Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skye Doe - Tome 3 : Saleté de famille de S.L Pennyworth

Aller en bas

Skye Doe - Tome 3 : Saleté de famille de S.L Pennyworth Empty Skye Doe - Tome 3 : Saleté de famille de S.L Pennyworth

Message  Zazazoo Ven 16 Aoû 2024 - 18:13

Skye Doe
Tome 3 : Saleté de famille
de S.L Pennyworth


Skye Doe - Tome 3 : Saleté de famille de S.L Pennyworth Skye_d10

Résumé :
Il est temps que j’apprenne à connaître ma famille, et mon petit doigt me dit que les réponses, c’est pour bientôt.

Mon père a débarqué, avec dans son sillage des centaines de créatures qui ravagent tout sur leur passage. Il paraît que je peux les battre... Enfin, si je retrouve la mémoire. La bonne blague. Et si je maîtrise mes pouvoirs et que j’arrive à faire la part des choses, parce qu’entre mes moitiés nymphes et lycanthrope, je suis servie. Une paille, je vous dis.

Pour couronner le tout, Moïra a disparu et l’Ordre a juré de me faire la peau. Sinon, tout va bien. Bon, si on n’oublie pas l’hostilité qui grandit entre Lawrence et Eliot. La jalousie est un vilain défaut, mais ils n’ont pas l’air de le savoir...
Ma vie sentimentale est un vrai chantier ! Comme tout le reste. Et visiblement je ne suis pas au bout de mes peines...

Un final qui vous réserve bien des surprises !

Sortie le 20 septembre 2024 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18705
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum