Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday
2 participants
Page 1 sur 1
Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday
Love, Austen
Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance
d'Anyta Sunday
Résumé :
Quand on trouve l’amour de sa vie, on s’y accroche.On ne lâche pas prise.
Le remarquable Elliot Anneston, champion de débat, est passé maître dans l’art de la persuasion. Il gagne sur tous les tableaux.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Wentworth McAllister, un bel Écossais sexy. Soudain, il ne sait plus où donner de la tête. Le monde est un tourbillon de sentiments, et lorsqu’il s’agit du débat de sa vie, perdre est inévitable.
Comment pourrait-il en être autrement, quand son argument est un mensonge ?
Je ne peux pas t’aimer. Je ne t’aime pas.
Lorsqu’on perd l’amour de sa vie, on n’a pas de seconde chance.
Quoique ?
Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance est une réécriture moderne de Persuasion, de Jane Austen.
#MM #RomanceContemporaine #JaneAusten #Réécriture #Persuasion #DeuxièmeChance
Sortie le 17 juillet 2024 aux Éditions Bookmark
Pristi- Déesse de la romance
Re: Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday
L'année dernière j'avais relu Persuasion et lu deux réécritures, je découvre cette fois une adaptation version MM.
Elliot et Wentworth se rencontrent au lycée. Ils tombent amoureux, ont des projets pour leur avenir, mais la mère d'Elliot tombe malade. Elliot le cache à Wentworth et rompt avec lui pour ne pas entraver ses rêves. Quinze ans plus tard Wentworth est de retour et ils vont devoir travailler ensemble.
Contrairement à l'original, Wentworth et Elliot ont plus d'interaction ensemble. Passées la surprise et la colère, on les voit peu à peu se redécouvrir. Entre méfiance et doutes, on ressent toujours leur attirance à travers les regards et les non-dits. Leurs dialogues ont souvent des sous-entendus et des doubles sens.
Comment aussi ne pas parler de Honey tellement adorable et qui va les aider à les rapprocher.
Encore une jolie réécriture.
,8/5
Elliot et Wentworth se rencontrent au lycée. Ils tombent amoureux, ont des projets pour leur avenir, mais la mère d'Elliot tombe malade. Elliot le cache à Wentworth et rompt avec lui pour ne pas entraver ses rêves. Quinze ans plus tard Wentworth est de retour et ils vont devoir travailler ensemble.
Contrairement à l'original, Wentworth et Elliot ont plus d'interaction ensemble. Passées la surprise et la colère, on les voit peu à peu se redécouvrir. Entre méfiance et doutes, on ressent toujours leur attirance à travers les regards et les non-dits. Leurs dialogues ont souvent des sous-entendus et des doubles sens.
Comment aussi ne pas parler de Honey tellement adorable et qui va les aider à les rapprocher.
Encore une jolie réécriture.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance
steph62hapiot aime ce message
Re: Love, Austen - Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance d'Anyta Sunday
J'enchaîne les histoires de seconde chance en ce moment et j'ai adoré cette proposition.
Je n'ai pas lu l'histoire originale donc je ne peux pas juger l'aspect réécriture mais nous avons ici une très belle histoire d'amour, c'est vraiment bien écrit, j'ai ressenti les émotions des personnages, eu parfois la boule au ventre mais aussi des papillons.
Elliot et Wentworth ont su me toucher, j'ai adoré chacune de leurs intéractions et les passages avec Honey sont adorables.
C'est vraiment le style de lecture qui me manquait ces derniers temps, à découvrir !
,4/5
Je n'ai pas lu l'histoire originale donc je ne peux pas juger l'aspect réécriture mais nous avons ici une très belle histoire d'amour, c'est vraiment bien écrit, j'ai ressenti les émotions des personnages, eu parfois la boule au ventre mais aussi des papillons.
Elliot et Wentworth ont su me toucher, j'ai adoré chacune de leurs intéractions et les passages avec Honey sont adorables.
C'est vraiment le style de lecture qui me manquait ces derniers temps, à découvrir !
,4/5
steph62hapiot- Cavalière sollicitée