Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

2 participants

Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 18:16

Park Avenue Prince
Tome 6 : Notorious
de Ella Frank & Brooke Blaine


Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Notori10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Qui sommes-nous ? Comme si vous aviez besoin de le demander.
Nous sommes les sept héritiers plus riches que Crésus, qui sèment la débauche à la prestigieuse université Astor, à Manhattan.
Certains disent que nous sommes des enfants gâtés.
Certains disent que nous sommes synonymes de problèmes.
Mais tout le monde nous appelle les princes de Park Avenue.


James "East" Easton
"Le prétentieux"


J'en ai vraiment assez de la fac. C'était sensé être le meilleur moment de nos vies, une ère consacrée à la débauche, mais Cupidon a décroché sa flèche sur chacun de mes abrutis d'amis, l'un après l'autre.

Les relations amoureuses.

Existe t-il quelque chose qui t'aspire plus l'âme, de plus naze que ça ? Être lié à une personne, et devoir penser à ses ... sentiments.

Bien. Peu importe. Je chercherai mon plaisir ailleurs.

Comme par exemple auprès de ce chargé de T.D qui n'arrête pas de m'en faire baver. Ça ne me dérangerait pas de le faire taire ... avec ma bouche.

Je me demande si je ne pourrais pas le provoquer ...

Zac Fletcher
"Le chargé de T.D"


Il y a une seule personne parmi toutes celles qui fréquentent l'Astor University qui me fait reconsidérer ma décision d'être le chargé de T.D du professeur Kingston : James Easton, leader autoproclamé des Princes de Park Avenue.⁣

Le mot "prétentieux" suffit à peine à le décrire. Il est arrogant. Détestable. Snob jusqu'au bout des ongles.

Mais lorsqu'un échange enflammé nous entraîne dans la partie de jambes en l'air la plus chaude de toute ma vie, j'en viens à trouver des moyens créatifs pour le faire taire. East n'est pas quelqu'un avec qui j'envisagerais être dans la vraie vie, mais heureusement pour moi, il ne veut rien de plus qu'un plan c*l.

Encore mieux, personne n'est au courant. Jusqu'à ce que mon boss nous trouve en train de sortir de la même pièce vide ... tous les deux.

Rien n'échappe à East. Pas la manière dont je rougis autour de "King". Ou la façon dont mon corps réagit. Quand il découvre mon secret, East se fait une mission de nous réunir tous les trois. Après tout, il aime plus que tout relever un défi.

Et séduire énigmatique, l'impénétrable professeur Kingston ? Ce sera le plus gros défi entre tous.


Sortie VO en autoédition le 3 octobre 2024


Dernière édition par Zazazoo le Lun 14 Oct 2024 - 21:40, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 5 Sep 2024 - 18:34

Un trio....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 18:49

Je ne sais pas trop si ce sera un véritable MMM ou juste une ou deux scènes de threesome. Je ne sais pas si tu as vu passer l'info, mais Brooke & Ella ont ouvert un Patreon cet été (un site privé où tu t'abonnes et en fonction de ta tranche de participation financière mensuelle tu as accès à du contenu exclusif et inédit), et quand elles ont posté la couv et le résumé il y a 2 jours, les théories sont allées bon train, et je croyais hier qu'elles avaient confirmé le MMM mais après avoir relu leurs réponses aux commentaires, je ne sais plus trop quoi penser, car elles sont championnes en la matière quand il s'agit de titiller les curiosités et de nous faire fumer du cerveau. Avec elles on ne sait jamais vraiment si elles confirment ou si elles ... nous narguent, à défaut d'un meilleur terme. ^^'

Le M/M/M c'est pas qqch qui m'attire vraiment, là je me dis que si c'est bien le cas, sur moins de 300 pages, ça risque d'être vraiment léger, mais bon, on verra !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 5 Sep 2024 - 18:57

Je ne suis pas fan du principe de Patreon. Payer pour avoir des infos exclusives je trouve cela moyen.
Dans tous les cas c'est vrai qu'un M/M/M m'attire moyen aussi. Mais elles avaient fait une bonne histoire avec Robbie / Julien / Priest... Sur 3 tomes.
En 1 cela sera plus difficile si c'est effectivement le cas.
A voir.

Je suis aussi curieuse de voir comment va se passer leur nouvelle série. Ca semble un peu être du ''réchauffé'' malheureusement ce passage des Princes au Kings.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 19:07

Je t'avoue que je ne suis pas fan non plus, mais là, elles ont bien su nous appâter avec comme cadeau une illu issue de la série Fallen Angels qui ne sera accessible à la vente au grand public que dans un an, et comme je suis faible ...
Bon puis on a qd même accès à un peu + que des infos exclusives : chaque semaine on a un (ou des, pour celles qui paient + cher) chapitre du livre qui va sortir, pour les lectrices non blogueuses c'est aussi une opportunité d'avoir une copie numérique du livre en avant-première, et des petits trucs sympas ici et là.
Mais bon, franchement ma 1ère réaction en voyant qu'elles faisaient ça (alors qu'elles étaient très actives dans leur groupe FB) n'a pas été la joie.
Clairement, sans la carotte du poster Halo/Viper, je n'aurais pas pris de souscription !

Enfin bon pour en revenir à ce tome 6, je suis bien curieuse de voir où elles vont nous mener.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 5 Sep 2024 - 19:27

C'est vrai que le poster doit être canon Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2024 - 19:34

J'ai hâte de le recevoir ! Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 1982063528
Mais je ne l'afficherai pas dans mon salon ... Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 3154785038 Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 6 Sep 2024 - 16:48

@Rosie&Roméo , fin du suspense !

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Tropes10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Ven 6 Sep 2024 - 17:31

Zazazoo a écrit:@Rosie&Roméo , fin du suspense !

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Tropes10
La pluport me plaisent quand même. Je suppose que l'alpha sera King^^
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Dim 22 Sep 2024 - 16:09

C'est au tour de ce petit c*n d'East d'entrer en piste, histoire de terminer la série en beauté ! Ah East ... je n'attendais une seule chose de ce tome : qu'il se fasse dresser, et pas à moitié ! Je voulais aussi qu'il descende de son piédestal, et ma foi, je suis plutôt satisfaite sur ces points ! J'ai trouvé ça tellement jubilatoire de se faire "mater" de la sorte !  Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

Clairement on reste dans cet univers de richesse et de privilèges, un monde extravagant à souhait (nettement trop pour moi), et ce tome fait la transition avec la prochaine série des autrices, et je pense que nos princes sont de petits joueurs à côté de ce qui nous attend (ça promet ! ^^').

Bref, revenons-en à nos moutons. Dernier tome donc, celui d'une improbable relation à trois, entre East, Zac (le T.A Avec qui il se chamaille depuis un bail) et King, le charismatique prof d'Astor. Leurs débuts sont très chauds et ça devient plus sérieux entre eux à la faveur d'un certain évènement qui vient bouleverser le cours du récit. Un évènement dont la résolution m'a laissée quelque peu insatisfaite car trop rapide et facile à mon goût, mais il aura permis aux trois hommes de montrer une autre facette de leur personnalité (surtout East) et de se dévoiler.

Assurément, le roman est beaucoup trop court pour moi, pour me sentir proche des personnages et m'investir dans leur relation, dans la mesure où les choses évoluent sur un laps de temps limité (en plus là, les moments qui m'intéressent le plus sont à peine mentionnés, or je fais partie de ces lectrices qui veulent qu'on leur montre les choses, pas qu'on leur dise juste comme ça en passant).
Cela dit, j'ai vraiment apprécié Zac et j'ai trouvé qu'il partageait de jolis moments avec East (avec King aussi, évidemment), et le trio fonctionne bien.

Concernant cette sensation de brièveté, j'ai fait le même constat à chaque tome, j'apprends donc à prendre ces livres pour ce qu'ils sont : des lectures sexys, extravagantes et légères, dans un univers très éloigné de mes valeurs et de mes goûts, mais qui offre un divertissement sympa.

Qui aurait cru qu'East puisse se soucier de quelqu'un d'autre que lui-même ? Certainement pas moi, et j'ai trouvé que les autrices avaient fait du bon boulot avec lui car s'il ne subit pas une transformation radicale, il évolue quand même tout en gardant son côté agaçant et snob.

C'est donc de manière sulfureuse et jubilatoire que la série se termine, et la suite qui arrivera prochainement ne manquera sûrement pas de poursuivre dans cet univers où richesse et entre-soi sont de mise !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Lun 23 Sep 2024 - 17:46

Encore quelques jours. Ton avis donne envie....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Sam 5 Oct 2024 - 18:48

Fini et je suis sur un sentiment d'inachevé....

Comme toi Zaza, ce trop plein d'argent et de pouvoir ne me plait pas trop. En plus, contrairement aux séries précédentes des auteur,s qui pouvaient s'étaler sur plusieurs tomes par couple, ici tout est trop rapide et c'est trop sexuel, les sentiments étant trop tardifs ou survolés.

Après j'ai adoré King et surtout Zac (chouchouuuuu). East m'avait tellement énervé dans les tomes précédents que j'ai eu du mal avec lui jusqu'à la fin, même si le voir remis à sa place au début du roman m'a beaucoup plu.

Je me dis que peut-être avec la série sur les Kings qui arrivent, ils auront un autre tome, mais j'en doute. Je suis curieuse de savoir qui sera à l'honneur dans le premier tome. (Je prends toutes les infos Park Avenue prince - Tome 6 : Notorious de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373 )
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 379
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum