Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le match de Vi Keeland

Aller en bas

Le match de Vi Keeland Empty Le match de Vi Keeland

Message  Zazazoo Sam 24 Aoû 2024 - 17:20

Le match
de Vi Keeland


Le match de Vi Keeland 71eB6qkQ8qL._SL1500_

Résumé :
La journée avait débuté comme un mardi ordinaire.
J’avais passé douze heures à écrire des algorithmes pour l’une des plus grandes entreprises au monde, puis j’étais rentrée chez moi pour travailler sur un projet personnel – incorporer des données sur les hommes de ma connaissance dans une formule mathématique afin de trouver le partenaire idéal pour moi avant la fin de ma vingtaine qui arrivait à grands pas.
Mais là, un homme a frappé à ma porte et m’a remis des papiers qui ont complètement bouleversé ma vie.

Apparemment, un père dont j’ignorais jusqu’alors l’existence m’avait légué quelque chose par testament. Ce quelque chose s’est avéré être la propriété partagée d’une équipe de football américain professionnelle.

Du jour au lendemain, je découvrais un sport auquel je ne connaissais rien en passant du temps avec le quarterback de l’équipe qui était sur la touche à cause d’une blessure, un homme qui serait sans aucun doute incompatible avec moi d’après ma formule.

Christian Knox était trop beau et sûr de lui pour son propre bien et toutes les femmes étaient à ses pieds. Excepté que ces derniers temps, la seule femme qui semblait l’intéresser, c’était moi.

De mon côté, il était hors de question de sortir avec lui alors que j’étais désormais sa patronne, même s’il était ridiculement beau et d’une impudeur sans égale.
Ce serait mal, non ?

Probablement. Mais vous savez ce qu’on dit à propos de ce qui est mal – c’est si bon, parfois.


Sortie le 18 septembre 2024 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18705
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum