Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday

2 participants

Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday  Empty Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday

Message  Pristi Mar 10 Sep 2024 - 20:36

Love, Austen
Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance 
d'Anyta Sunday 

Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday  81ikvv10

Résumé :
Quand on trouve l’amour de sa vie, on s’y accroche.
On ne lâche pas prise.

Le remarquable Elliot Anneston, champion de débat, est passé maître dans l’art de la persuasion. Il gagne sur tous les tableaux.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Wentworth McAllister, un bel Écossais sexy. Soudain, il ne sait plus où donner de la tête. Le monde est un tourbillon de sentiments, et lorsqu’il s’agit du débat de sa vie, perdre est inévitable.
Comment pourrait-il en être autrement, quand son argument est un mensonge ?
Je ne peux pas t’aimer. Je ne t’aime pas.
Lorsqu’on perd l’amour de sa vie, on n’a pas de seconde chance.
Quoique ?

Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance est une réécriture moderne de Persuasion, de Jane Austen.

#MM #RomanceContemporaine #JaneAusten #Réécriture #Persuasion #DeuxièmeChance

Sortie le 17 juillet 2024 aux Éditions Bookmark
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday  Empty Re: Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday

Message  Pristi Lun 30 Sep 2024 - 19:08

L'année dernière j'avais relu Persuasion et lu deux réécritures, je découvre cette fois une adaptation version MM.
Elliot et Wentworth se rencontrent au lycée. Ils tombent amoureux, ont des projets pour leur avenir, mais la mère d'Elliot tombe malade. Elliot le cache à Wentworth et rompt avec lui pour ne pas entraver ses rêves. Quinze ans plus tard Wentworth est de retour et ils vont devoir travailler ensemble.
Contrairement à l'original, Wentworth et Elliot ont plus d'interaction ensemble. Passées la surprise et la colère, on les voit peu à peu se redécouvrir. Entre méfiance et doutes, on ressent toujours leur attirance à travers les regards et les non-dits. Leurs dialogues ont souvent des sous-entendus et des doubles sens.
Comment aussi ne pas parler de Honey tellement adorable et qui va les aider à les rapprocher.
Encore une jolie réécriture. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

steph62hapiot aime ce message

Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday  Empty Re: Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday

Message  steph62hapiot Ven 11 Oct 2024 - 22:57

J'enchaîne les histoires de seconde chance en ce moment et j'ai adoré cette proposition.
Je n'ai pas lu l'histoire originale donc je ne peux pas juger l'aspect réécriture mais nous avons ici une très belle histoire d'amour, c'est vraiment bien écrit, j'ai ressenti les émotions des personnages, eu parfois la boule au ventre mais aussi des papillons.
Elliot et Wentworth ont su me toucher, j'ai adoré chacune de leurs intéractions et les passages avec Honey sont adorables.
C'est vraiment le style de lecture qui me manquait ces derniers temps, à découvrir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,4/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée