orage et découvrir l'histoire de ce Capitaine Lorcan St. Leger et de Daphné.
Merci pour ton avis enthousiaste @Evanella
lilou16- Lady enviée
Evanella aime ce message
lilou16 a écrit:J'ai relu l'histoire de Delilah et Tristan,Evanella a écrit:INCROYABLE
Et en prime on voit encore plus que dans les autres tomes les couples du tome 1
(Tristan et Delilah mes pref ) et du tome 2.
et viens de terminer celle d'Aurélie et Hawkes.
J'adore cette série...
Je vais maintenant lire Par une nuit d'orage et découvrir l'histoire de ce Capitaine Lorcan St. Leger et de Daphné.
Merci pour ton avis enthousiaste @Evanella
Faudrait que je relise le tome 1 aussi, car jusqu'à la lecture du tome 6, c'était mon tome préféré
J'espère que tu aimeras autant que moi ce tome 6 ! 🤩
Evanella- Débutante au bal