Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark

Aller en bas

Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark Empty Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark

Message  bbbox Mar 3 Sep 2024 - 9:40

Le royaume des Alphas
Tome 3 : Le secret de la mer
de Charlie Dark


Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark 810p1JXhiDL._SL1500_

Résumé :
Le destin de Sekou est brisé.

Du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’un Alpha l’arrache des ténèbres où il était confiné. L’Oméga, après avoir vécu mille douleurs et humiliations, se retrouve sur un bateau de pirates et l’intimidant capitaine du Polaris ne cesse de le poursuivre de son regard perçant.

Khamis, seigneur de la mer, n’en revient pas d’avoir récupéré à fond de cale un tel trésor. À ses yeux Sekou n’est pas une marchandise, mais bien un joyau. Contrairement à ce qu’il avait toujours cru et voulu pour lui, il sent la douceur et le charme de cet Oméga le gagner. Pourtant, au cœur de la mer, Sekou s'adapte difficilement à la vie avec ces pirates, lui qui ne connait pas le mot liberté. Mais ce mot, Khamis compte bien le lui apprendre et même le lui offrir.

Entre eux, une relation complexe débute, car Khamis a la réputation d’être un capitaine sanguinaire qui ne laisse la vie sauve qu’à de rares personnes. Quant à Sekou qui a toujours connu la servilité, ce changement de vie est presque trop soudain. À bord du Polaris, les deux hommes devront affronter non seulement leurs tempéraments opposés, mais également de nombreux dangers.

À travers la vengeance, la rancœur et les promesses vaines, trouveront-ils des vents favorables ?



Sortie le 14 mars 2024 chez Juno Publishing


Dernière édition par bbbox le Mar 3 Sep 2024 - 15:07, édité 1 fois

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark Empty Re: Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark

Message  bbbox Mar 3 Sep 2024 - 9:47

Ce roman fait partie d’une série, il s’agit ici du 3ème opus mais chaque roman peut se lire indépendamment même si on retrouve des références aux personnages précédents. Cela ne m’a pas gêné et m’a surtout donné envie de me plonger dans les deux premiers.
Ha Sekou & Khamis, Khamis & Sekou Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark 2541465206
 
Lorsque Khamis, l’alpha du Polaris, bateau de pirates, découvre dans la cale du bateau qu’il pille Sekou un oméga à la peau d’ébène, il est captivé par son regard et par l’odeur qu’il dégage. Mais il est également en colère devant la maltraitance qu’à subit l’oméga. Inacceptable pour lui de traiter un être humain de cette manière et sa vengeance sera terrible.

Il faut savoir que dans ce roman les alphas « lupins » ne se transforment pas, quelques références aux loups comme les notions d’alpha, bêta et oméga avec pour chacun des particularités mais pas de « clans », de meutes ou autres balades au clair de lune en meutes de loups.
 
Sekou est traumatisé par tous les sévices et mauvais traitements qu’il a subi, il n’a plus foi en l’être humain ou devrais-je dire loup et surtout dans les alphas. Il ne peut plus faire confiance, il préfère la mort à une vie de servitude.
Mais Khamis veut redonner de l’espoir à l’oméga, il veut le voir heureux et vivant et cette mission devient sa priorité sur le bateau.

Face aux actions et soins que déploie Khamis, progressivement Sekou reprend confiance, il va trouver sa place sur le bateau malgré quelques remarques et regards malveillants de la part de certains membres d’équipage. Il va même trouver un ami et surtout se rapprocher de Khamis, ce pirate sanguinolant et sans pitié qui va se révéler être beaucoup plus que cela. Il sera la force et le roc de Sekou. Et inversement, Khamis va trouver en Sekou cette douceur, cette sérénité et surtout cette envie qui lui faisait défaut.
 
J’avoue que Khamis m’a surprise par son côté protecteur. Ce pirate intransigeant est un personnage complexe plein de défauts mais avec de belles qualités comme la justice. Mdrrr pour un pirate !
J’ai adoré le voir réfléchir pendant des heures pour essayer de trouver des solutions aux problèmes qui se posent depuis l’arrivée de Sekou, trop mignon ce Khamis Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark 2887121767
 
Charlie Dark nous embarque sur les mers à bord du Polaris, j’ai vécu sur ce bateau avec tout l’équipage avec ses bons et ses mauvais côtés. Cette aventure a été fantastique, j’ai été trimballée sur les mers, j'ai participé aux missions de ces pirates, swinguer lors des moments entre Khamis et Sekou et puis il faut dire que l’autrice nous réserve une belle surprise Le royaume des Alphas - Tome 3 : Le secret de la mer de Charlie Dark 404484551
On découvre petit à petit l’histoire de nos deux héros, émouvante et pleine de surprises.
Les aventures s'enchainent, les pages filent avec une seconde partie à couper le souffle !
 
Ce tome m’a donné envie de me plonger dans les deux précédents, j’ai hâte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum